Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére

Aller en bas 
+2
Rich
windsurfriend
6 participants
AuteurMessage
windsurfriend

windsurfriend


Masculin
age : 44
ville : bretagne
département : rando roller en groupe, planche a voile, voyages (grece, portugal, chypre, pologne)
moto : vn900
date d'inscription : 08/01/2008
nombre de messages : 469
date de naissance : 18/09/1979
Vierge Chèvre

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:36

Me revoici ici pour vous exposer un schéma et recueillir vos conseilles/critiques

Cahier des charges:

Alimentation d'un light bar avant (en feux de route OU en feux de position ou Warning)
Alimentation feux sacoches arrières (feux position OU Warning)

élements:

2 eme centrale centrale clignotante
bouton poussoir au guidon pour allumage extinction du light bar
3 relais
1 régulateur de tension 12V=> 9V



schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Schama10

Explications:

Pourquoi le régulateur de tension ?
D'après mon concessionnaire il ne faut pas envoyer le 12V qui sert à alimenter deux feux sur un interrupteur de guidon, il faut séparer la tension de commande relais et la tension d'alimentation feux. Car si il y a un problème dans l'interrupteur au guidon on risque des étincelles.

Pourquoi 9V ?
un régulateur de tension chauffe, plus le delta entre la tension d'entrée et la tension de sortir est importante plus il va chauffer => calcul dissipateur thermique à faire. La majeure partie des régulateurs doivent avoir un delta d'au moins 3V pour réguler. Si j'ai 12V en entrée et que je ne souhaite pas avoir un chauffage sous la selle je prend donc un régulateur 9V. Voici donc ma tension de commande des relais

Fonctionnement :

Interrupteur tripolaire en position haute => le relais du haut colle => alimentation des feux arrières en permanence et selon la position de BP au guidon alimentation au pas du light bar en permanence.

Interrupteur tripolaire en position basse => le relais du bas colle => alimentation de la centrale clignotante puis alimentation des feux arrieres en warning et selon la position de BP au guidon alimentation au pas du light bar en warning.

Interrupteur tripolaire en point milieu=> aucune alimentation possible, seul le régulateur est alimenté, il me faut dans ce cas un interrupteur générale de coupure car le 12V est présent meme lorsque la machine est arretée
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:09

je ne peux pas de donner mon avis
je suis une quiche en électricité
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin
age : 52
ville : rohrwiller
département : 67 bas rhin
région : alsace
pays : france
moto : HD FXDF
date d'inscription : 31/12/2008
nombre de messages : 403
date de naissance : 22/08/1971
Lion Cochon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:44

salut windsurfriend

permet moi une petite remarque, doute mhhh,
tout dabord ou vas tu trouver des relais 9V?
ensuite, il ne faut pas oublier que la tension de seuil d'une diode est en moyenne de 0.5V, donc avec 12-0.5=11.5V aux lampes. Attention a l'intensité pour le choix des diodes car 1 malheureuse ampoule de cligno consomme 15W me semble-t-il, cela nous fait deja 1.25A, à prendre egalement en compte pour les relais.
quant à l'histoire d'etincelles, quelque soit la tension, si probleme il y a, etincelles tu aura.
voilà, pour ce que ça vaut......

et good vibrations
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:04

mais pourquoi un tel branchement?????....
je pense que l'on peut faire plus simple.
si j'ai bien compris vous voulez brancher les feux des sacoches et les phares additionnels séparément, je vais réfléchir et attention quand je réflechis ca fait du dégat!!!!

doute
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:17

coucou me revoilou.

moi perso j'ai branché mes feux additionnels sans relais ni inter ils fonctionnent que l'orsque je suis en pleins phares ( feux de route) maintenant pourquoi mettre des diodes un relais encore la d'accord, un interrupteur trois position, une centrale clignotante et quelques longueur de cable ça devrait le faire un crobar va suivre!!!...
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:22

désolé pour le schéma electrique mais servimg fait ses caprices, alors on va attendre qu'il dégne refonctionner
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:27

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:14

vv C'est trés clair comme dessin......Merci Mazu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:38

super mazu!mais dis moi tes feux ils font quoi?croisement et route ou croisement seulement?dans le premier cas tu met quoi en cligno avec l arriere?le croisement je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:45

La loi et que en feux de croisement(code) tu ne dois pas avoir plus d'un feu et en feude route tu peux en mettre plusieurs donc les phares additionnels sont branchés sur les phares avec ou sans relais moi perso j'en avais sur un shadow je n'ai jamais eu de probléme branché en direct de toutes facon ton phare est protéjé par un fusible mais si tu veux qu'il fonctionne en detresse ne passe pas par le phare et mets lui un fusible il est vrai qu'il y a 3 fils je refais mon crobar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:05

la loi ??quelle loi?y a plein de mecs qui roulent avec 3 croisement si je ne m abuse?non?je peus me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:03

gaston a écrit:
la loi ??quelle loi?y a plein de mecs qui roulent avec 3 croisement si je ne m abuse?non?je peus me tromper.

