Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 avez-vous fait un force winder "fait maison" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thieb'z54

thieb'z54


Masculin
age : 51
ville : meurthe et moselle - Lorraine
département : 54
région : lorraine
pays : france
moto : vn800a 1995
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 160
date de naissance : 02/08/1972
Lion Rat

avez-vous fait un force winder "fait maison" ? Empty
MessageSujet: avez-vous fait un force winder "fait maison" ?   avez-vous fait un force winder "fait maison" ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:40

Salut à tous,

ça fait longtemps que je ne suis pas venu !! Alors j'espère que vous allez tous bien ! Eh oui, bricolage et restauration d'un combi vw d'un pote, bricolage et modif sur mon vn, arrivée du troisième enfant, travaux dans la maison !!! Ouh lala les journées passent à vitesse grand V, l'ordi ne servait plus qu'à m'approvisionner en pièces sur ebay et lire mes mails !

Alors me revoilà pour une petite question :

Comme cité dans un autre post j'en avais marre de mon filtre à air ! Etant donné les travaux et d'autres choses, j'essaie de modifier mon vn à moindre coût. Je fouine sur ebay, beaucoup en allemagne car je ne suis pas loin et j'ai trouvé quelques pièces pas très cheres. Seulement je suis coincé sur le filtre à air. J'aime le look hypercharger ou forcewinder, j'ai d'ailleurs trouvé un kit hypercharger complet pour vn800 neuf aux states pour 170€.....la preuve qu'en france ils se foutent vraiment de notre gueule sur les marges, masi je ne sais pas quoi faire.

Donc je pense pouvoir fabriquer moi-même mon filtre surtout quand on voit ce que comporte un kit forcewinder, alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fabriquer soi-même son filtre à air : coude + filtre + joint + raccordement différentes durites.

Voilà ou si vous avez fabriquer un autre filtre à air donnez moi des idées en me postant des photos, non pas pour pomper les idées mais voir ce qu'on peut faire et surtout voir s'il est possible de faire quelque chose toujours afvec ce fameux système D.

Allez bonne route aux courageux qui roulent encore et à bientôt.

Salut:main:
Revenir en haut Aller en bas
atari

atari


Masculin
age : 43
ville : a l'est frontiere allemande
département : moto, j-music, extreme orient.........
moto : harley sportster ..........
date d'inscription : 28/05/2007
nombre de messages : 608
date de naissance : 17/09/1980
Vierge Singe

avez-vous fait un force winder "fait maison" ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous fait un force winder "fait maison" ?   avez-vous fait un force winder "fait maison" ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:32

:gene1:ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai vu un revenant !!!!! avez-vous fait un force winder "fait maison" ? 446334 avez-vous fait un force winder "fait maison" ? 446334

tu n'etais pas au meeting du kronenbus ?


pour le forcewinder il n'y a rien de plus simple.
et de plus chiant quand ca mouille !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des tuto mais va falloir que je cherche car c sur un forum allemand je chercher les photos.
avez-vous fait un force winder "fait maison" ? 446334
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-san.blogspot.com/
thieb'z54

thieb'z54


Masculin
age : 51
ville : meurthe et moselle - Lorraine
département : 54
région : lorraine
pays : france
moto : vn800a 1995
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 160
date de naissance : 02/08/1972
Lion Rat

avez-vous fait un force winder "fait maison" ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous fait un force winder "fait maison" ?   avez-vous fait un force winder "fait maison" ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:49

Salut à toi david, ou plutôt atari (respectons les pseudos).
Je savais que tu allais me répondre !
Je savais qu'on pouvait compter sur toi !
Bien sûr que si que j'étais au meeting du kronenbus, j'y suis allé avec mon karmann rouge, avec un pote qui avait un bus orange et noir mat, je pensais éventuellement te voir mais nico était fortement occupé donc je n'ai pas eu le temps de lui demander si tu étais là.
Quant au revenant je crois qu'on le fait à tour de rôle car pendant un moment je ne t'avais pas vu non plus, peut-être le temps de ton emménagement !
J'espère que tu vas bien et que cela s'est bien passé pour toi !
Dans l'attente de te rencontrer j'attends ton post, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

avez-vous fait un force winder "fait maison" ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous fait un force winder "fait maison" ?   avez-vous fait un force winder "fait maison" ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:35

Pas encore fais mais j'y pense beaucoup. Mon idée, prendre un tube coudé en alu ou en inox ou plus probablement en cuivre et mettre en bout un filtre type "kn" mais en réduit comme sur un scooter.
Mais après, réglage carbu ou pas ?
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous fait un force winder "fait maison" ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous fait un force winder "fait maison" ?   avez-vous fait un force winder "fait maison" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous fait un force winder "fait maison" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biquet66 vous présente ses "belles"
» 900 VN - Selle mono fait maison
» K en TERRASSE - Une photo de vous à 20 ans, vous avez ?
» Avez vous osé ?
» 2000 VN - vous avez dis HYPERCHARGER ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : les pots, les échappements, et les filtres à air-
Sauter vers: