Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 VN 800- Carburation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrisProlls

ChrisProlls


Masculin
age : 38
ville : Gap
département : Hautes-Alpes
région : PACA
pays : France
moto : VN800 Classic
date d'inscription : 08/06/2019
nombre de messages : 23
date de naissance : 24/05/1985
Gémeaux Buffle

VN 800- Carburation Empty
MessageSujet: VN 800- Carburation   VN 800- Carburation EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:35

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon VN depuis quelques jours.

J'ai installé une jauge à essence, pour cela j'ai du enlevé le filtre du robinet que j'ai remplacé par un filtre sur la durite.
En démontant le robinet je me suis aperçu qu'il y avait de la pâte à joint dans le réservoir. Jusque là j'avais aucuns soucis.

Et d'un coup elle s'est mise à brouter comme la panne sèche et a calée. En redémarrant elle pétaradait. J'ai donc tout démonté et tout nettoyé. Elle fonctionnait bien et vendredi en descendant au bol d'or rebelotte la panne revient. Je ne peux accélérer qu'au 1/4 de poignée, si je tourne un poil plus et pétarade et cale comme si l'essence n'arrive plus. J'ai remarqué de fines bulles qui remontent dans mon filtre à essence. La moto tourne mieux avec le starter même à chaud.

J'ai toujours la boîte à air d'origine, filtre à air neuf. Il y a la grosse durite de la boîte à air qui est craquelé sur son extrémité mais je n'avais vraiment aucuns soucis avant et même après avoir installé la jauge et repeint le réservoir.

Je ne sais plus quoi faire 😢 en espérant que vous puissiez m'aider.

Bonne soirée Chris ✌🏻
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

VN 800- Carburation Empty
MessageSujet: Re: VN 800- Carburation   VN 800- Carburation EmptyLun 23 Sep 2019 - 6:19

on dirait un probleme de debit d'essence peut etre ton filtre est monte a l'envers!! ou un manque de prise d'air? essai de voir quand ca déconne de desserer ton bouchon de reservoir. t'as une photo du montage exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K.Hell

Mi.K.Hell


Masculin
age : 47
ville : Saint-Médard en Jalles
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 800vn A1
date d'inscription : 20/02/2017
nombre de messages : 1136
date de naissance : 25/09/1976
Balance Dragon

VN 800- Carburation Empty
MessageSujet: Re: VN 800- Carburation   VN 800- Carburation EmptyLun 23 Sep 2019 - 8:08

C'est quoi ton installation de jauge ? T'as changé de robinet ?
Si t'as changé ton robinet pour un classique, est-ce que tu as bien bouché la durite de dépression qui arrive du carbu
Revenir en haut Aller en bas
ChrisProlls

ChrisProlls


Masculin
age : 38
ville : Gap
département : Hautes-Alpes
région : PACA
pays : France
moto : VN800 Classic
date d'inscription : 08/06/2019
nombre de messages : 23
date de naissance : 24/05/1985
Gémeaux Buffle

VN 800- Carburation Empty
MessageSujet: Re: VN 800- Carburation   VN 800- Carburation EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:16

J'ai installer une jauge de VN 900 à côté du robinet qui est d'origine. La moto n'avait aucuns soucis jusqu'à ce que je refasse l'installe au propre et que j'y mette le filtre à essence sur la durite (vu que celui qui est sur le robinet je l'ai fait sauter.. ensuite nettoyage carbu sans rien toucher niveau des richesses.. je remonte, vais faire un essai plutôt concluant et le jour du départ j'ai fais 10 bornes et elle a commencé à merder.. par moment elle repartait pis se remettait à merder... elle démarre très mal aussi.. ensuite j'ai vu que le joint de la vis qui maintient le robinet au réservoir était pincé, étant au bol d'or j'ai fais une réparation de fortune avec un bout de durite (plus de fuite). Mais toujours des petites bulles fines dans le filtre à essence, j'ai aussi remarqué que sur le téton en plastique noir du carbu il y a une fissure (il y a une durite à l'air libre je pense que c'est le trop plein). Bref, je ne sais plus.. je pense l'amener chez mon mécano mais j'aimerais pouvoir réparer seul (juste pour le mérite 😅)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VN 800- Carburation Empty
MessageSujet: Re: VN 800- Carburation   VN 800- Carburation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VN 800- Carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VN 750 - Carburation
» 500 EN - Problème carburation..?
» 1500 VN - Carburation
» sa y est mon kit carburation est installé
» VN 750 - carburation et distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN - le garage-
Sauter vers: