Participation à un rassemblement des membres KC, au centre de la France ?
Ça m’intéresse !!!
100%
[ 39 ]
Quoi ? Des bikers ? Non merci !!!!
0%
[ 0 ]
Total des votes : 39
Sondage clos
Auteur
age : 55 ville : PAU département : Pyrenees Atlantiques région : sud ouest Pyrenees A pays : FRANCE moto : VN 1700 Voyager 2012 date d'inscription : 25/12/2015 nombre de messages : 255 date de naissance : 31/03/1969
Cela semble être de beaux établissements. Beau travail de recherche de ta part l'ami.
L'Emile.
merci......je n'etais pas seul,nous etions 5 a gerer le truc.
apres je ne sais pas ou vous voulez vous reunir,j'ai pensé au centre de la France comme nous avions pensé (mon equipe d'un fofo que nous gerons) il y quelques temps......
la Dordogne,le cantal,l'auvergne sont de super départements pour rouler le samedi, il ya pleins de camping,de gites......
a vous de voir,je serais interessé de vous suivre les gars
jos2laon
age : 64 ville : vassogne département : AISNE région : picardie pays : France moto : vn 1700 tourer date d'inscription : 03/11/2012 nombre de messages : 275 date de naissance : 21/01/1960
je suis le poste suivant les dates je pense que ce sera pour 2017 JUILLET OU AOUT ce serai bien
Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
Cela prend le chemin d'un beau projet et cela me fais très plaisir.
Attendons encore jusqu'à la fin de l'été et nous allons synthétiser tout ça et faire des propositions de dates et de lieux.
Encore merci !!!
ericdu13
age : 65 ville : la cadière département : var région : paca pays : france moto : drifter 1500 date d'inscription : 15/05/2011 nombre de messages : 6312 date de naissance : 05/12/1958
Je serai partant mais ,mais, il n'y a pas de la neige en juillet ou au mois d'aout dans "ces pays"? mais non, je déconne, ça m'intéresse moi aussi. +1.
cantalou
age : 67 ville : Busset département : Allier région : Auvergne pays : France moto : VN 1700 Classic tourer 2014 date d'inscription : 02/11/2014 nombre de messages : 1929 date de naissance : 27/03/1957
Salut Eric -cher ami il n'y a plus de neige depuis la semaine dernière ou nous avons eu 38° en pleine journée - mais il faut se dépêcher l'hiver polaire revient après le 15 août
ericdu13
age : 65 ville : la cadière département : var région : paca pays : france moto : drifter 1500 date d'inscription : 15/05/2011 nombre de messages : 6312 date de naissance : 05/12/1958
Mais c'était "une galéjade", mais on ne sait jamais, dans le doute j'emmènerai les chaines... n'en pèche, que les températures changent vite de part chez vous.
etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
age : 61 ville : coutras département : gironde région : aquitaine pays : france moto : kawazaki vn 2000 classic date d'inscription : 29/12/2015 nombre de messages : 829 date de naissance : 03/09/1963
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
Dans l'attente que le chef nous mette en place un petit truc pour les inscriptions. Mais bon, y'a pas le feu, c'est les vacances!!!
Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
C'est celui qui dit, qui est ! Max 31,est le chef de cette rencontre !!! 😂
Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
T'es gentil Cow, mais c'est quand même toi qui a initié le sujet.
Ceci dit, je veux bien m'engager. Je crois avoir vu que nous sommes 27 enregistrés pour l'instant
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12126 date de naissance : 23/09/1960
Pour ce qui est des inscriptions, qui, sauf erreur, n'ont aucun caractère secret on les rajoute généralement dans le 1er post du sujet (c'est moi qui le fais... ou l'initiateur du sujet puisque c'est lui qui a la main sur ce post)
Comme c'est le 1er il est facile à trouver et c'est simple de s'y référer et cela évite de créer un autre sujet.
À vous de voir comment vous voulez vous organiser : lieux d'hébergement unique avec résas, arrhes si nécessaire et cie...
Ou si vous fournissez une liste de lieux (comme dans un des posts du sujet) et chacun se débrouille en fonction de ses dispos, finances, lieu de départ.... etc
Ou.... les deux
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Le Moko
C'est bon... J'ai compris.... Mouarfff ! De toute façon, je vois cela de la manière la plus simple possible. J'en parlerai plus tard...
Max 31
Pour ce qui est des inscriptions, qui, sauf erreur, n'ont aucun caractère secret on les rajoute généralement dans le 1er post du sujet (c'est moi qui le fais... ou l'initiateur du sujet puisque c'est lui qui a la main sur ce post)
Comme c'est le 1er il est facile à trouver et c'est simple de s'y référer et cela évite de créer un autre sujet.
À vous de voir comment vous voulez vous organiser : lieux d'hébergement unique avec résas, arrhes si nécessaire et cie...
Ou si vous fournissez une liste de lieux (comme dans un des posts du sujet) et chacun se débrouille en fonction de ses dispos, finances, lieu de départ.... etc
Ou.... les deux
Ok chef, C'est encore une très bonne idée! Mais comment il fait le Cow (puisque c'est pour sa pomme) pour récupérer le nom des possibles inscrits? En fait, je pense qu'il serait bon de savoir, dans un 1er temps, qui vient... Parce que par exemple, si on est tous du sud, pas la peine de monter nous rencontrer en Auvergne. Et vise et versa...
Quoique l'Auvergne est un pays qui me plait énormément!!!
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12126 date de naissance : 23/09/1960
Suffit de dire je viens... ou plutôt je me pré-inscrit (c'est plus sur )
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Le Moko
L’Auvergne ..... l'Auvergne .... C'est pas au sud du Portugal ?
Je déconne !!! J'aime bien les Auvergnats. Et puis le Film avec Fernand Raynaud !!! " L'Auvergnat " Qui voulait acheter un autobus de la ville de Strasbourg. Enfin bref .....
Je pense qu'il y a trois choses à savoir en priorité : Ceux qui sont sûr de venir, ceux qui viendront peut-être et surtout la date. C'est quand même ce paramètre qui déterminera si on peux venir ou pas.
Attendons la fin de cet été pour définir plusieurs dates possibles.
cantalou
age : 67 ville : Busset département : Allier région : Auvergne pays : France moto : VN 1700 Classic tourer 2014 date d'inscription : 02/11/2014 nombre de messages : 1929 date de naissance : 27/03/1957
Salut Olivier : Et voilà encore un qui ne connait pas sa géographie ! " ELSASS ist eine deutsche Provinz " qu'ils disaient les teutons - ce qui n'est plus vrai depuis longtemps - ce qui fait que l'Auvergne n'est plus une province portugaise depuis au moins aussi longtemps - bon assez déconné ; Olivier tu viens quand tu veux en Auvergne , j'ai même de la bière allemande à te proposer importée directement par un pote prof de teuton qui y fait des voyages scolaires et même de la bière portugaise si tu y tiens . Pour la date , de toute façon en été juillet /août - moi je suis du coin donc pas de pb, sauf premier WE de juillet je suis aux motards du viaduc à Millau - j'ai déjà annonçé que je pouvais repérer des itinéraires touristiques dans la région - par contre l'hébergement dépendra du nombre d'inscrit - ici il y a des campings mais l'été ils sont un peu pleins - j'ai un garage ou on peux mettre 5/6 motos 7 en poussant un peu mais c'est pas un hangar d'aviation non plus - Bon allez j'espère que ça pourra se rélaliser bonne route et bonnes vacances à tous
jos2laon
age : 64 ville : vassogne département : AISNE région : picardie pays : France moto : vn 1700 tourer date d'inscription : 03/11/2012 nombre de messages : 275 date de naissance : 21/01/1960
jolie region du cote de st flours je suis passer il y a une semaine en retour de l héraut pour aller a guéret
j'aimerai bien y retourner et découvrir la region
