Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - Recherche Selle Mustang pour VN2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves35




Masculin
age : 102
ville : RENNES
département : Ile et vilaine
région : Bretagne
pays : FRANCE
moto : - VN900 - VN2000 -
date d'inscription : 04/05/2021
nombre de messages : 1058
date de naissance : 25/12/1921
Capricorne Coq

PETITES ANNONCES - Recherche Selle Mustang pour VN2000 Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - Recherche Selle Mustang pour VN2000   PETITES ANNONCES - Recherche Selle Mustang pour VN2000 EmptyDim 18 Juil 2021 - 20:07

18 juillet 2021 - Recherche Selle Mustang pour VN2000

Bonsoir,

Je suis toujours à la recherche d'une selle Mustang pour mon VN2000 surtout que le temps est aux balades. Pas moins de 5000 Kms se sont affichés au compteur en moins de 2 mois. Je ne compte plus les ralentisseurs et les kilomètres de routes pourries qui me tabassent le cul et le reste du corps et comme le Tour de France ne passe pas par chez nous, je désespère.

J'ai cru en trouver une sur leboncoin et puis la personne a disparu après m'avoir juste laissé un message : "Vous recherchez toujours une selle Mustang ?", j'ai répondu 3 fois mais plus aucun retour.
Peut-être dans votre entourage connaitriez-vous une personne qui en aurait une à vendre.  Alors n'hésitez pas, poster ici pour m'en informer.

Voilà, c'est tout, je croise les doigts.
Merci à toutes et à tous.

.....PETITES ANNONCES - Recherche Selle Mustang pour VN2000 415964


Note : j'ai un ami qui vient d'acheter un 900 BMW. Elle avait ce matin 600 kms et il me dit que la selle est aussi une vraie daube. Pas besoin de faire plus de 10 bornes pour s'en assurer. Il a pris rendez-vous chez un sellier pour en faire faire une sur mesure. Cette politique de nous faire asseoire sur des sièges en bois est lamentable, elle va même au détriment de la sécurité. Passer plusieurs heures sur un strapontin n'est pas pour satisfaire la concentration et je ne dis que ça.

En passant , nos donneurs de leçon feraient bien de veiller à l'application des normes des ralentisseurs et tout autant de faire retirer tous ceux qui ont été installés illégalement.

.....triste2

.
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - Recherche Selle Mustang pour VN2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - Selle Mustang d'occasion pour mon VN2000
» PETITES ANNONCES - Siège (selle) Mustang pour VN2000
» PETITES ANNONCES - Recherche Selle Pour VN2000
» PETITES ANNONCES - recherche selle mustang pour vn 900
» PETITES ANNONCES - recherche selle mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA accessoires :: PA achats accessoires :: PA achats accessoires 2000 VN-
Sauter vers: