Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS

Aller en bas 
+8
salutcjos
norman
Adrien
bacadi
mevelec
filippo27
Reinitas
Nicokawa84
12 participants
AuteurMessage
Nicokawa84




Masculin
age : 43
ville : Mornas
département : Vaucluse
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 02/07/2015
nombre de messages : 25
date de naissance : 08/09/1980
Vierge Singe

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:18

Je m'appelle Nicolas, je suis de Mornas j'ai 34 enfin bientôt 35 ans.
Motard depuis 2003, j'ai commencé avec un 650 svs ,et oui déjà adepte du bicylindre lol, et 2 ans après j'ai craqué pour un monstre 1000 TLR dont j'étais absolument fan,tout est sensation mais j'ai eu quelques soucis de permis donc malheureusement j'ai commencé à arrêter de rouler jusqu'à plus rouler du tout mais je l'ai toujours garder j'avais plaisir à la voir dans le garage l'entendre chanter quand je la faisais tourner. Puis j'ai dû faire des frais car même si on roule pas les joints et tout s'abîme. Je réfléchissais à ce que j'aimerais prendre si je devais changer mais bon purement hypothétique puis un copain qui n'a pas encore son permis à acheté un 800 vn je suis monté dessus et j'ai trouvé ça plaisant mais bon pas décidé pour autant. Je me ballade sur leboncoin et là j'en trouve une sublime qui me fait trop craqué et pas cher, j'envoie un mail et il me répond que quelqu'un vient le voir dans la journée je croise les doigts et l'appel le soir l'acheteur ne l'a pas pris mais il doit lui donner la réponse le lendemain,  et pas moyen qu'il accepte de me la laisser avant.  Gros stress toute la journée et le soir enfin bonne nouvelle elle est pour moi. Je m'organise pour aller la chercher le week-end à 300km de chez moi. Elle est superbe je l'adore, je vais l'essayer mais autant dire que le passage de sportive à custom avec commande avancé a été un peu délicat au début. On a fait affaire et j'ai fait le retour en prenant mes marques et j'adore et en plus 300 bornes sans excès de vitesse c'est inédit pour moi en moto .
C'est un 800 Vn classique, peinture noire intégrale pneus flancs blanc plaque déporté ,guidon très large 1m des jolies chromes il manque juste les pots qui sont d'origine.
Et à part ça je fais aussi du quad et je viens d'acheter un Kawasaki 750 kvf.
J'espère ne pas vous avoir barbé avec ma présentation ;-)
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'une route.


Dernière édition par Nicokawa84 le Ven 3 Juil 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinitas

Reinitas


Masculin
age : 73
ville : Strasbourg
département : Bas Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : 800 Classic
date d'inscription : 30/05/2015
nombre de messages : 223
date de naissance : 30/11/1950
Sagittaire Tigre

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:21

ph VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS 893937 à toi Nicolas tap
Revenir en haut Aller en bas
Nicokawa84




Masculin
age : 43
ville : Mornas
département : Vaucluse
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 02/07/2015
nombre de messages : 25
date de naissance : 08/09/1980
Vierge Singe

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:31

[img:acad]https://servimg.com/view/13959590/31]VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Img_2013[/url][/img]

Voilà la belle
Revenir en haut Aller en bas
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3874
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:39

ph Bonsoir Nicolas et  VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS 893937  sur le forum et tu a une belle machine  vv
Revenir en haut Aller en bas
Nicokawa84




Masculin
age : 43
ville : Mornas
département : Vaucluse
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 02/07/2015
nombre de messages : 25
date de naissance : 08/09/1980
Vierge Singe

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:05

[img:84ee]https://servimg.com/view/13959590/32]VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Img_2014[/url][/img]

Voilà pour le duo
Merci filippo et reinitas
Revenir en haut Aller en bas
mevelec

mevelec


Masculin
age : 68
ville : lisses
département : essonne
région : ile de France
pays : france
moto : 1700 vn tourer
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 259
date de naissance : 22/06/1955
Cancer Chèvre

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:08

salut belle becane en effet.c est vrai que le custom te fait rouler plus cool vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:47

ph hello VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS 893937
Revenir en haut Aller en bas
Nicokawa84




Masculin
age : 43
ville : Mornas
département : Vaucluse
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 02/07/2015
nombre de messages : 25
date de naissance : 08/09/1980
Vierge Singe

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:58

C'était justement l'objectif une moto qui me donne pas envie de rouler vite lol
Revenir en haut Aller en bas
bacadi

bacadi


Masculin
age : 70
ville : Hannut
département : Liége
région : Wallonie
pays : Belgique
moto : Honda CBF 600SA
date d'inscription : 21/08/2013
nombre de messages : 609
date de naissance : 07/03/1954
Poissons Cheval

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:29

hello VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS 893937 sur le forum vv vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:33

hello Bienvenue sur le forum tap

Belle histoire...

De toutes façons faut tordre le coup au terme «rouler vite» ri4

Rouler vite en ligne droite c'est à la portée de tout le monde ....

Rouler (soi disant) vite en virages en revanche à la portée de quelques uns....

Un bon pilote en VN en dégoûtera plus d'un... fallait voir rouler Salva par exemple... ange que de la fluidité et sans jamais racler.... applaudissement

Il faut juste ajuster les bonnes trajectoire aux spécificités de la machine...

