Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 1500 SUMO - Connaître la machine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu59




Masculin
age : 35
ville : maubeuge
département : nord
région : nord
pays : france
moto : 1500 vn
date d'inscription : 20/05/2020
nombre de messages : 7
date de naissance : 27/04/1988
Taureau Dragon

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyMer 20 Mai 2020 - 8:46

Salut à Tous,

Avec un petit arrêt de moto depuis 4 ans, j'ai décidé de m'y remettre, aprés un 1300xjr, un 600 hornet et un 1200 bandit je me suis tourné vers un 1500 sumo de 1994, aimant bien le style custom et pas la vitesse, c'est la moto qu'il me fallait.

En bref sur la moto,

année 94, c'est donc un 1500, elle a 25000km, a priori bien entretenu.

Donc voila ne connaissant pas du tout le style de ces motos, ni la conduite ni rien d'ailleurs j'aurai voulu être éclairci s'il vous plaît.

J'ai remarqué 2, 3 trucs, enfin surtout 1 truc qui m’interroge.

Voila le jour de l'achat j'ai fais 80km avec et bien, et la sur petit parcours, quasi à chaque fois le ventilo se met en route et je perds une à 2 gouttes maxi de liquide, qui me semble être de refroidissement, par une durite sous la moto ?

Alors j'ai 2 questions, es ce normal cette "évacuation" ? on me parle de trop plein ? et es ce normal que le ventilo se déclenche aussi "vite" diront nous ? sachant que je ne fais que de la ville pour le moment et je pousse quand même pas mal la 1ère j'ai un peu de mal à me dire que je suis sur un custom :):)

Voila merci d'avance à tout ceux qui pourront m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:00

Re…

Pas vu / pas lu avant
la sonde de t° est un souci là dessus vn15, possible que ça yoyote à ce niveau
sinon suite à achat, le gars a peut-être refait le niveau en en mettant trop donc ça gicle…. un schouiiiia… possible
en ville ça chauffe pas mal aussi donc peut aussi montée en pression zézette….
sinon faut vérifier le niveau suivant ce que tu estimes qu'elle relache….. au bout d'un moment ce sera point normal c'est sûr 1500 SUMO - Connaître la machine ! 415964
Où faire une purge/remplacement de ldr du circuit pour vérifier ou être + serein
Un "bouchon"  possible aussi ou souci de durite/conduit Hs faisable également (faudrait que je retrouve une photo d'un de mes calorstats de sumo pour te faire rire ou pleurer triste3 )
Bref vérifie entre 2 et pousse pas le vice si y a une kikouilloute à ce niveau tu vas fusiller le moulbif
où c'est la fameuse pompe à eau d'origine à crantage plastoc qui est naze??? (ça a été changé ou non?)
Bref bref, doucement sur ta Meule ri3 tant que c'est pas sûr….
@+

Rod
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu59




Masculin
age : 35
ville : maubeuge
département : nord
région : nord
pays : france
moto : 1500 vn
date d'inscription : 20/05/2020
nombre de messages : 7
date de naissance : 27/04/1988
Taureau Dragon

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyJeu 21 Mai 2020 - 10:32

Salut Rod,

Merci pour ton retour ! Ba écoute mon niveau de liquide moto sur béquille était au max moto droite carrément au dessus.

Jai réglé le niveau et plus rien du moins amon retour hier.

Si pas de soucis à ce niveau là tu trouve ça normal que le ventilo ce déclenche sur petit parcourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Moko

Le Moko


Masculin
age : 56
ville : Schillersdorf 67
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : EN 500 1995
date d'inscription : 24/10/2012
nombre de messages : 811
date de naissance : 28/04/1967
Taureau Chèvre

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyJeu 21 Mai 2020 - 11:45


Hoppla,

C'est normal que le ventilo se déclenche souvent. Pas de panique. C'était pareil sur mon sumo.
Je suis toujours méfiant sur les conducteurs qui mettent trop de liquide, pensant bien faire. Pour le refroidissement, ce n'est pas trop grave, car en cas de surchauffe il y a une sécurité qui permet de faire sortir le liquide en trop. Idéalement, vidange et mettre la bonne quantité.

Pour en revenir à ces "Monsieur Plus", c'est carrément plus dangereux s'il a fait la même chose avec l'huile moteur. Là, il n'y a pas de sécurité et trop d'huile va mettre trop de pression dans le moteur et là !!!! Risque, voire même certitude que quelque chose va lâcher ! Donc vérifie ton niveau d'huile et si il y en a de trop, vidange obligatoire et mettre le bon niveau.

rodéo a écrit:

où c'est la fameuse pompe à eau d'origine à crantage plastoc qui est naze??? (ça a été changé ou non?)

Rod

Désolé de contredire, mais en fait il s'agit du pignon de la pompe à huile et non pas de la pompe à eau.
Ce col1 de pignon est effectivement en plastique et il est à changer avant 50000 km.
Dans un garage, il y en a pour environ 1000€ gene1
Si tu le fais toi même, moins de 100. Mais un gros boulot !!! Il faut ouvrir entièrement le moteur ! En deux !!!
Il serait agréable pour toi de savoir si ce pignon à déjà été changé. Sinon, il y a un moyen pour le savoir, mais il faut faire la vidange et ouvrir un carter sur le coté.

Si tu as d'autres questions ou envie de me payer une bière, je suis là !

1500 SUMO - Connaître la machine ! 59750
Revenir en haut Aller en bas
http://schmurtz.fr/kc/
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:14

vv

Ach so Mein "Cow"-lonel, tut mir leid (désolé) mais me suis mal expliqué et je n'ai pas assez "poussé" mon raisonnement à ce niveau…. (et pas relu non plus  ri1 )

"Désolé de contredire, mais en fait il s'agit du pignon de la pompe à huile et non pas de la pompe à eau" Tu as bien raison de remettre les pendules à l'heure

Je pensais à la pompe à huile mais en rapport à l'entrainement global de pignonnerie interne, tout étant lié en cette partie moteur, un souci sur circuit d'huile comme tu l'as noté peut occasionner aussi des problèmes sur le reste (surchauffe car mauvaise lubrif interne) et si souci d'entrainement niveau pompe à eau également (bref mal exprimé  gene1 )

Bref pour vous montrer des dégâts éventuels, j'ai retrouvé un de mes vieux thermostats :

1500 SUMO - Connaître la machine ! Thermo10

1500 SUMO - Connaître la machine ! Thermo11

1500 SUMO - Connaître la machine ! Thermo12

Comme vous pouvez le constater tout m'est resté dans les pattes au démontage, les 'prises' durite bouffées à outrance, même plus d'accroche possible, rempli de cristaux, tout le circuit était rempli de "m.rd.s' pailletées... bref très sale état et le refroidissement "liquide" était plutôt "solide"  ri4  / Pas tip top du tout (ce moulin est encore fonctionnel mais avec ce qu'il a connu a quelques suintements d'huile sur cylindres, donc sera en réfection de joints prochainement), il a aussi peut-être eu droit @+ de flotte que de ldr  ange

Bref si c'est OK Mathieu tant mieux, c'était peut-être juste un réajustage 'normal' du ldr de ton Vn, tiens nous au jus lors de tes futures sorties  biker

Et pour ta question sur le déclenchement "important" du ventilo, vaut mieux cela que le contraire non, ça prouve son fonctionnement  1500 SUMO - Connaître la machine ! 415964 , à moins de penser à mal et se dire qu'il y a réellement un souci… perso ne pense pas à un bouchon ou autre, moi c'était plutôt le contraire niveau déclenchement… je trouvai qu'il fallait énormément de chauffe… as-tu réalisé une purge du circuit et remplacement du ldr? ça permettrait de voir la couleur en sortie…. ça fait pas de mal non plus et ça peut rassurer (un peu de taf mais rien de compliqué), ça permet aussi de nettoyer un coup le radiateur car qu'est-ce que j'ai pu sortir comme 'br.n" des miens…. C'est Toi qui vois (ou si tu sais niveau entretien ce qui a été réalisé, ça peut aider)


Bonne soirée @ Tous  1500 SUMO - Connaître la machine ! 446334
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1883
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyVen 22 Mai 2020 - 7:39

Salut Rodéo - put... au vu de la corrosion et du calcaire ou des sels accumulés , il y avait de la flotte et même pas du tout de liquide de refroidissement ! impressionnant , j'espère que les circuits de cullasses et cylindres n'en ont pas autant .
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:29

C'est rien ça Christ vv , t'inquiètes pas ri2 perso connu pire 1500 SUMO - Connaître la machine ! 415964

C'est pour cela que je me satisfais des "bricoles" que je peux voir ici, et si je peux aider c'est  sans souci 1500 SUMO - Connaître la machine ! 415964

Bref tout Schussss les Gars 1500 SUMO - Connaître la machine ! 446334 tranquilles, faites point trop chauffer le moulbif ri4

@+ Les d'Jeun"s et les moins d'jeun"s  1500 SUMO - Connaître la machine ! 446334
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu59




Masculin
age : 35
ville : maubeuge
département : nord
région : nord
pays : france
moto : 1500 vn
date d'inscription : 20/05/2020
nombre de messages : 7
date de naissance : 27/04/1988
Taureau Dragon

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptySam 23 Mai 2020 - 8:17

Salut les gars

Merci pour vos réponses !

En faite c'est le seul point qui me turlupine sur la moto j'en ai eu 3 avant j'avais pas un déclenchement aussi "vite" peut être sur le hornet.

Le jour de l'achat j'ai fais 50 km avec majoritairement autoroute et il ne s'est pas déclenché une seule fois comme dit rod je vais rouler et voir un peu dans quel circonstance il se met ou ne ce met pas en route !

Si ça minterroge c'est qu'avant l'achat je me suis renseigné sur les prob récurrent de cette moto et j'ai justement vu ce fameux pignon.

J'ai une question, il me semble avoir vu que cette pièce n'était pas défaillante sur les modèle avant 96 ?

Après le liquide qui couler en trop plein ou celui que j'ai enlever est neuf, vraiment pas salle.

Pour l'entretient mais sans preuve :

Nettoyage carbu avec les joints
Batterie neuve
4 bougies
Changement ldr
Vidange avec filtre huile et airs
Vidange cardan
Plaquette av ar

Voilà en tout ça ce que ma dit le monsieur 😁
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24456
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptySam 23 Mai 2020 - 8:41

4 Bougies pour un bicylindre ! doute doute doute
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptySam 23 Mai 2020 - 9:25

Hello Mimi

Je confirme 4 bougies, 2/cylindre (de chaque côté) 1500 SUMO - Connaître la machine ! 415964

1500 SUMO - Connaître la machine ! 446334 bon week-end @ Tous
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24456
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptySam 23 Mai 2020 - 9:33

Ha ok Mat ! 1500 SUMO - Connaître la machine ! 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptySam 23 Mai 2020 - 9:47

1500 SUMO - Connaître la machine ! 415964 c'est que ça faisio du bio piston déjà, faut de l'allumage ri4

1500 SUMO - Connaître la machine ! 446334
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu59




Masculin
age : 35
ville : maubeuge
département : nord
région : nord
pays : france
moto : 1500 vn
date d'inscription : 20/05/2020
nombre de messages : 7
date de naissance : 27/04/1988
Taureau Dragon

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptySam 23 Mai 2020 - 22:58

Je sais quand même ske jdis 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptySam 23 Mai 2020 - 23:07

1500 SUMO - Connaître la machine ! 446334 Mat

ri2 ri4 ri5 j'ai 4 moulins d'Sumos à ch'baraque donc OUI y a bien 4 bougies (bon anniversaire ri4 )

Au fait ta meule vient pas de Dunkerque? (ou à proximité?)

Bon Week-end @ Toi & tout le monde vv

1500 SUMO - Connaître la machine ! 446334
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu59




Masculin
age : 35
ville : maubeuge
département : nord
région : nord
pays : france
moto : 1500 vn
date d'inscription : 20/05/2020
nombre de messages : 7
date de naissance : 27/04/1988
Taureau Dragon

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:50

Salut Rod,

Elle vient d'Arras 😁

Sinon toi qui a l'air de bien connaître le modèle !

Tu sais me dire ce ce que j'ai vu est faux ? Que le pignon ne concerne que les modèles à partir de 96 ?

Et en passant ya un moyen de savoir si il est HS ?

MERCI DE TON AIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu59




Masculin
age : 35
ville : maubeuge
département : nord
région : nord
pays : france
moto : 1500 vn
date d'inscription : 20/05/2020
nombre de messages : 7
date de naissance : 27/04/1988
Taureau Dragon

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:50

Et bon week a toi aussi et a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:58

Hello rapido sinon j'essaie de revoir ça après, pas eu le temps ce Week-end

ça rame ce soir et encore je suis plutôt en mode "pagaie" (pas gay non plus lol) le pc à la maison, pas moyen de rien GRRRRR (veut même pas m'ouvrir les smileys****)

Tout l'inverse, c'était sur les sumos avant l'appellation vn1500 ce pignon de ch..tt., donc jusque 95 sûr et après encore j'ai quelques doutes sur quelques années, y ont p't'être 'tirés' sur ce pignon jusqu'en 99 possible même + 2001, à vérifier à confirmer cela), mais toujours le même élément monobloc à obliger à démonter le moulin (faudrait que je vérifie l'année je ne sais quand ils ont arrêté de monter cela sur les 15vn) mais vu ton modèle 94 je te confirme que c'est du plastoc

Pour voir si Hs à ouvrir le carter droit tout simplement, partie basse sous pompe à eau (à haut lol?, non en bas bien sûr), ça te vidangera l'huile par la même occase, fais la totale (filtre+joint carter) et tu pourras voir ce pignon

Sinon tu as ce lien sur le site , le fofo excusez-moi (car je crois quand j'ai moi-même posé la question on m'a dit d'aller chercher sur le portail avec des mots clés grrrr aussi, on est aimable ou pas) :

https://www.kawasaki-customs-forum.com/t15980-1500-vn-pignon-pompe-a-huile

Excusez j'aime pas bâcler mais j'essaie de grailler et je vois après si possible de joindre photos pour mieux cerner le problème…

Tchussss , @ bientôt zzzzi possible ou zinon Bonnnnne Zoirée
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! EmptyLun 25 Mai 2020 - 22:40

Salutations

Breffff rerere.... enfin re tout court (ke rerere c'est pour le déterrage de sujet, je trouve cela dommage qu'on 'endommage' sans dédommager nos vieilles Kawa et que surtout on ne s'en occupe pas sur un site kawa... là est la Question / l'intérêt est de se dire que d'ici 10 ans quand on récupérera un coucou du genre Sumo des années 90 (sortie en 87 ou 88?) : Est-ce qu'il restera des traces? Et surtout on sera peut-être bien heureux d'avoir quelques infos de Vieux et de Vieux de Fofo comme celui-là, Oui peut-être?)

Donc pour te répondre Mathieu mon homonyme (proprionyme) et également niveau moto (sans indivision lol), Arras c'est point loin mais j'étais en discussion avec un proprio de Sumo du lbc (pour infos de réparation le concernant) depuis un moment donc me suis permis de te demander... c'était histoire de....

Donc carter droit @ démonter, quelques vis à gicler mais avant prévoir sortie de pédale de frein et également désolaridation du cadre (bras en partie haute et basse fixé par 2x2 grosssses Beuteureuxxx) sinon impossible de sortir le bloc + bricoles annexes (support moteur ) même / ça se fait pas sans rien / mais l'ensemble tien, rassure-toi ça ne tombera pas (rien ne coûte de caler le tout par un simple cric)

Tu trouveras le processs sur le fofo ou sur la rt dispo ici également (faut chercher là lol, j'ai pas le lien)

Mais le joint te restera dans les pognes, sera logiquement inutilisable après sortie, donc à acheter en remplacement (connerie que j'ai trouvé pour 17€ chez un revendeur marseillais si je me souviens bien / enfin du Chud ch'est chûr)

T'ouvres ton bin's et ça coule de partout... normal...
des pignons de l'couronne des engrenages (suivant mécanos ça), de l'vis du calage des pattes...

Et ce fameux pignon de m.rd. :

1500 SUMO - Connaître la machine ! Pignon10

1500 SUMO - Connaître la machine ! Pignon12

1500 SUMO - Connaître la machine ! Pignon11

Excuse la qualité 'clichés' mais pris à l'arrachée
Mais dans l'absolu s'il a encore une dentition (meilleure que la mienne lol) en cet état c'est qu'il n'y a pas de souci à envisager... mais ce le taf engendré t'auras peut-être fait peur? possible aussi (mais que cette solution pour vérifier), ça ne s'invente pas malheureusement sur cette machine

Voilà tout, j'ai peut-être omis ou yoyoté à un moment ou autre aussi mais c'est du taf et à moins d'être certain (hummmm) dur dur sur cette bécane

C'est la même connerie qu'une courroie de distrib sur auto on te dit 5 ans ou/OU 100/120/160 000 kms mais là on n'est plus du tout sur cette durée (ça passe ou ça casse ... perso de l'avance mais bon faut quelques gages de sérénité de temps en temps car ça peut faire tout drôle cette histoire)
Ne souhaitant nullement te faire regretter ton achat, sinon je n'aurai pas ces machines à la maison (normal), vérifie si tu le souhaites ou sinon On The Road Again (y a pas trop de raison vu ce que tu as dit de  ta Meule


@ Peluche (toujours pas d'émoticônes / suis malheureux)

Bonne soirée @ Tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty
MessageSujet: Re: 1500 SUMO - Connaître la machine !   1500 SUMO - Connaître la machine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 SUMO - Connaître la machine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 SUMO - première restauration 1500 sumo de 1994
» SUMO - Pieces vn1500 sur 1500 sumo possible?
» SUMO - Réglage de la vis de richesse sumo 1500 1992
» SUMO - Donc un petit aperçu de ma VN 1500 sumo de 94
» SUMO - Pots pour VN 1500 sumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: LES SUMO-
Sauter vers: