Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyone




Masculin
age : 57
ville : Suisse
département : moto, moto et moto + voyages et gastronomie
région : Grandvaux
pays : Suisse
moto : Kawasaki: VN 1700 Voyager Custom ,Kawasaki: VN 1600 Mean Streak, VN 1500 Bobber, W800, KX 250 2 stroke, ER-6n; harley 1200 Sportster Sport, Suzuki Burgman 650, Beta Rev'3.
date d'inscription : 04/09/2009
nombre de messages : 17
date de naissance : 14/01/1967
Capricorne Cheval

PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels   PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels EmptyMar 11 Avr 2023 - 11:59

Bonjor, ayant acheté mon Voyager Custom d'occasion, ce dernier avait été équipé des feux accessoires d'origine Kawasaki.
je voudrais la remettre en config esthétique d'origine.
avez-vou mon bonheur?
Merci Flyone de Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Yves35




Masculin
age : 102
ville : RENNES
département : Ile et vilaine
région : Bretagne
pays : FRANCE
moto : - VN900 - VN2000 -
date d'inscription : 04/05/2021
nombre de messages : 1058
date de naissance : 25/12/1921
Capricorne Coq

PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels   PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels EmptyMar 11 Avr 2023 - 12:48

Bonjour flyone,

Pour nous éclairer, tu devrais mettre une photo avec la monte d'origine de ce que tu recherches, c'est plus parlant que les mots. PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels 415964


.
Revenir en haut Aller en bas
flyone




Masculin
age : 57
ville : Suisse
département : moto, moto et moto + voyages et gastronomie
région : Grandvaux
pays : Suisse
moto : Kawasaki: VN 1700 Voyager Custom ,Kawasaki: VN 1600 Mean Streak, VN 1500 Bobber, W800, KX 250 2 stroke, ER-6n; harley 1200 Sportster Sport, Suzuki Burgman 650, Beta Rev'3.
date d'inscription : 04/09/2009
nombre de messages : 17
date de naissance : 14/01/1967
Capricorne Cheval

PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels   PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:54

Hello, je reviens ce printemps, ce que je cherche ce sont les 2 grilles noires qui viennent à gauche et à droite du feu principal.
grilles voyager custom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels   PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - Cherche 2 grilles origine emplacement pahres additionels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - cherche guidon d'origine
» PETITES ANNONCES - cherche échappement d origine
» PETITES ANNONCES - cherche pots d'origine
» PETITES ANNONCES - cherche biellette de sélecteur d'origine
» PETITES ANNONCES - Cherche guidon d'origine vn 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA pièces :: PA achats de pièces :: PA achats pièces 1700 Tourer, Voyager, Classic-
Sauter vers: