age : 71 ville : la trimouille département : Vienne région : Nouvelle aquitaine pays : france moto : VN Tourer 1500 date d'inscription : 06/07/2024 nombre de messages : 4 date de naissance : 11/11/1953
Sujet: 1500 TOURER - Serrures pour sacoche Kawasaki Dim 7 Juil 2024 - 11:33
Bonjour, je viens de faire remettre en état mon VN Tourer 1500, je vais pouvoir voyager heureux de piloter cette superbe machine.
J'ai un problème de serrures de sacoche que l'on m'a forcées, je cherche des serrures pour ces sacoches qui sont des sacoches d'origine Kawasaki.
Si vous pouvez me renseigner où les trouver, car apparemment cher Kawa il fournisse exclusivement le kit complet avec le même jeu de clef, il ne détaille pas que les serrures des sacoches.
Merci d'avance pour vos réponses, restons prudent tout le monde ne voit pas toujours les motards!
Amicalement,
JP Aupert
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12139 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: Re: 1500 TOURER - Serrures pour sacoche Kawasaki Dim 7 Juil 2024 - 12:39
Eh ben alors la présentation???
JP Aupert a écrit:
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au forum pour dire bonjour et vous remercier de m'accueillir au sein de votre site. Comment fait-on? Merci d'avance pour votre réponse. Amitiés, JP Aupert