Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DIABLO




Masculin
age : 54
ville : NANCY
département : 54000
région : LORRAINE
pays : FRANCE
moto : BMW R 1200 R
date d'inscription : 04/09/2015
nombre de messages : 1
date de naissance : 22/04/1970
Taureau Chien

MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE Empty
MessageSujet: MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE   MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:04

Hello la communauté,

Je découvre le forum avec intérêt car je souhaiterais acquérir le 1700 CUSTOM (BAGGER), cependant je suis en phase découverte, renseignement, recherche..

En effet, après des années passées chez HD (1200 SPORTSTER - 1340 FAT BOY - 1450 FAT BOY - 1584 FAT BOY) et ravis d'avoir pu rouler sur ces belles machines, je suis passé à autre chose chez BMW (1200 GS 2009 - 1200 GS 2013 - 1200 R 2014) les GS étant des machines fantastiques tant tout est possible avec..

Aujourd'hui, j'ai très envie de revenir au custom sans toutefois tomber dans l'excès et payer de nouveau des sommes folles pour mettre les fesses sur un custom.

Je suis allé chez HD samedi pour voir les modèles et les prix, un STREET GLIDE 2016 équipé comme je le souhaiterais c'est au bas mot 32000 € (avec quelques accessoires, pots, filtre, STAGE 1 etc..) ri2

Cela fait quelques semaines que je regarde les modèles japonais et 2 ont retenu mon attention..

Le 1er c'est le 1700 CUSTOM KAWA que je trouve très très beau  ph  et qu'on trouve d'occasion quasi neuf dans les 11500 - 12000 €

ensuite le XVS 1900 CQFD de chez YAMAHA qui n'est pas aussi beau mais qui a un moteur gavé de couple..

Mon choix se porterait sur le BAGGER KAWA, cependant le moteur semble un peu lisse d'origine et je souhaiterais lui donner du caractère.

Pour cela je souhaiterais l'équiper entièrement en COBRA, ligne complète, filtre et boitier.

Sur le site COBRA, je n'ai pas vu de ligne complète juste les silencieux, hors j'aimerais changer collecteur et silencieux de manière à bien libérer le moteur, existe t'il des échappements complets ?? doute

Et enfin, surement qu'ici, certain ont fait le même chemin, passer de HD à un 1700 KAWA, je souhaitais connaitre les avis, je vois que le 1700 est un super moulin mais je n'ai aucun point de repaire par rapport à un 96 ou 103 CI de chez HD..

Pourriez vous m'éclairer ??

Dans l'attente de vous lire

JB
Revenir en haut Aller en bas
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3893
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE   MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:20

ph Bonjour Jean-Baptiste et MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE 893937 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE   MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:43

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24563
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE   MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:14

hello Jean-Baptiste et MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE 893937 sur le forum .




_______________________________________________________

"Tous les hommes naissent égaux , les meilleurs deviennent motards"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE   MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEURTHE ET MOSELLE - futur nouveau.. - JEAN BAPTISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEURTHE ET MOSELLE - Presentation - JEAN PAUL
» MEURTHE ET MOSELLE - Un nouveau de plus! - NATHAN
» MEURTHE ET MOSELLE - Nouveau membre - JULIEN
» MEURTHE ET MOSELLE - nouveau venu - PATRICE
» MEURTHE ET MOSELLE - nouveau venu - LEOPOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: GRAND EST :: Meurthe et Moselle 54-
Sauter vers: