Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chlodwig

chlodwig


Masculin
age : 38
ville : Feuchy
département : Pas de calais
région : Hauts de France
pays : France
moto : Vulcan S
date d'inscription : 24/04/2021
nombre de messages : 6
date de naissance : 10/04/1985
Bélier Buffle

650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 Empty
MessageSujet: 650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59   650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 EmptySam 24 Avr 2021 - 20:13

Hello !

J'ai récemment fait monter sur ma Vulcan S la ligne d'échappement REBEL de chez ARROW : https://www.arrow.it/fr/assembled/1561/Kawasaki-Vulcan-S-650-2017-2020
650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 Img_2011

Dans ma folie, je suis parti sur le collecteur "racing" qui n'est pas catalysé et donc non homologué.

Le résultat est là, le bruit est magnifique... Mais bien trop fort pour moi apparemment !
Je ne le supporte pas... en particulier le bruit sourd particulièrement perçant lorsque je décélère, ça résonne dans mon petit crâne et après chaque sortie j'ai la tête en compote et mes acouphènes qui s'en donnent à cœur joie... :(

J'ai remis la ligne d'origine de dépit, je ne prenais plus du tout de plaisir à sortir ma bécane :(
(photos de ce matin : montage des sacoches et échange des échappements)
650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 Img_2012650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 Img_2014
J'ai du faire 250km tout au plus avec cette ligne d'échappement...

Du coup je me tâte de changer le collecteur pour passer sur celui homologué, mais je n'ai aucune si ça réglera le problème et vu les sommes engagées j'aimerais ne pas me tromper encore une fois.

D'où ma recherche dans le 62 / 59 d'un possesseur de Vulcan S qui aurait la ligne complète ARROW REBEL homologuée.
ça me permettrait d'entendre en vrai ce que ça donne et éventuellement, si possible, faire un court essai sur un parking histoire de bien entendre la bête...

ça m'aiderait énormément ! Pour la peine évidemment je ne viendrai pas les mains vides, une bonne bouteille de bière/vin/etc... selon le goût du motard qui pourra m'aider :)

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Stef 59

Stef 59


Masculin
age : 49
ville : Lille
département : Nord
région : Hauts de France
pays : France
moto : Vulcan S
date d'inscription : 21/10/2017
nombre de messages : 98
date de naissance : 06/02/1975
Verseau Tigre

650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59   650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 EmptySam 24 Avr 2021 - 22:07

Salut,
Si ça peut te donner une idée, va voir sur ma présentation, j'ai fait une petite vidéo du son du pot en début de page 1.
Je l'utilise depuis 3 ans et franchement, nickel, ni trop ni trop peu.
Pas caricaturale façon HD, et pas ridicule façon Vulcan d'origine.
Je suis sensible des oreilles et ça passe.

https://www.kawasaki-customs-forum.com/t20159-650-s-et-voila-ma-kawet
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 99
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1400
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59   650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 19:13



salut Ludovic vv
j'ai la même ligne d'échappement que Stef59 que j'ai montée moi même et qui a un son identique à la sienne avec un rendu très sympa ( sa vidéo est parlante ) et surtout supportable à l'oreille .
c'est un son qui n'a plus rien à voir avec le pot d'origine .....


Dernière édition par Sam35 le Ven 30 Avr 2021 - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dordjé




Masculin
age : 67
ville : Chartres
département : eure et loir
région : Centre val de loire
pays : France
moto : 650 vulcan s
date d'inscription : 03/11/2019
nombre de messages : 89
date de naissance : 02/01/1957
Capricorne Singe

650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59   650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 20:04

Salut Ludovic
je roule actuellement en 650 vulcan équipée d une ligne arrow rebel classique(pas racing) c est très sympa et pas perce tympans.Mon casque est un modulable qui comme tout le monde le sait n est pas le type de casque le plus isolant coté phonique. C est tout a fait agréable même sur de grandes distances et absolument pas assourdissant.La bêêête va bientôt passer en full et je pense que ce ne sera pas plus bruyant(y a pas de raisons!!) et puis des petits bouchons d oreilles ça aide ri1

vv
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig

chlodwig


Masculin
age : 38
ville : Feuchy
département : Pas de calais
région : Hauts de France
pays : France
moto : Vulcan S
date d'inscription : 24/04/2021
nombre de messages : 6
date de naissance : 10/04/1985
Bélier Buffle

650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59   650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 10:59

Ok merci de vos retours. vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 Empty
MessageSujet: Re: 650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59   650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 650 S - Ligne Arrow exaust vulcan 2020
» PETITES ANNONCES - ligne d'échappement complète ARROW Rebel pour Kawasaki Vulcan S 650
» Vulcan recherche Vulcan JEAN PAUL
» RÈGLEMENTATION - Modification ligne d'échappement Vulcan 650 S
» 800 VN - Recherche ligne pour VN 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - les papotages divers-
Sauter vers: