Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)

Aller en bas 
+25
sophie
poulpe
j-p59
Don Diego
alaindu74
salutcjos
vassily
biker13
Reinitas
boboldschool
Sam35
filippo27
photographe83
harmo
obelix77870
indien67
Aigle de la route
Cathala
roulepat
Le Ch'Ti
BULL64
Adrien
norman
stenko
phil699
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil699

phil699


Masculin
age : 58
ville : Dijon
département : Côte d'or
région : Bourgogne
pays : France
moto : EN500 de 1990
date d'inscription : 02/11/2013
nombre de messages : 45
date de naissance : 03/10/1965
Balance Serpent

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:54

Hello,

Je n'ai pas revendu mon EN mais vous quitte. C'est une grande première pour moi (je suis depuis plusieurs années sur plein de forums sans aucun pb !)... mais là, je vous avoue ne pas me faire du tout à l'ambiance.
C'est un choix très personnel et ai souhaité supprimer/éditer tous mes messages;  une piste d'explications : marre de chercher de l'aide ou donner un coup de main pour n'avoir pas de réponse, des réponses à coté du sujet et/ou avec une orthographe de sanglier, ou alors quelques dilettantes qui répondent de temps en temps entre deux voyages en camping car avec mamie (je ne me moque pas, moi aussi j'ai bientôt l'age)..  droid1 Sans rire, un forum ça vit et ça sert à autre chose que d'annoncer aux diners de famille qu'on est sur un fauuuurom....

J'exagère. un grand merci notamment à Daniel et Thierry qui font tout pour maintenir des discussions sympas et aider les collègues.

main ... oui je sais. pas la peine d'en ajouter et bonne route à tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 60
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:41

et franchement je commence a penser que je vais en faire de meme

ce qui me tue le plus c est chacun pour soi et dieu pour tous

donc pour moi aussi merci de supprimer mon compte ainsi que tous mes posts

je prefere le reel qui aarive plutôt que l informel qui s eternise


Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Masculin
age : 74
ville : 56 PLOUHINEC
département : Morbihan
région : moto, aïkido, micro,
pays : France
moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic
date d'inscription : 20/09/2011
nombre de messages : 570
date de naissance : 28/02/1950
Poissons Tigre

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:38

Dommage. Un forum ça va et ça vient, et ça ne vit que par les membres qui s'y succèdent ... et parfois restent. Il ne faut pas en attendre de miracles, mais c'est quand même un formidable outil de rapprochement et de communication, souvent le seul moyen d'avoir les opinions de gens qui ont la même moto que soi. Ce n'est pas un moto club, il faut cependant bien garder en tête que même si on ne se rencontrera peut être jamais, les gens qu'on y côtoie sont bien réels, ils sont juste trop loin. Je comprends que ça gonfle un peu d'avoir l'impression de seulement souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants et bon anniversaire à des gens qu'on ne connait pas, pour moi c'est pareil. Mais il y a aussi tout ce qu'on peut apporter et ce qu'on peut recevoir. Après, tout dépend de ce qu'on attend d'un forum, et l'avantage c'est qu'on peut s'en retirer quand on veut. En tous cas, vous, vous avez eu la droiture de l'annoncer, beaucoup partent sans bruit sur la pointe des pneus.
Ride safe
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 1:33

No soucy mais c'est pareil partout ça va ça vient et au mois d'août et en plus aux alentours du 15 la plupart sont plutôt sur leurs bécanes que devant leurs claviers.... biker ri2

Après tu as des plus petits forums qui peuvent être plus familiaux t'as essayé le VRAF, c'est le but, moins de monde, tout le monde se connait... avec les amitiés plus réelles que cela engendre.

C'est sans doute plus adapté à ce que tu recherches que KC qui est un peu la grosse Bertha ri4

Mais avec ses habitués néanmoins ... Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 415964

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:41

chacun fait ce qu'il veut
mais quand on voit votre ancienneté sur le fofo et le nombre elevé de post vous critiquez des membres qui participent plus que vous ri2 ri2
a vous deux vous avez meme pas 200 posts ri4 ri4
bonne route a vous les gars vous allez nous manquer ri1 ri1
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:56

La critique est facile et l'art est difficile . Rien n'est parfait en ce bas monde et ce forum pas plus qu'autre chose, mais il a le mérite d'exister.
Il suffit de voir les tutos, de lire les posts ou sont délivrés les conseils, les retours d'expériences ...etc
Vous souhaiteriez qu'il y ait encore plus d'aide, pourquoi pas, mais là, vous choisissez d'aller vers ... le rien ! C'est votre droit et bonne route quand même .
Revenir en haut Aller en bas
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:51

BULL64 a écrit:
chacun fait ce qu'il veut
mais quand on voit votre ancienneté sur le fofo et le nombre elevé de post vous critiquez des membres qui participent plus que vous ri2 ri2
a vous deux vous avez meme pas 200 posts ri4 ri4
bonne route a vous les gars vous allez nous manquer ri1 ri1

ph
Revenir en haut Aller en bas
Cathala

Cathala


Masculin
age : 67
ville : marambat
département : gers
région : Midi -Pyrénées
pays : France
moto : triumph bonneville t100-900vn custom KAWA
date d'inscription : 26/07/2012
nombre de messages : 19
date de naissance : 13/08/1957
Lion Coq

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:55

Bonjour,
Je me permet de répondre ,moi je suis plutôt du genre "liseur"  presque tous les jours ,et je ne prend que rarement le clavier pour donner quelques infos qui sont souvent en lien avec la moto que je posséde ou que j ai possédé.Je trouve se forum très sympa avec des personnes bien actives et que l on aurai plaisir a côtoyer au hasard d une rencontre sur la route.
Je crois qui ne faut pas faire l amalgame entre un forum et un moto club
nous avons tous cette passion commune et c est ce lien qui est important avec les conseils et les idées que nous pouvons partager à grande échelle ....bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:44

Se prendre la tête pour un forum ?? ri2 Pour quoi faire ??? doute Ce qui m'a étonné, au début, c'est le niveau des débats qui retombe très vite "au ras des pâquerettes", ( comme a chanté Souchon en 1999 ), mais bon, j'ai lu que c'est souvent pareil ailleurs...Dans une semaine, je part en voyage en camping-car avec mamie et sa Suzuki 125 GN, et c'est tant mieux, ( vu que je paie encore les 12 ans de crédit pour ça... ri4 ) Ensuite je vous posterais peut-être mes plus belles photos; cela suffit à mon bonheur et je pense que ceux qui cherchent midi à quatorze heures se plantent... mok1
Revenir en haut Aller en bas
Aigle de la route

Aigle de la route


Masculin
age : 61
ville : Marseille
département : Bouches du rhone
région : sud est

moto : 1500 VN Classic
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 73
date de naissance : 13/12/1962
Sagittaire Tigre

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 2:55

juste un petit bonjour en passant par la terrasse. Il est toujours plaisant de balader sur le forum, mais je comprends les messages de mécontentement que je viens de lire posté par phil699 et stenko.

J ai personnellement posté peu de messages, mais il est vrai que l on ne reçoit pas de réponses pour des interventions. Peut être est ce du à la formule forum qui ne permet pas la spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
indien67

indien67


Masculin
age : 58
ville : mietesheim
département : bas-rhin
région : alsace
pays : france
moto : vn1500 classic 1996
date d'inscription : 30/12/2012
nombre de messages : 56
date de naissance : 28/02/1966
Poissons Cheval

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 7:03

salut a tous je viens mettre ma petite touche perso
perso je trouve le forum utile il est vrai aussi que certaines questions d'ordres techniques ou autres reste sans réponses mais en règles général j'ai quasiment toujours eu une réponse il est vrai aussi qu'il y a des divergences d'opinions on ne peut pas etre d'accord sur tout et tout le monde ca serait trop beau.
c'est mon opinion bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 8:04

adieu a vous deux et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
harmo

harmo


Masculin
age : 65
ville : Argences
département : Calvados
région : la plus belle
pays : bin France
moto : VN 2000
date d'inscription : 10/10/2013
nombre de messages : 231
date de naissance : 09/10/1958
Balance Chien

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 8:28

rhâââ cette chaleur, ces femmes dénudées, ces bières glacées ! ça fini toujours par nous faire perdre le sens des réalités !!! ri2
l'entraide quelle qu'elle soit à toujours eu des limites: celles de nos compétences. et avec la meilleure volonté du monde, quand on ne sait pas, on ne sait pas !!!
même si je ne trouve pas toujours de réponses à mes soucis (d'ailleurs va falloir que je vous parle de mes impôts sic sic sic....bete ), je trouve super agréable de voir comment certains d'entre vous se démènent pour animer et faire vivre ce forum. (je ne cite personne, vont s'la Peter après mais suivez mon regard🇵🇭) oh salut Adrien; Salut le bull ......
y'a quand même une mine d'informations sur ce forum qui sont bien utiles à beaucoup de motards.
maintenant, quand l'oiseau veut s'envoler, bin faut pas fermer la cage !!! (sous entend qu'elle est toujours ouverte.....). de toute façon, les vents dominants te ramène bien souvent au même endroits. et si c'est avec plus d'expérience qu'avant, y'a des chances pour que tout le monde en profite .....
bonne journée à tous !!!!!!! and drive to live ...... vv
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:27

vv Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 415964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:00

Comme je vous comprends de partir
Comme vous dites souvent pas de réponse aux questions ou souvent il faut un traducteur pour comprendre ce qui est écrit...
De plus pleins se prennent pour des briquets car il roulent en custom ont un tatouage...
Heureusement il y a des gens bien quand même
Pour ma part je viens très rarement et de moins en moins car à se demander à quoi cela sert
Maintenant je roule avec mes potes 1 vmax et 2 scoots et ça va

Bonne route a vous et je pense très bientôt vous rejoindre

Hélas pour kcf comme tous les forums ils se meurent de l intérieur...
La faute a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:19

ri4 T'as bien raison le but ultime c'est pas le clavier mais le guidon... ph

Quoique en hiver..... droid1 ri2

Le KCF se meurt?
doute question de point de vue ri2

Si tu veux tu prends en main la partie administrative... ri4
Je te rassure y a du boulot TOUS LES JOURS... fou et même le 15 août et le 25 décembre ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:00

Comme dans toutes associations il y a les yakas doute et les faucons  ri1 , ceux qui attendent que les autres fassent mais qui ne font rien et surtout qui critiquent sans apporter de solutions.Merci à ceux qui font vivre ce forum même si ils n'apportent pas toujours les réponses attendues ph ph
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:55

ri4 Ah je vois que tu connais la chanson Jean Jacques... mais rassure toi c'est de tous temps et ce sera toujours ainsi.... ange jusqu'à la fin des temps Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 446334

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:19

Presque 20 ans trésorier dans un petit club de foot m'a appris à ne pas tenir compte des critiques , même si quelques fois elles faisaient mal mok1 mok1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:23

Le KCF se meurt ?  ri2 Certainement pas, vu qu'il y a des nouveaux inscrits presque tous les jours ! ri1 Si ceux qui se cassent, trouvent mieux ailleurs, grand bien leur fassent ... ph Etant inscrit sur d'autres forums, je n'y ai rien trouvé de transcendantal, ni d'orgasmique, faut pas rêver... bete Moi, je m'en irais quand je changerais de marque, question de logique, quand à rouler "avec 2 scoots", non merci, certainement pas, faut pas exagérer !  mok1 ri4
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:56

ri4 tiens pour une fois suis d'accord avec toi ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
photographe83

photographe83


Masculin
age : 75
ville : la seyne sur mer
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 01/07/2011
nombre de messages : 480
date de naissance : 22/04/1949
Taureau Buffle

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:42

ayant possédé dans le passé une VN800 je m'étais inscrit sur le forum puis lorsque je suis passé à une honda deauville je me suis éloigné et venant d'acheter une VN900, je retrouve avec plaisir ce lieu d'échanges, que, meme s'il n'est pas parfait, je visite tous les jours avec plaisir et je viens meme de rejoindre le VRAF Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 415964
Revenir en haut Aller en bas
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3935
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:03

ph Comme beaucoup d'entre vous je suis d'accord car celui qui ne se sent pas bien est libre de partir .Comme Maurice j'ai eu une Deauville pendant quelques années (3) mais étant de petite taille j'ai du me résoudre à prendre une moto à ma taille et choisi une VN 900 pour sa contenance de réservoir (20L)depuis mars 2014 et dont j'ai déjà fait 17000 kms avec et que du bon avec et merci aux posteurs pour tout ce qui a trait à cette bécane.. vv
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1405
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:27

filippo27 a écrit:
une VN 900 pour sa contenance de réservoir (20L)depuis mars 2014 et dont j'ai déjà fait 17000 kms avec  

Punaise !!!!!! ................ elle consomme pas beaucoup ......... ri5 ri5 ri5 ................ Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 415964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:29

Virez moi d ici comme je n ai rien a faire ici car je roule avec des scoots
Messieurs les biquets ou est votre tolérance ?
Je préfère rouler avec mes amis que discuter avec des gens qui regardent leur nombril et leur pseudo Chrome....

Adrien merci de fermer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 3:08

Ma foi on accueille toutes les bécanes que je sache ange et ce depuis des années

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:29

tu parles de tolérance, toi????
soit le toi avant de le demander aux autres mok3 mok2
et de toute façon en scooter j'y connais rien donc si t'as une panne c'est sur que je pourrai pas te répondre ri4 ri4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:09

Adrien merci de me supprimer mon compte du forum
Merci
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Masculin
age : 74
ville : 56 PLOUHINEC
département : Morbihan
région : moto, aïkido, micro,
pays : France
moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic
date d'inscription : 20/09/2011
nombre de messages : 570
date de naissance : 28/02/1950
Poissons Tigre

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:23

jacques 59 a écrit:
Adrien merci de me supprimer mon compte du forum
Merci

Tu me manques déjà........ main
Revenir en haut Aller en bas
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 55
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 546
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:39

Perso, si un jour je quitte ce forum , j'enverrais un mp à Adrien en lui expliquant m'ont point de vue, mais en aucun cas j'irais vomir sur ce forum en public alors que j'ai profité de ses archives pendant plusieurs mois... Question de mentalité! Que tout le monde partage pas apparemment.!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:52

merci tap

Mais allez allez cool1 c'est juste un coup de calgon et tout le monde est libre de faire ce qu'il veut ... no soucy Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 206536

Très bonnes routes à tous vv

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:52

Merci Adrien ! tap C'est en effet le droit de chacun de ne pas aimer les Scoots en général et de l'écrire en particulier sur un forum de motos custom...ri4 Maintenant, si l'"invité" anonyme veut rouler avec des scoots, des trotinettes, des 15 tonnes, des Campings-cars, un convoi exceptionnel, et même des vulgaires caisseux, encore une fois: Grand bien lui fasse ...ri2 Très peu pour moi, merci, un scoot n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais une "bécane".fou D'ailleurs, il doit exister des forums pour ces choses là...bete
Revenir en haut Aller en bas
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:45

Bonsoir, en tous les cas, il a réussi à faire causer ce qui prouve que le forum est réactif....ri5
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:22

ri2 un week end du 15 août, bon plan pour faire de «l'audience» lol

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Reinitas

Reinitas


Masculin
age : 73
ville : Strasbourg
département : Bas Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : 800 Classic
date d'inscription : 30/05/2015
nombre de messages : 223
date de naissance : 30/11/1950
Sagittaire Tigre

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:34

poste supprimé par mes soins


Dernière édition par Reinitas le Dim 16 Aoû 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinitas

Reinitas


Masculin
age : 73
ville : Strasbourg
département : Bas Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : 800 Classic
date d'inscription : 30/05/2015
nombre de messages : 223
date de naissance : 30/11/1950
Sagittaire Tigre

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:37

ph Adrien Tu devrais refaire le concours du plus grand nombre d'inscrit Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 415964


