|
| BALADE - un saut chez Victory/Indian à Meteren dans le Nord | |
| | Auteur | Message |
---|
VASS59
age : 36 ville : lauwin planque département : Nord région : NOrd pays : france moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 06/07/2014 nombre de messages : 44 date de naissance : 08/02/1988
| Sujet: BALADE - un saut chez Victory/Indian à Meteren dans le Nord Sam 14 Fév 2015 - 11:50 | |
| salut à tous ! j'ai une chaine Daylimotion avec mes montages vidéo donc hésitez pas à aller jeter un œil, avec toujours à la fin des vidéos un guest star ^^ le dernière en date est un saut à Victory/Indian pas plus tard qu' hier ! Have fun !V ! https://www.dailymotion.com/video/x2h57eb_voyage-chez-victory-et-indian-motorcycles_auto | |
| | | zarthosh
age : 58 ville : Jemeppe ( Liege) département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture... région : belgique moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP date d'inscription : 17/04/2009 nombre de messages : 1987 date de naissance : 30/04/1966
| Sujet: Re: BALADE - un saut chez Victory/Indian à Meteren dans le Nord Sam 14 Fév 2015 - 18:51 | |
| victory,c'est du top,je suis allé les voirs,sans plus,puis j'ai fait un essai....et me voila avec une victory ,,l'essayer,c'est l'adopter
| |
| | | mickey41
age : 61 ville : Cassel département : NORD région : Nord Pas De Calais pays : FRANCE moto : INDIAN Roadmaster limited+VICTORY Cross Road + KTM 400 LC4 date d'inscription : 04/05/2011 nombre de messages : 605 date de naissance : 06/08/1963
| Sujet: Re: BALADE - un saut chez Victory/Indian à Meteren dans le Nord Sam 14 Fév 2015 - 18:59 | |
| A la fin de la vidéo, c'est une Boardwalk convertie EML. (Trike) Anthony est aussi l'importateur EML (constructeur de side et de trike Hollandais). Accessoirement, c'est la concession ou je vais. Mais attention essayé une Victory, c'est l'adoptée. Sinon la conception des Victory est bien plus moderne que celle des Harley, et toc c'est posé lol | |
| | | papyryder
age : 69 ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : INDIAN SCOUT 2017 date d'inscription : 27/03/2013 nombre de messages : 1187 date de naissance : 04/09/1955
| Sujet: Re: BALADE - un saut chez Victory/Indian à Meteren dans le Nord Dim 15 Fév 2015 - 19:05 | |
| | |
| | | VASS59
age : 36 ville : lauwin planque département : Nord région : NOrd pays : france moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 06/07/2014 nombre de messages : 44 date de naissance : 08/02/1988
| Sujet: Re: BALADE - un saut chez Victory/Indian à Meteren dans le Nord Lun 16 Fév 2015 - 11:12 | |
| Mickey comment dire...tu as tellement tout résumé! lol . ma prochaine est la high ball cest certain, même si je suis raid dingue de ma VN 900 que j'adore, en plus cest ma premiere "grosse" moto donc j'ai un lien particulier avec cette meule mais la high ball c'est le rêve de gosse quoi ^^
oui très moderne la concession un accueil top, et le vendeur qui nous démarre 5 meules dans le magasin pour entendre le son des machines ca n'a pas de prix !
Mais à part que ce sont de vrai belle machine à prix plus bas que HD on est sur un créneau moderne , américain , avec des performances modernes, un entretien moderne, garanti 5 ans... mon choix est fait ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE - un saut chez Victory/Indian à Meteren dans le Nord | |
| |
| | | | BALADE - un saut chez Victory/Indian à Meteren dans le Nord | |
|