Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerle sute Kawasaki-customs.comRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

1500 VN - Problème de masse ?

AuteurMessage
Thomis

Masculin
département : LANDES
région : Nouvelle aquitaine
pays : France
moto : 1500 VNA 1994
date de naissance : 14/04/1997
Bélier Buffle

1500 VN - Problème de masse ?  Empty
MessageSujet: 1500 VN - Problème de masse ?    1500 VN - Problème de masse ?  EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:23

Bonjour à tous !

Toujours en préparation de ma moto, mais pas énormément de connaissance en électricité, si certains ont une idée pour solutionner mon problème je suis preneur  1500 VN - Problème de masse ?  1f601  

Aujourd'hui j'ai branché la batterie sur la moto (enfin) car tout l'éclairage est terminé, en frôlant la poignée de frein j'ai senti sur mon bras un léger picotement, aucune sensation avec les mains, je le ressent qu'avec mes bras  1500 VN - Problème de masse ?  1f605  j'ai testé sur tout la moto, et j'ai cette sensation sur chaque pièce métallique... bien sur j'étais pied nu, si je m'isole (chaussures) j'ai plus cette sensation.

Du coup la question c'est :

Est ce que j'ai une meilleur mise à la masse que ma moto ?  1500 VN - Problème de masse ?  1f602

Non sérieusement, à votre avis, j'aurais un problème de masse (genre trop résistif) ou alors un + qui touche le cadre ?

Thomas
Revenir en haut Aller en bas

1500 VN - Problème de masse ?
Page 1 sur 1