donc partant pour l'An prochain avec des potos du nord
kero64
age : 55 ville : PAU département : Pyrenees Atlantiques région : sud ouest Pyrenees A pays : FRANCE moto : VN 1700 Voyager 2012 date d'inscription : 25/12/2015 nombre de messages : 255 date de naissance : 31/03/1969
on sait jamais,les dates,l'endroit......sa me botte
titeuf
age : 62 ville : a coté de Foissiat département : ain région : la Bresse pays : france moto : vn 900 classic 2012 noir date d'inscription : 29/06/2011 nombre de messages : 329 date de naissance : 25/12/1961
Salut a tous , je vais faire comme certain , je vais suivre le post
bigoudin87
age : 64 ville : folles département : haute vienne région : limousin pays : france moto : vn2000 date d'inscription : 19/05/2013 nombre de messages : 3331 date de naissance : 18/02/1960
age : 60 ville : Saint-Dizier département : Haute-Marne région : Champagne-Ardennes pays : France moto : VN 1700 Tourer date d'inscription : 26/02/2013 nombre de messages : 181 date de naissance : 17/03/1964
jolie region du cote de st flours je suis passer il y a une semaine en retour de l héraut pour aller a guéret
j'aimerai bien y retourner et découvrir la region
donc partant pour l'An prochain avec des potos du nord
Saint-Flour partie haute (avec ses resto panoramiques) et partie bas est réellement superbe. J'y retourne dans 1 semaine (St-Flour et pause de 2 jours sur Chaudes-Aigues) pour un trip de 20 jours.
Oliverlebout
age : 49 ville : La baconnière département : Mayenne région : Pays de la Loire pays : France moto : Vn 800 classic date d'inscription : 10/02/2016 nombre de messages : 22 date de naissance : 09/03/1975
salut, ça a l'air sympa ce projet, peso je suis en Mayenne et l'idée de centralisé me parait bonne, maintenant il faut savoir quand, et sinon de mémoire il y avait un gros rassemblement HD organisé par les Hells à Cunlhat il y a des années et c'est vrais que pour un rassemblement c'est sympa comme décor. ok je sais c'est le puy de dome !!!! par contre je vais suivre la progression
filippo27
age : 72 ville : Courcelles département : Wallonie région : Hainaut pays : Belgique moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 24/08/2014 nombre de messages : 3969 date de naissance : 27/12/1951
Ayant fait l'Auvergne en 2012 avec un pote , et venant de Belgique je proposerai de voir quelque chose du côté de La Bourboule ou le Mont-Doré où nous avons séjourner une semaine , car jusque là j'ai un peu plus de 700 Kms, je vous mets les photos, et comme mon pote ne pouvant faire autant de Kms on avais louer une remorque pour y mettre nos motos.. https://picasaweb.google.com/109896461167725030491/5786098605757255585
jos2laon
De chez nous ça fait déjà 800 bornes pour arriver. Il y a encore 1 an presque pour se décider.
t'inquiète L ami il y a des potos sur ta route qui sont près a héberger pour la nuit
nous sommes a 1H30 de Bruxelles c'est presque ta route lol
L'Emile
age : 79 ville : Hesbaye département : Ouest région : Le Sud du Centre pays : Europe moto : Kymco MXU 700 IEX 2017 date d'inscription : 21/05/2015 nombre de messages : 314 date de naissance : 07/02/1945
De chez nous ça fait déjà 800 bornes pour arriver. Il y a encore 1 an presque pour se décider.
t'inquiète L'ami il y a des potos sur ta route qui sont près a héberger pour la nuit :cligne:
nous sommes a 1H30 de Bruxelles c'est presque ta route lol
Salut l'ami,
Je ne m'inquiète pas, mais j'arrive à un âge où l'on prend plus ses aises :ri4: . J'apprécie de moins en moins de rouler en gros groupe plusieurs jours de suite. Les liaisons je préfère les parcourir en solo :ange: :ange: . J'apprécie le fait que des camarades de forum m'hébergeraient le long du chemin :peace: , mais ce n'est pas mon style. J'aime mon indépendance. Un jour tu me comprendras mieux.
Claude.
tenriders
age : 67 ville : romilly sur seine département : Aube région : champagne pays : France moto : EN500C date d'inscription : 28/03/2013 nombre de messages : 216 date de naissance : 24/12/1956
Salut à tous Je suis moi aussi le post mais une petite question : est ce que les motos autres que Kawa seront acceptées?
etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
Bon, alors pour que ce soit clair, j'ai proposé cette rencontre dans le but de rester dans l'esprit du forum. Dans la mesure où l'on est inscrit sur le forum, c'est que l'on partage sa philosophie et donc aucune distinction de marque, du nombre de roues ou quoi que ce soit d'autre. Même si l'on roule à pied (panne, future acquisition, voyage trop long pour le cul, ...) et que l'on vient en auto, en train, à cheval, ... le but est de se rencontrer !
Mettre des visages, des voix et surtout de bonnes rigolades, sur des pseudos !
Il en va de même pour les finances. Moi, j'irai dans un camping avec mon hamac. Ceux qui veulent du 4 étoiles, pas de soucis. Du moment qu'on se retrouve au même endroit au même moment.
Pareil pour les consommables ! Je pense que chacun devrait apporter de quoi se restaurer avec des produits de son terroir et on partagera sur place. (Solide et SURTOUT liquide !!! ) Mais si certains veulent tenter un étoilé du guide Michelin, ... Pas de soucis !
Encore une fois, dans mon esprit, il s'agit d'une rencontre humaine. Pas de défilé, pas de couleurs, pas de club, pas de rassemblement, pas de chichis !
Maintenant si quelqu'un veut, au lieu choisi, organiser un méchoui, une choucroute géante, pas de souci ! Tout est faisable ! Mais, ceux qui veulent quelque chose en particulier, l'organise ! Il y aura des coups de mains, mais il en sera le responsable et organisateur.
A plus ....
Lolo Cantalou
age : 57 ville : REILHAC département : CANTAL région : AUVERGNE pays : FRANCE moto : GL1800 date d'inscription : 19/08/2013 nombre de messages : 399 date de naissance : 19/10/1967
Balade que j avais organisée c etait géant et super , 30 vehicules dont des trikes
Pour les motards du sud
Les PMS dirait pas non aussi pour le Cantal
Pour l organisation on sait faire mais par contre chaque participant devra respecté cette charte
:
A lire avant de répondre : si vous repondez a se post , vous vous engagé a ne faire aucune poursuite pénale ou juridique a tout administrateurs , modérateurs et organisateurs sur tout problémes intervenant pendant cette sortie sur l état général des routes , la nourriture , le choix des hotels , restaurants , visite de toutes sorte , le choix des trajets et toutes sorte d accident ou incidents . Vous vous engagez aussi a ce que votre permis et votre assurance soit en régle et a jour . Ceci n est qu un forum de discussion et en aux qu un cas un organisateur de balade Merci de votre comprehension
Oliverlebout
age : 49 ville : La baconnière département : Mayenne région : Pays de la Loire pays : France moto : Vn 800 classic date d'inscription : 10/02/2016 nombre de messages : 22 date de naissance : 09/03/1975
C'est Bo 😍, franchement l'idée est bonne, il va falloir trouver une date et suivant le nombre d'inscrits il va falloir quand même programmer un minimum, juste un rassemblement sur un parking genre dimanche après le pmu ça va faire léger après 500 ou 700 km, mais une ballade dans ces belles montagnes entre deux repas sur la route des AOC moi je suis grave preneur 😎
Papy_68
age : 72 ville : Wittelsheim 68310 département : Moto, radio-amateurisme, photo, ski région : Alsace, Haut-Rhin
(à moto : VN 1700 Tourer date d'inscription : 04/06/2009 nombre de messages : 215 date de naissance : 28/07/1952
Olivier, les événements ont fait diverger nos chemins, mais cela ne m’empêchera pas de t'encourager dans ton initiative !
Voilà une idée "qu'elle est bonne", et visiblement les amateurs arrivent. Bonne réussite dans ce projet.
jos2laon
Bon, alors pour que ce soit clair, j'ai proposé cette rencontre dans le but de rester dans l'esprit du forum. Dans la mesure où l'on est inscrit sur le forum, c'est que l'on partage sa philosophie et donc aucune distinction de marque, du nombre de roues ou quoi que ce soit d'autre. Même si l'on roule à pied (panne, future acquisition, voyage trop long pour le cul, ...) et que l'on vient en auto, en train, à cheval, ... le but est de se rencontrer !
Il en va de même pour les finances. Moi, j'irai dans un camping avec mon hamac. Ceux qui veulent du 4 étoiles, pas de soucis. Du moment qu'on se retrouve au même endroit au même moment.
Pareil pour les consommables ! Je pense que chacun devrait apporter de quoi se restaurer avec des produits de son terroir et on partagera sur place. (Solide et SURTOUT liquide !!! ) Mais si certains veulent tenter un étoilé du guide Michelin, ... Pas de soucis !
Encore une fois, dans mon esprit, il s'agit d'une rencontre humaine. Pas de défilé, pas de couleurs, pas de club, pas de rassemblement, pas de chichis !
Maintenant si quelqu'un veut, au lieu choisi, organiser un méchoui, une choucroute géante, pas de souci ! Tout est faisable ! Mais, ceux qui veulent quelque chose en particulier, l'organise ! Il y aura des coups de mains, mais il en sera le responsable et organisateur.
A plus ....
bien dit Cow-Biker
moi si je viens j'apporte le fromage de la Thiérache ( LE MAROILLE ) en espérant qu'il ne fasse pas la chaleur qu'il fait actuellement (38 °) car je serai accompagner par un nuage de mouches lol
filippo27
age : 72 ville : Courcelles département : Wallonie région : Hainaut pays : Belgique moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 24/08/2014 nombre de messages : 3969 date de naissance : 27/12/1951
Super reportage Lolo Cantalou et très bonne organisation comme j'ai pu voir..
Le Moko
Olivier, les événements ont fait diverger nos chemins, mais cela ne m’empêchera pas de t'encourager dans ton initiative !
Voilà une idée "qu'elle est bonne", et visiblement les amateurs arrivent. Bonne réussite dans ce projet.
Je ne sais pas de quoi tu veux parler, par la divergence de chemins !? Mes lacérations dans le dos ont cicatrisées. Mais je n’oublie pas la leçon.
Max 31
-2 personnes et une moto -Le plus au nord pour nous serait le centre (donc pourquoi pas l'Auvergne) sur un WE d'au moins 3 jours
Lolo Cantalou
age : 57 ville : REILHAC département : CANTAL région : AUVERGNE pays : FRANCE moto : GL1800 date d'inscription : 19/08/2013 nombre de messages : 399 date de naissance : 19/10/1967
Super reportage Lolo Cantalou et très bonne organisation comme j'ai pu voir..
Merci
Le Moko
Hoppla, A ceux qui suivent le sujet, les pré-inscriptions sont ouvertes. A suivre dans le premier post. Merci à ceux qui ont proposé des lieux. Ils seront étudiés de près au moment voulu.
Merci à tous pour vos propositions. Continuez !!!
A Copier/Coller :
Pseudo : WE du 3,4,5 juin : WE du 14,15,16 juillet : WE du 13,14,15,16 août : Autre WE possible : WE pas possible : Nb. Moto : Nb Personne : N° Dépt. départ : Observations :
Dernière édition par Cow-Biker le Mar 30 Aoû 2016 - 12:41, édité 2 fois
SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56545 date de naissance : 09/04/1962
Dernière édition par L'indien S le Mar 30 Aoû 2016 - 13:53, édité 1 fois
Le Moko
Merci de copier/coller ce qui est en jaune dans un nouveau message et d'écrire quelque chose derrière ! Sinon, j'ai pas assez d'infos !!!
Merci les gars !!!!
Pseudo : WE du 3,4,5 juin : WE du 14,15,16 juillet : WE du 13,14,15,16 août : Autre WE possible : WE pas possible : Nb. Moto : Nb Personne : N° Dépt. départ : Observations :
Dernière édition par Cow-Biker le Mar 30 Aoû 2016 - 12:41, édité 1 fois
MATELON
age : 64 ville : ANNECY-LE-VIEUX département : la bonne bouffe et la moto !! région : HT SAVOIE pays : FRANCE moto : VN 2000 date d'inscription : 03/07/2010 nombre de messages : 76 date de naissance : 06/02/1960
Pseudo :MATELON WE du 3,4,5 juin : YES WE du 14,15,16 juillet : WE du 13,14,15,16 août : Autre WE possible : N° Dépt. départ : 74 Observations : 1 moto / 2 personnes
Max 31
Salut Cow Ben on dirait que c'est parti, c'est cool!!! Bon, je te répète comme dit plus haut, je suis prêt à te donner un coup de main pour l'organisation. Après tout, une trentaine de moto (donc au max une 60aine de personnes), c'est pas le bout du monde. Même si c'est en Auvergne...
Bon alors je te refais ma pré-nscription au format:
Pseudo : Max 31 WE du 3,4,5 juin : OK WE du 14,15,16 juillet : OK WE du 13,14,15,16 août : OK Autre WE possible : non WE pas possible : tous les autres Nb. Moto : 1 Nb Personne : 2 N° Dépt. départ : 31 Observations : J'ai déjà, quelque fois, fait à bouffer pour une centaine de personnes et plus pour une cinquantaine mais il me faudra bien évidemment des ustensiles et du bois que je ne pourrai pas amener sur la bécane.
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3300 date de naissance : 04/02/1956
pseudo:philvn moto:1 personnes:2 dept:ille et vilaine. n°:35 observation:séjour moto en corse de prévu,je ne sais pas encore les dates(ça ne saurait tarder) c'est pour cela que je n'ai pas choisi une date plus qu'une autre,étant en retraite aucun soucis amitiées
Adrien Fondateur
A plus ....
cela me semble la meilleure formule afin de laisser le maximum de liberté à chacun et......... à chacune (des chacuns) Tout le monde n'a ni les mêmes moyens, ni les mêmes envies, ni les mêmes but, et couler tout le monde dans le même moule n'a (à mon avis aucun sens)
4 étoiles ou camping peu importe
Il suffit d'avoir un lieu de regroupement dans le week end où faire ripaille et après chacun s'en va faire dodo à la belle étoile sous la tente, la caravane, le mobil home, l'hôtel ou les dorures d'un relais château c'est pas le problème et chacun est à l'aise sur le sujet.
Ceci dit selon la période (notamment en juin) il doit être possible de trouver aussi un grand camping avec mobil home puisque maintenant c'est très répandu, avec un confort très appréciable également où la majorité pourrait se retrouver une fois que le lieu définitif sera fixé.
Ce qui n'empêche que celui qui n'a pas envie d'y aller sera AUSSI le bienvenu
Max 31
Cow, Comme dit pour le coup de main, je t'envoie mon tel. et mon adresse mail par MP si tu en as besoin!
Max 31
age : 59 ville : neuilly-plaisance département : seine saint denis région : ile de france pays : france moto : kawasaki vn 2k suzuki intruder 800 à Ténérife date d'inscription : 03/06/2015 nombre de messages : 69 date de naissance : 28/11/1965
Nb. Moto : 1 Nb Personne : 1 N° Dépt. départ : 93 Observations : en attente de changement de service début 2017. je peux pas encore savoir mes disponibilité.
Adrien Fondateur