Et le pire c'est qu'on ira vite sans avoir ni donner l'impression d'aller vite mais comme ce sera fluide et naturel (pas forcé) personne n'y verra que du feu

En ce sens le custom est une excellente école de conduite pour qui veut s'en donner la peine ange

Et surtout quelle que soit la vitesse la bonne trajectoire donne avant tout... du plaisir et c'est bien là l'essentiel VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS 206536

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
Nicokawa84




Masculin
age : 43
ville : Mornas
département : Vaucluse
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 02/07/2015
nombre de messages : 25
date de naissance : 08/09/1980
Vierge Singe

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:50

Tout à fait d'accord c'est vrai que j'adorais coucher en virage et ça me manque un peu par contre je découvre l'enroulé de virage lol quand je l'ai acheté il y avait 1h de route à virage avec un super bitume bref le top pour se faire la main. Il faut bien trajecter et calculer sa vitesse pour éviter de frotter lol et c'est super sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Masculin
age : 74
ville : 56 PLOUHINEC
département : Morbihan
région : moto, aïkido, micro,
pays : France
moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic
date d'inscription : 20/09/2011
nombre de messages : 570
date de naissance : 28/02/1950
Poissons Tigre

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:52

Salut Nicolas, bienvenue dans le monde du custom, monde méconnu de bien des motards. Oui, on peut prendre un pied énorme quand on a le temps de regarder le paysage. Prendre plus de 200 km/h sur une 4 voies c'est à la portée du premier venu quand la bécane le peut, le tenir plus de 3 mn c'est déjà plus rare. Avec un custom, on peut enrouler sans se trainer sur des successions de virolos et à ce sujet j'ai en mémoire une route espagnole (dans les Pics de l'Europe), plus de 50 km avec la plus longue ligne droite qui faisait 500m, un revêtement pas terrible, mais quel pied !!! Bon, ceci dit, je ne crache pas sur la vitesse, mais moi ce n'est pas (plus) mon truc car des quelques diplômes que j'ai, comme je l'ai dit une fois à un de mes patrons, celui auquel je tiens le plus, c'est mon permis de conduire : c'est le seul qui me sert à quelque chose, et c'est le seul qu'on peut me retirer ! Nous autres les customs riders, on n'est pas des sous-motards : on roule souvent beaucoup plus que les mecs en sportives/routières, la pluie est aussi mouillée pour nous et le froid aussi froid que pour eux. Fais toi plaisir sans arrière pensée, la plus belle et la meilleure moto du monde, c'est celle : que tu peux te payer, que lorsque tu as le cul sur sa selle et son guidon en main tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'elle est faite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
salutcjos

salutcjos


Masculin
age : 60
ville : CORMERAY
département : LOIR ET CHER
région : CENTRE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIQUE
date d'inscription : 02/12/2014
nombre de messages : 1002
date de naissance : 06/02/1964
Verseau Chat

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptySam 4 Juil 2015 - 16:03

bienvenue à toi - belle machine...
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 61
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 52425
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptySam 4 Juil 2015 - 17:21

hello nicolas VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS 893937 gene1 biker
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BILOUTE30

BILOUTE30


Masculin
age : 60
ville : né à CALAIS, habite à GARONS
département : Gard
région : Languedoc roussillon
pays : France
moto : Kawasaki 900 VN Classic
date d'inscription : 26/10/2011
nombre de messages : 449
date de naissance : 21/03/1964
Bélier Dragon

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptySam 4 Juil 2015 - 17:40

hello hello Nicolas très belle machine vv
Revenir en haut Aller en bas
lys33

lys33


Masculin
age : 69
ville : Pessac 33
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN1700 Tourer
date d'inscription : 01/07/2009
nombre de messages : 1058
date de naissance : 09/10/1954
Balance Cheval

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:46

ph Nicolas bonne présentation et belle machine soit le Bienvenue sur le forum et bonne route.
A+ de te lire vv
Revenir en haut Aller en bas
photographe83

photographe83


Masculin
age : 74
ville : la seyne sur mer
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 01/07/2011
nombre de messages : 480
date de naissance : 22/04/1949
Taureau Buffle

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:52

bienvenue nicolas, la 800VN est une très bonne machine, sans soucis et facile à entretenir, mais il me semble que les échappements de la tienne ne doivent plus avoir la sonorité d'origine ri2
Revenir en haut Aller en bas
Nicokawa84




Masculin
age : 43
ville : Mornas
département : Vaucluse
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 02/07/2015
nombre de messages : 25
date de naissance : 08/09/1980
Vierge Singe

VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:36

Mdr en effet l'ancien proprio a fait quelques trous lol mais j'ai pu lire que c'est pas le premier. Elle fait un bon bruit mais j'ai toujours eu des pots en enlevant les chicanes et qui chante librement donc je pense qu'un de ces 4 il va falloir que je m'en occupe, j'aimerais un bon son comme les HD
En tout cas merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS   VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAUCLUSE - Bien le bonjour amis motards et motardes bien sûr d'Orange - NICOLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 EN - bien le bonjour
» PAS de CALAIS - bien l'bonjour - JAC
» PAS DE CALAIS - Bien le bonjour - Seb
» GIRONDE - Bien le bonjour ! - LOY
» VAR - bien le bonjour - GÉRARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: PROVENCE ALPES CÔTE D'AZUR :: Vaucluse 84-
Sauter vers: