Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierreBérard

PierreBérard


Masculin
age : 62
ville : CHERBOURG EN COTENTIN
département : Manche
région : Normandie
pays : France
moto : 1500 VN Classic 1997 et 900 VN Classic pour madame
date d'inscription : 25/02/2022
nombre de messages : 57
date de naissance : 08/01/1962
Capricorne Buffle

VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces Empty
MessageSujet: VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces   VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces EmptyLun 22 Mai 2023 - 20:06

hello  tout le monde..
Je l'ai déjà mis quelque part, mais vu que je fais beaucoup de texte, tout le monde ne prend peut-être pas la peine de tout lire, ou de répondre point par point, ce que je ne reprocherai à personne : je n'ai qu'à mettre une remarque ou une question par post bete

Ceci dit, je le replace :

N'est-il pas possible, ou est-ce trop de travail, de retirer les post les plus anciens ?

Je pense surtout aux petites annonces, qui par essence ne durent pas dans le temps, puisqu'elles ont vocation à être résolues rapidement (même si certaines annonces aux longues listes de pièces et accessoires peuvent durer un peu)...

En effet, beaucoup d'annonceurs que j'ai contactés n'ont simplement pas répondu pour la bonne raison que leurs annonces étant closes depuis longtemps, ils ont probablement  même quitté le forum... Je n'ai pas vérifié un par un, mais j'en suis persuadé. Ces annonces pourraient être supprimées du forum sans dommage pour personne, et éviteraient de perdre du temps...

Voilà... C'est juste une idée issue de l'expérience récente, mais si ce n'est pas fait, ça ne m'empêchera pas de dormir vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces Empty
MessageSujet: Re: VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces   VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces EmptyMar 23 Mai 2023 - 0:11

Salut
Tu as raison mais c'est très difficile.
Quand l'annonceur prévient lui-même que l'annonce n'est plus valable je le signale dans le titre
Lorsqu'il ne le fait pas... je ne peux pas le faire de mon propre chef.

Et retirer les plus anciennes c'est du boulot que je n'ai pas le temps de faire VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces 81864 VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces 859

Mais en fonction de quel critère et de manière autoritaire c'est pas non plus trop le top

C'est donc un peu insoluble fou

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
PierreBérard

PierreBérard


Masculin
age : 62
ville : CHERBOURG EN COTENTIN
département : Manche
région : Normandie
pays : France
moto : 1500 VN Classic 1997 et 900 VN Classic pour madame
date d'inscription : 25/02/2022
nombre de messages : 57
date de naissance : 08/01/1962
Capricorne Buffle

VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces Empty
MessageSujet: vieilles annonces   VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces EmptyMar 23 Mai 2023 - 1:02

Adrien a écrit:
Salut
Tu as raison mais c'est très difficile.
Quand l'annonceur prévient lui-même que l'annonce n'est plus valable je le signale dans le titre
Lorsqu'il ne le fait pas... je ne peux pas le faire de mon propre chef.

Et retirer les plus anciennes c'est du boulot que je n'ai pas le temps de faire VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces 81864 VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces 859

Mais en fonction de quel critère et de manière autoritaire c'est pas non plus trop le top

C'est donc un peu insoluble fou

Ce que tu dis est vrai....
Il y aurait peut-être une astuce : Informer les gens qui déposent une annonce qu'elle sera supprimée au bout d'un délai donné, sauf s'ils demandent régulièrement (style une fois par semaine) qu'elle soit maintenue. Ainsi, le boulot reviendrait aux déposants et non à l'admin... VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces 415964

Et tu préviens par un message général que tu vas supprimer toutes les annonces datant d'avant une date choisie (toutes celles avant le 31/12/2022, par exemple), libre à ceux qui le souhaitent d'en remettre une pour finir leur vente..

Ainsi, tu n'aurais plus que des annonces valides, et une place mémoire retrouvée...

Sur ce, bonne nuit, VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces 446334 ange
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces Empty
MessageSujet: Re: VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces   VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces EmptyMar 23 Mai 2023 - 1:04

Bonne idée mais d'expérience personne ou presque ne le fera ri4

On verra quand je serai à la retraite ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Keyser-Soze




Masculin
age : 43
ville : DREUX
département : Eure-et-Loir
région : Centre Val de Loir
pays : FRANCE
moto : 800 VN
date d'inscription : 28/07/2022
nombre de messages : 47
date de naissance : 01/01/1981
Capricorne Singe

VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces Empty
MessageSujet: Re: VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces   VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces EmptyMar 23 Mai 2023 - 8:27

Ca m'arrive des fois de regarder les annonces, pour avoir une idée de prix de vente, ou d'achat, je trouve ca mieux de les laisser.
Dans le profil des gens, tu peux voir leur dernière connexion, si ca fait des années qu'ils sont passées, tu as peu de chance d'avoir des réponses.

Le Moko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces Empty
MessageSujet: Re: VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces   VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE DU FORUM - retrait des vieilles annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION - Vieilles Guimbardes Vieilles Bécanes - 22 Mai 2022 - La Grange Entressen
» KAWA EN TERRASSE - hoax ... retrait des points permis
» HUMOUR - Retrait d'espèces : auto-drive par sexe
» des vieilles bien jeunes
» MOTO HORS CUSTOM - mes vieilles mammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les INFOS du SITE et du FORUM :: les infos du FORUM :: vie du Forum-
Sauter vers: