Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToranagaSama

ToranagaSama


Masculin
age : 49
ville : Sarlat
département : Dordogne
région : Guyenne
pays : Francia
moto : Sports 1200 Nightster
date d'inscription : 23/05/2017
nombre de messages : 204
date de naissance : 01/04/1974
Bélier Tigre

650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3 Empty
MessageSujet: 650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3   650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 10:22

Hier Kawa m'a fait une vidange de fourche à ma demande.

Résultat, fourche qui s'enfonce moins, impression de moto plus "chopper", c'est vraiment pas mal. Ca devrait aussi réhausser un peu les repose pieds avant, c'est toujours bon à prendre :)

Par contre j'ai fait mettre un Roadsmart 3 à l'avant, pour compléter mon roadsmart 2 arrière. Ben je ne suis pas persuadé que l'accord des 2 soit parfaitement bon, comme si les profils différaient un peu. J'ai l'impression de le sentir légèrement à la mise sur l'angle, avec une légère chute, alors qu'avant c'était absolument neutre. On verra une fois le rodage du pneu terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain73

Vulcain73


Masculin
age : 55
ville : CHALLES LES EAUX
département : Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : Vulcan s
date d'inscription : 24/07/2017
nombre de messages : 98
date de naissance : 25/04/1968
Taureau Singe

650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3   650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 11:57

c ce que je mettais sur mon mt01 , du roadsmart 2!sinon ma vulcan s de 2017 était montée avec les Dunlop d220 sportmax et ca me va ! je suis donc curieux du ressenti du roadsmart sur la vulcan s !
Revenir en haut Aller en bas
ToranagaSama

ToranagaSama


Masculin
age : 49
ville : Sarlat
département : Dordogne
région : Guyenne
pays : Francia
moto : Sports 1200 Nightster
date d'inscription : 23/05/2017
nombre de messages : 204
date de naissance : 01/04/1974
Bélier Tigre

650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3   650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:50

Moi depuis plusieurs années, je suis très content des RS. J'ai eu du 1, et du 2. Et là c'est mon premier 3 (143 E TTC le bout + le montage ! OUTCH !). Comme je suis une grosse lopette sous la pluie, je vais toujours sur du pneu bien classé en roulage sous la pluie. Sur le sec, je m'en fous total, je suis à 20% des capacités du pneu dans mes moments les plus fous ri2

J'ai eu du Z8 sur ma meule précédente (j'avais pris ça suite à tous les articles élogieux qu'on lisait partout) mais je n'aimais pas le feeling. Donc retour au roadsmart. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3   650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 S - Vidange de fourche et roadsmart 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 EN - vidange de fourche
» 800 VN - vidange fourche
» 900 VN - Vidange de la fourche
» vidange de fourche sur 800 VN classic
» TUTO MECANIQUE - vidange huile de fourche 800 vn ou 1500 vn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - les papotages divers-
Sauter vers: