Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1700 VN - poignées chauffantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viking-Kev




Masculin
age : 34
ville : Saint-Didier
département : Ille et Vilaine
région : Bretagne
pays : France
moto : VN1700
date d'inscription : 09/06/2020
nombre de messages : 3
date de naissance : 15/11/1989
Scorpion Serpent

1700 VN - poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: 1700 VN - poignées chauffantes    1700 VN - poignées chauffantes  EmptyLun 15 Juin 2020 - 13:51

Salut a tous les amis,
Voila je sais que je me lance la dedans de bonheur mais j'aime bien être préparé correctement.
En prévision de l'hiver prochain ou de fraîche journée due au pluie qui commence a durer maintenant je souhaite monter des poignées chaufante sur mon petit VN 1700 classic tourer de 2009.
J'ai des vues sur un modèle de chez oxford que voici:

https://www.dafy-moto.com/poignees-chauffantes-touring-oxford-noir.html?nosto=dafy-nosto-1

Je voulais savoir si certains d'entre vous en on déjà posé sur leur monture et si oui avoir vos retour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Masculin
age : 52
ville : Rennes
département : Ille et Vilaine
région : Bretagne
pays : France
moto : Vulcan 1700 Voyager
date d'inscription : 18/10/2019
nombre de messages : 63
date de naissance : 17/11/1971
Scorpion Cochon

1700 VN - poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VN - poignées chauffantes    1700 VN - poignées chauffantes  EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:25

Bonjour Kevin,
Ne le prend surtout pas mal, mais as-tu vérifié le diamètre du guidon de ta monture ?
Sur le voyager le guidon en bout de poignées est de 25 et le reste en 32..
Sinon, dans l'espace réservé au 1700 tu trouveras pas mal d'infos..et en particulier de Philvn (un Voisin 😉) qui avait un Tourer comme Toi.
Sois aussi attentif au diamètre pour l'interrupteur et de son système de fixation..surtout si celui-ci vient se positionner au niveau des rétros. J'ai lancé un post à ce sujet..🥶🥵😡..
A plus et Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Viking-Kev




Masculin
age : 34
ville : Saint-Didier
département : Ille et Vilaine
région : Bretagne
pays : France
moto : VN1700
date d'inscription : 09/06/2020
nombre de messages : 3
date de naissance : 15/11/1989
Scorpion Serpent

1700 VN - poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VN - poignées chauffantes    1700 VN - poignées chauffantes  EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:35

Ne t'en fais pas je ne le prend pas mal.
Bear a écrit:
Ne le prend surtout pas mal, mais as-tu vérifié le diamètre du guidon de ta monture ?
Sur le voyager le guidon en bout de poignées est de 25 et le reste en 32..
J'ai pris la mesure su guidon au pied a coulisse et il est en 25.5mm mais je pourais re-verifier.
mais pour le moment je demander des infos non pas sur le montage mais sur la qualité des poignée et si certains ici connaissent des modèle a évité ou à recommander
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Masculin
age : 52
ville : Rennes
département : Ille et Vilaine
région : Bretagne
pays : France
moto : Vulcan 1700 Voyager
date d'inscription : 18/10/2019
nombre de messages : 63
date de naissance : 17/11/1971
Scorpion Cochon

1700 VN - poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VN - poignées chauffantes    1700 VN - poignées chauffantes  EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:45

On m'avait proposé le modèle "Custom" de chez OXFORD, comme son nom l'indique typé custom de par son diamètre de 25, ces embouts chromé, de même que l'interrupteur qui à plusieurs positions de chauffe..par contre celui-ci est énorme.

https://www.eurobikes.fr/poignees-chauffantes-oxford-custom-cruiser-1030/?gclid=EAIaIQobChMIwYDDnIuE6gIVyKMYCh2X2wqPEAQYASABEgIHyfD_BwE

Personnellement j'avais craqué pour un modèle AVON, le air Cushion, (d'un budget un peu plus conséquent, mais de fabrication "sérieuse" et ayant un peu de gueule), mais que je ne peux malheureusement pas mettre sur ma Mobylette a cause du diamètre du guidon qui est en 32 (a l'exception des poignées qui sont en 25) la demi-coquille d'interrupteur est, elle aussi en 25 et les trous de fixation sur le Voyager sont en décalé donc pas possible de fixer où prévu.. et malgré toute l'aide apporté par le forum, ne sont tjs pas montées et pense qu'elles finiront sur le bon coin, si je ne trouve pas la solution qui me plait..

https://www.aftermarket-custom-parts.com/526-poignees-chauffantes-victory-et-metric-air-cushion-chrome-avon.html

voilà pour d'autres idées de poignées, bonne recherche..


Revenir en haut Aller en bas
ANAKAWA

ANAKAWA


Masculin
age : 52
ville : MIREBEAU
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date d'inscription : 14/10/2011
nombre de messages : 393
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

1700 VN - poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VN - poignées chauffantes    1700 VN - poignées chauffantes  EmptyMar 16 Juin 2020 - 7:46

Salut Erwan,

Avant de les mettre sur Leboncoin, envoi moi un MP, je tenterai bien le bricolage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1700 VN - poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VN - poignées chauffantes    1700 VN - poignées chauffantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1700 VN - poignées chauffantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1700 VOYAGER - Poignées Chauffantes
» 1700 VOYAGER - Poignées chauffantes
» 1700 TOURER - pose poignées chauffantes
» 1700 VN - Interrupteur phares et poignées chauffantes
» 1700 Voyager - problème poignées chauffantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les 1700 :: les 1700 Classic :: 1700 Classic : les guidons-
Sauter vers: