Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 eclaircissement par respect pour Vincent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

eclaircissement par respect pour Vincent  Empty
MessageSujet: eclaircissement par respect pour Vincent    eclaircissement par respect pour Vincent  EmptySam 23 Mai 2015 - 21:38

dsl si mes propos risquent d' en déranger certains
mais par respect pour Vincent et l' amitié qui nous liait je suis scandalisé qu' Etienne se mêle "encore" de se qui ne le regarde pas.
tu cherches quoi en te servant du décès de notre ami ??? a te faire passer pour le bon samaritain ??? mais ça c' est mort, ça ne prend pas et pour bcp de personnes.
j' ai bien dit notre ami car il n' était pas le tien.
vous étiez fâchés depuis un certain temps, vous ne vous causiez plus, que ce soit avec Vincent ou sa famille. et la tu te pointes comme si de rien n' était. la honte ne te gène pas a ce que je vois.
tu es une personne dégoutante, abject, sans morale. tu donnes juste envie de vomir.
tu sais très bien qu' Angélique ne te téléphonera pas pour te demander de l' aide, mais tu as passé outre.
pire que tout tu en as profité qu' elle était en France pour faire remonter le corps de Vincent pour passer chez elle.
laisse donc cette famille vivre leur douleur sans t' en mêler. au moins pour une fois tu feras une bonne action
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

eclaircissement par respect pour Vincent  Empty
MessageSujet: Re: eclaircissement par respect pour Vincent    eclaircissement par respect pour Vincent  EmptySam 23 Mai 2015 - 21:50

je t informe que angélique ma donner les infos , et ma demander ci je serai présent , j ai répondu oui , et je lui ai demander ci je venait a moto je cacherai mon phare qui serai de mauvais gout, elle ma répondu non non pas besoin , mai merci d y avoirs pensé , donc tu ne sai rien toi le grand manitous et je t informe aussi que elle ma donner la bonne adresse du funérarium que j ai corriger sur ton poste , donc de quoi tu te mêle contrairement a toi je sai rendre service , et c est pas parce que javai quelque brouille avec vincent que je ne peux aider angélique , et pour preuve enMP je te donne son numéro de gsm .que je ne donne pas en publique
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

eclaircissement par respect pour Vincent  Empty
MessageSujet: Re: eclaircissement par respect pour Vincent    eclaircissement par respect pour Vincent  EmptySam 23 Mai 2015 - 22:06

pour info de tous , le grand rich ma demander de rapatrier la moto de tahiti de milhaguet a chez lui je l ai fait sans hésité, et je vous le donne dans le mile arrivée chez rich , ce grand monsieur nous a laissé sur la rue même pas pas un verre d eaux , j avai également demander a ce grand monsieur de l aide pour obélix (fred) , refus de sa part , et il viens faire la moral ??? il est vraie que j avai quelque brouille avec vincent qui n en na pas u avec d autre , ci angelique accepte de ma répondre je ne la force pas ci elle me dit etienne ne viens pas je dit ok mai toi ta rien a dire sur mes actions je fait ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Bourdonman49

Bourdonman49


Masculin
age : 60
ville : Bouchemaine
département : Maine et Loire
région : Pays de la Loire
pays : France métropol
moto : 900 VN Custom 2012
date d'inscription : 19/07/2013
nombre de messages : 159
date de naissance : 26/07/1963
Lion Chat

eclaircissement par respect pour Vincent  Empty
MessageSujet: Re: eclaircissement par respect pour Vincent    eclaircissement par respect pour Vincent  EmptySam 23 Mai 2015 - 22:58

vous etes gentil mais le forum 900 vn et fait pour parler moto alors vos histoires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

eclaircissement par respect pour Vincent  Empty
MessageSujet: Re: eclaircissement par respect pour Vincent    eclaircissement par respect pour Vincent  EmptySam 23 Mai 2015 - 23:47

On s'en tiendra à cette formule de bon sens de Jean

Thèse antithèse et c'est bon.
J'ai respecté le droit de chacun de s'exprimer ce qui est normal mais on ne va pas s'étendre.

Discutez de la suite en MP surtout à propos d'un sujet comme celui-ci.

Merci

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

eclaircissement par respect pour Vincent  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





eclaircissement par respect pour Vincent  Empty
MessageSujet: Re: eclaircissement par respect pour Vincent    eclaircissement par respect pour Vincent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclaircissement par respect pour Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)
» VIDEOS (sujet unique)
» Uzlagom
» PETITES ANNONCES - echappement, bulle, porte bagage, phares additionel
» KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: DIVERS :: A la mémoire de ceux qui nous ont quittés-
Sauter vers: