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 JURIDIQUE - controle technique

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AuteurMessage
Berlemont Philippe

Berlemont Philippe

Masculin
age : 70
ville : Flémalle
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région : Wallonie-Bruxelles
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moto : Kawasaki EN 454 LDT 1989 et 1984
date d'inscription : 16/11/2020
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MessageSujet: Re: JURIDIQUE - controle technique   JURIDIQUE - controle technique - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:26

le louis a écrit:
Berlemont Philippe a écrit:
Bonjour, En Belgique nous payons une taxe de roulage (+ de 50€ pour ma Deauville pour ma kawa pas encore reçu) cet argent est prévu pour  l'infrastructure des routes mais elles ne sont pas réparées ensuite  il n'y a pas de contrôle technique pour les routes, donc vu l'état de ces dernières on y abime nos motos, alors on doit payer pour aller au contrôle technique pour savoir si on a bien réparé notre moto   ri2

Cela m'a beaucoup surpris lorsque nous sommes allé en Belgique avec mon side Ural.
Les routes principales sont bien mais le réseau secondaire était pire que le notre avec parfois des rustines géantes tant en surface qu'en épaisseur. JURIDIQUE - controle technique - Page 2 859

Bonjour, hé oui, il existe des petites routes "communales" de jonction entre une principale et un parc industriel par exemple , dont on ne sait pas à qui en incombe la responsabilité. Un ami en HD se prend un nid de poule (ou plutôt d'autruche) remplis d'eau donc invisible, jambe cassée, moto détruite des années pour être indemnisé, heureusement le constat de police est fait par un policier probablement lui même motard qui fait des photos d'une plaque de signalisation "route dégradée" cette plaque est renversée à l'envers et non visible et appartient à la commune. CQFD
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