age : 58 ville : neuilly-plaisance département : seine saint denis région : ile de france pays : france moto : kawasaki vn 2k suzuki intruder 800 à Ténérife date d'inscription : 03/06/2015 nombre de messages : 68 date de naissance : 28/11/1965
Sujet: HUMOUR - ingenieur medical Mer 21 Oct 2015 - 9:52
Un ingénieur ayant perdu son travail et se cherchait un poste depuis très très longtemps.>>
>> Il décide alors de monter une clinique médicale privée. >> >> >> >> Il place une pancarte dehors disant: >> >> “Un remède à chaque problème médical garanti pour € 500. >> >> On vous rembourse € 1000 si nous ne réussissons pas.” >> >> >> >> Un vrai docteur, fâché de voir ceci, se dit qu’il va aller vite se faire € 1000 >> >> sur le dos de l’ingénieur et entre dans la clinique. >> >> >> >> Docteur: “J’ai perdu mon sens du gouter.” >> >> Ingénieur: « Infirmière, allez me chercher la boite de soins 22 et mettez 3 gouttes dans >> >> la bouche du patient.” >> >> Docteur: “Beurk ! C’est de l'’essence !!!” >> >> Ingénieur: “Félicitations Vous avez retrouvé votre sens du gout. Ça fera € 500. svp.” >> >> >> >> Le docteur vraiment fâché revient quelques jours plus tard pour regagner son >> >> argent perdu. >> >> Docteur: “J’ai perdu ma mémoire, je ’me rappelle plus de rien.” >> >> Ingénieur: “Infirmière, allez me chercher la boite de soins 22 et mettez 3 gouttes dans >> >> la bouche du patient.” >> >> Docteur: “Aye minute là !!! Je ne veux pas boire à nouveau 3 gouttes d’essence !!!” >> >> Ingénieur: “Félicitations ! Vous avez retrouvé votre mémoire. Ça fera € 500.” >> >> >> >> Le docteur encore plus frustré paye et sort de la clinique. >> >> Il revient plusieurs jours plus tard, déterminé à regagner son argent. >> >> Docteur: “Je perds ma vision, je ne vois plus rien.” >> >> Ingénieur: “Désolé, on n’a aucun remède pour ça...voici vos € 1000.” >> >> Docteur: C’est un billet de € 500. et pas de € 1000...” >> >> Ingénieur: " Félicitations, vous avez retrouvé votre vision. Cela fera € 500