| | Les Blondes ( le retour) | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck

age : 57 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015 date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 23818 date de naissance : 10/11/1966 
 | Sujet: Les Blondes ( le retour) Mer 4 Fév 2015 - 16:19 | |
| La blonde et le thermomètre Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande : - Mais que faîtes-vous avec ce thermomètre ? Et elle répond - Mon copain vient me chercher à -10 ! La blonde et la géographie Un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde : - Je pars pour Milan ! - Quoi ? Si longtemps que ça ! Une blonde rate son permis C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi. - J'ai encore raté le permis.. - Qu'est ce qui s'est passé ? - Je suis arrivée près d'un rond-point et là, comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. - Et tu t'es trompée de combien de tours ? La blonde au sport d'hiver Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignement des stations de ski. - MEGEVE : 15 centimètres, molle. - L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple. - MERIBEL : 30 centimètres, dure. La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande : - "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?
La blonde qui a perdu son chien Une blonde vient de perdre son chien. Son amie (brune) lui dit : -Tu n'as qu'à mettre des affiches dans la rue, tu le décris tu donnes des détails et tu verras bien ". - La blonde lui répond : "Mais tu es encore plus bête qu'une blonde, mon chien ne sait pas lire
La blonde et son téléphone C'est une blonde qui envoie un SMS à son chéri : Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..." La blonde chez son médecin Un médecin demande à l'une de ses patientes blonde : - Pourquoi mettez-vous de l'insecticide dans vos chaussures ? - Parce que j'ai des fourmis dans les pieds ! La blonde et la lessive Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles.
| |
|  | | titeuf
 age : 61 ville : a coté de Foissiat département : ain région : la Bresse pays : france moto : vn 900 classic 2012 noir date d'inscription : 29/06/2011 nombre de messages : 329 date de naissance : 25/12/1961 
 | Sujet: Re: Les Blondes ( le retour) Mer 4 Fév 2015 - 19:09 | |
| | |
|  | | | Les Blondes ( le retour) | |
|