| | HUMOUR - La première de l’année ! Meilleurs vœux a tous !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck

age : 57 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015 date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 23818 date de naissance : 10/11/1966 
 | Sujet: HUMOUR - La première de l’année ! Meilleurs vœux a tous !!!! Lun 1 Jan 2018 - 19:36 | |
| Desproges ça fait du bien...et c' est bien vrai !!! Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ********** L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. *********** Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. *********** Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ... S'il vous répond, vous êtes schizophrène. *********** 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ... Moi, à la troisième pastèque, je cale. *********** L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ? *********** Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien. *********** La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! n’est-ce pas MC ...! *********** Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi. *********** IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter. *********** Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois. *********** La lampe torche. Le PQ aussi. *********** La pression, il vaut mieux la boire que la subir. *********** Jésus changeait l'eau en vin ... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout ! *********** Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort. *********** Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ? *********** Profitez de la vie pour faire tout ce que vous ne pourrez plus faire ! Merci Desproges !!! et bonne année !  | |
|  | | L'indien S

age : 61 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 50790 date de naissance : 09/04/1962 
 | Sujet: Re: HUMOUR - La première de l’année ! Meilleurs vœux a tous !!!! Mar 2 Jan 2018 - 7:24 | |
| | |
|  | | | HUMOUR - La première de l’année ! Meilleurs vœux a tous !!!! | |
|