Dernière édition par Reinitas le Dim 16 Aoû 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:39

Attention de ne pas faire de confusion .... la mention invité correspond à un membre dont le profil a été supprimé... à sa demande donc qui ne peut plus répondre donc... ange on ne tire plus sur l'ambulance et fin du psychodrame... Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 415964

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Reinitas

Reinitas


Masculin
age : 73
ville : Strasbourg
département : Bas Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : 800 Classic
date d'inscription : 30/05/2015
nombre de messages : 223
date de naissance : 30/11/1950
Sagittaire Tigre

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:44

Déjà retiré, ok je retire mon poste, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:52

ph no soucy

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
biker13

biker13


Masculin
age : 60
ville : lançon de provence
département : bouches du rhône
région : PACA
pays : france
moto : 1000 GTR
date d'inscription : 17/03/2012
nombre de messages : 376
date de naissance : 16/04/1964
Bélier Dragon

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:47

Adrien, continue comme ça, ce forum tiens la route ! ph
Je suis inscrit sur de nombreux fora (armes et tir ancien et moderne, moto...)et modo dans certains, et les problèmes sont les mêmes partout donc ne vous prenez pas la tête pour des gars qui n'ont pas trouvés ici ce qu'ils attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:09

biker13 a écrit:
Adrien, continue comme ça, ce forum tiens la route !  ph
Je suis inscrit sur de nombreux fora (armes et tir ancien et moderne, moto...)et modo dans certains,  et les problèmes sont les mêmes partout donc ne vous prenez pas la tête pour des gars qui n'ont pas trouvés ici ce qu'ils attendaient...
 Je confirme, Adrien, il n'y a aucune raison pour que la nature humaine change d'un forum à l'autre .... ne change rien ph
Revenir en haut Aller en bas
vassily

vassily


Masculin
age : 77
ville : Montmollin
département : Neuchâtel
région : val-de-ruz
pays : suisse
moto : Kawasaki vn 750
date d'inscription : 16/01/2013
nombre de messages : 221
date de naissance : 05/01/1947
Capricorne Chien

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:16

Tout à fait d'accord avec Jean-Jacques,
la fable de la Fontaine: Le meunier son fils et l'âne avait démontré la difficulté à contenter tout le monde ri2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:54

merci merci

De toutes façons on est là ni pour être les meilleurs ni pour battre des records de fréquentation ou de serviabilité ri4

On est juste là pour partager des expériences au mieux des bonnes volontés de chacune et de chacun épcétou ri4

Et c'est comme je dis à chaque fois mais CRÉÉZ, soyez créatif, créez votre forum à 2 à 3 à 10...

C'est facile c'est gratuit et vous serez ainsi pleinement épanouis.... arc

Effectivement la nature humaine est identique de partout et ce «marronnier» n'est pas le dernier de la lignée .... ri2

Ah La Fontaine ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
salutcjos

salutcjos


Masculin
age : 60
ville : CORMERAY
département : LOIR ET CHER
région : CENTRE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIQUE
date d'inscription : 02/12/2014
nombre de messages : 1002
date de naissance : 06/02/1964
Verseau Chat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:20

Pour ma part je ne comprend pas le sujet,

un forum ce n'est pas la bible....

chacun y vient pour des raisons différentes , que l'on trouve ou non des réponse

c'est pas obligatoire, il n'y a pas de contrat avec obligation de résultat.

L'important c'est d'échanger ensemble , et de se sentir bien...

merci aux organisateurs de permettre que ce forum existe

Je revient de la madone des motards à PORCARO et j'ai trouvé ça génial

j'en avais entendu parlé et j'avais envie de voir de mes yeux ce que c'était.

et franchement c'est génial, 20 000 motos ensembles....... ça décoiffe,

j'ai même vu un vieux scooter vespa n'en déplaise à certains

des petits jeunes à 2 sur un 103 SP, des 125, et pleins de motos de toutes sortes

avec une ambiance, très rock'n'roll, très moto (style le mans avec des concerts de klakson et de ruptures)

et très festif ou régnait la camaraderie, et je suis fier d'appartenir à cette grande famille des motards

bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
alaindu74

alaindu74


Masculin
age : 60
ville : Annecy
département : haute savoie
région : annecy
pays : france
moto : VN 900
date d'inscription : 28/04/2014
nombre de messages : 258
date de naissance : 01/03/1964
Poissons Dragon

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:26

Bonjour, je suis en panne avec les phares add sur ma VN900, de chez kawa
ils marches plus ... triste3

je cherches le schémas électrique en français ( si possible ).
pour une VN900BE de 2014
je pense que c'est le relais, et avez-vous un site de commande pour des accessoires électrique motos.

merci
Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 840678  Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 840678  Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 840678  Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 840678
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego




Masculin
age : 67
ville : Montpelier
département : Herault
région : Languedoc
pays : France
moto : vn 1500 mean streak
date d'inscription : 30/04/2012
nombre de messages : 89
date de naissance : 13/02/1957
Verseau Coq

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:08

Il est tres bien notre forum kawa, on s'enfou si cest le meilleur ou le pire, ce qui compte cest de se sentir bien e de pouvoir echanger des idees, des pieces, des balades, et tout ca. Comme il a ete dit, celui qui nest pas content peut partir, cest son droit, par contre ce ne pas cool si il essaie de foutre la mauvaise ambiance parmi les membres. Bonne route a tous!https://2img.net/u/1514/33/72/11/smiles/tap.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1405
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:01

Adrien a écrit:
On est juste là pour partager des expériences au mieux des bonnes volontés de chacune et de chacun épcétou  ri4



+1, et tu as mon soutien Adrien.................... vv
 ph ph ph
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:14

ange ri4 mais c'est pas un referendum ri4 ange lol

Tutto va bene Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) 206536

Euh par contre Alaindu74.... ri2 je crois que tu es très légèrement hors sujet .... ri4

Vaudrait mieux aller RE poster là ce sera plus à sa place ange

https://www.kawasaki-customs-forum.com/f224-900-vn-les-eclairages-et-l-electricite

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
j-p59

j-p59


Masculin
age : 61
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:38

vv bonjour à tous je viens mettre 2 sous à la musique , tout d'abord je suis consterné par certaines réponses un forum est un espace d'échange et de communication . ce qui nous réunis sur le K.C.F c'est la passion de la moto et du 2 roues motorisé en général , il me semble avoir lu sur ce forum que chez nous les motards il n'y avait d'ostracisme certains semblent l'avoir oublié doute doute doute il est normal d'avoir des différences d'opinions ce qui l'est moins c'est de ( descendre un membre du forum ) . un forum n'est pas non plus totalement anonyme pour ma part grâce au k.C.F je connais une vingtaines de membres du fofo avec qui je partage , ou j'ai partagé des balades en bécane je ne vais pas tous les citer ils se reconnaîtrons . dont le premier que j'ai rencontré c'est JACQUES 59 salut à toi désolé de te voir quitter le forum . en conclusion chacun vient trouver , ou pas ce qu'il cherche sur un forum ..... je souhaite longue vie au K.C.F , juste pour terminer la moindre des politesse quand on s'inscrit sur un forum c'est de se présenter , ce qui est bien aussi c'est de présenter LA BIENVENUE aux nouveaux arrivants beaucoup n'en trouve pas l'utilité , et pourtant ça fait toujours plaisir ..... amitié motarde à tous et appel de phare à tous mes potos et frangins du forum avec qui j'ai le plaisir de rouler ....... guzzi
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12105
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:09

vv on essaye de veiller à ce que TOUT le monde se présente même les plus ordi1 en informatique....

Et effectivement pas d'ostracisme ici... et ce depuis toujours vv

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty
MessageSujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)   Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un KAWA en TERRASSE - Bye Bye (coup de calgon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un KAWA en TERRASSE - coup de geule....
» KAWA en TERRASSE - Coup d'pouce !
» un KAWA en TERRASSE - Drôle de coup de flip !!!
» un KAWA en TERRASSE - Un petit coup de gueule...
» un KAWA en TERRASSE - Ah! les politiques ! coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: