age : 47 ville : sud vendee département : 85 région : PAYS DE LA LOIRE pays : FRANCE moto : 1500 MEAN STREAK date d'inscription : 26/05/2015 nombre de messages : 70 date de naissance : 01/08/1977
Sujet: MEAN STREAK - Une histoire de details ! Sam 23 Nov 2024 - 19:01
Salut a tous, Ca fait 1 an que je possède mon MS et quelque chose me turlupine depuis un bout de temps! un détail me chiffonnais avec la version origine et j'ai trouvé ! le pneu avant est trop petit ! Un jour, je me retrouve a coté d'un joli petit 125 custom avec un gros peu a l'avant et ce fut la révélation ! En cherchant, je me suis rendu compte que J'aimais bien les roues du tourer et la proportion des jantes/pneus alors j'ai cherché jeu de roues en 16 mais la jante AR ne correspondait pas en largeur du coup j'ai changé et installé un gommard un chouille + gros sur ma jante origine en 3.5J17 pneu dimensions OE en Bridgestone exedra
Apres toujours en Bridgestone exedra
Maintenant je trouve les proportions plus harmonieuses ( quand on regarde un rocket3 ca fait le même effet). L'inconvénient est que le pneu AR me semble chétif maintenant !
Je précise que la taille n'est pas homologuée pour circuler sur route ouverte alors inutile de me faire la remarque car la moto restera dans mon salon
Quand je changerais le gommard AR, je vous posterais la photo complète
SMET 1943 - 2017, Marmaduck et Jacko 44 aiment ce message
Jacko 44
age : 60 ville : GUERANDE département : Loire Atlantique région : Pays de Loire pays : France moto : Kawasaki 800 vn A date d'inscription : 28/11/2024 nombre de messages : 11 date de naissance : 15/10/1964
Sujet: Re: MEAN STREAK - Une histoire de details ! Lun 2 Déc 2024 - 22:54
Ça lui donne un look sympa , et la tenue de route, ça le fait aussi ? Bonne soirée
steven85
age : 47 ville : sud vendee département : 85 région : PAYS DE LA LOIRE pays : FRANCE moto : 1500 MEAN STREAK date d'inscription : 26/05/2015 nombre de messages : 70 date de naissance : 01/08/1977
Sujet: Re: MEAN STREAK - Une histoire de details ! Mer 4 Déc 2024 - 21:59
Salut Jacko 44,
oui le look est plus flatteur et j'ai aussi fait l'AR avec un 190/60R17 Si j'avais fait un téléthon le WE dernier, je t'aurai probablement dit que la tenue serait resté acceptable, le gros plus aurait été un guidon moins raide a tenir sur les routes abimées ( la hauteur du pneu aurait gommé les imperfections plus efficacement ). La moto aurait été plus lourde a la manœuvre et trop inclinée sur sa béquille. Mais dans l'ensemble, ca aurait été un régal pour les yeux et pour les sensations !!! N'oublions pas qu'elle trône dans mon salon car les tailles ne sont pas homologuées !
Jacko 44 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MEAN STREAK - Une histoire de details !