Je confirme ce que dit Mazu , les phares additionnels étant assimilés à des longue porté, ils ne doivent fonctinner qu'avec les feux de route.
De même si tu montes des antibrouillards , ils ne doivent fonctinner qu'en feu de croisement .Gaffe la marée chaussées est pointilleuse , surtout pour les longue porté
_________________


je n'arrive pas a envoyer le crobar
desolé

Revenir en haut Aller en bas
HUSSARD

HUSSARD


Masculin
age : 70
ville : MARSEILLE
moto : HARLEY SOFTAIL SLIM
date d'inscription : 26/10/2007
nombre de messages : 947
date de naissance : 23/06/1953
Cancer Serpent

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:41

vv suite à l'installation par cons Kawa des phares additionnels (piéce kawa homologuée), il se trouve qu'il ne marche qu'avec le feu de croisement (j'ai installé un interrupteur pour pouvoir les utiliser quand bon me semble) et d'autre part leur puissance est la même que le croisement pas de gêne en face

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Phares13
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:38

ok mais libre a chacun de contourner la loi surtout en ce moment qu'ils nous on en ligne de mire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:27

et si je mets deux relais et deux inter in pour les codes enclignotant et l autre pour les phares?
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptySam 21 Fév 2009 - 23:05

POURQUOI QUE MON CROBAR NE PASSE PAS SUR SERVIMG???????..... col2 ordi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:49

ri2 PARCE QUE TU DESSINES MAL et meme "Servimg" ne comprend pas ce que c'est, alors dans le doute doute il le refuse...... triste2 ........... connerie jesors A bientot Mazu
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:56

[quote="DEDE LE CAMARGUAIS"]ri2 PARCE QUE TU DESSINES MAL et meme "Servimg" ne comprend pas ce que c'est, alors dans le doute doute il le refuse...... triste2 ........... connerie jesors A bientot Mazu[/quote]


MERCI Dédé attention a tes oreilles tu devra garder le casque tout le week end de MILHAGUET ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:13

ri4 ri4
Revenir en haut Aller en bas
windsurfriend

windsurfriend


Masculin
age : 44
ville : bretagne
département : rando roller en groupe, planche a voile, voyages (grece, portugal, chypre, pologne)
moto : vn900
date d'inscription : 08/01/2008
nombre de messages : 469
date de naissance : 18/09/1979
Vierge Chèvre

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:08

Merci Mazu pour les infos,

cela me permet d'avoir du recul sur mon montage.

Alors en fait tu me posais la question pourquoi les diodes, sur mon schéma je pourrai avoir un retour d'alimentation + la ou je n'en veut pas.
Pour les relais je suis conscient de l'ampérage demandé par les ampoules de 21W mais le courant de charge des relais que je choisirai est de 5A max. il faut que je regarde a nouveau ton montage car il est effectivement plus simple que le mien.

dans tout les cas merci pour le temps passé c'est sympa

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dydi45

dydi45


Masculin
age : 55
ville : Vannes sur Cosson
département : Moto,brico,famille
région : Centre sologne
moto : 1700 vaquero
date d'inscription : 20/07/2008
nombre de messages : 350
date de naissance : 10/09/1968
Vierge Singe

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:46

Afin de mettre tout le monde d'accord.



Livre :
Titre :Titre 1er Dispositions techniques (Article L311-1 -1 à L318-4) (Articles R311-1 à R318-8)
Chapitre :Chapitre III
Textes :Décret R313-3
Date de modif :
Thème :Section 1 Eclairage et signalisation des véhicules Feux de croisement
Contenu :Feux de croisement.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs.
II. - Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de croisement.
III. - Tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur à trois roues, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, doit être muni à l'avant de deux feux de croisement.
IV. - Tout véhicule et matériel agricole ou de travaux publics, automoteur, peut être muni de deux feux de croisement supplémentaires.
V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
VI. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux de croisement, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
[/size]

Livre : Livre 3
Titre :Titre 1er Dispositions techniques (Article L311-1 -1 à L318-4) (Articles R311-1 à R318-8)
Chapitre :Chapitre III
Textes :Décret R313-2
Date de modif :22 Juin 2003
Thème :Section 1 Eclairage et signalisation des véhicules Feux de route
Contenu :Feux de route.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux ou de quatre feux de route émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 100 mètres.
II. - Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle lourd à moteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de route.
III. - Tout tricycle à moteur ou quadricycle lourd à moteur, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, doit être muni à l'avant de deux feux de route.
IV. - Les dispositions du I ci-dessus ne sont applicables ni aux cyclomoteurs ni aux quadricycles légers à moteur qui, toutefois, peuvent être munis d'un ou de deux feux de route.
V. - Lorsqu'un cyclomoteur à trois roues ou un quadricycle léger à moteur, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, est muni de feux de route, ceux-ci doivent être au nombre de deux.
VI. - Les dispositions du I ci-dessus ne sont pas applicables aux véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, automoteurs, qui, toutefois, peuvent être munis de deux ou de quatre feux de route.
VII. - Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
VIII. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux de route, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:08

oui ben 1 ,2 ou3 c est kif kif caca egal pour moi!ma plaque n est pas aux normes deja!et sur la region parisienne on a moins de risques!non ri2
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:40

gaston a écrit:
sur la region parisienne on a moins de risques!non ri2

ça risque de ne pas durer bete
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:46

gaston a écrit:
sur la region parisienne on a moins de risques!non ri2


Alors comme dit Rich ne crions pas victoire car avec les cyclos qui font les c... il font nous mettre dans le même panier alors!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:36

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére P2250010

Bon aprés avoir pris mon crobard en photo le voici
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin
age : 52
ville : rohrwiller
département : 67 bas rhin
région : alsace
pays : france
moto : HD FXDF
date d'inscription : 31/12/2008
nombre de messages : 403
date de naissance : 22/08/1971
Lion Cochon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:31

boujour à tous,
j'ai quand meme une chtite question au mec qui a pondu le decret, pourquoi que comment ça ce fesse-t-il donc que l'on y croise tout plein de "motocyclettes" equipés de feux aditionnels de ce genre? seraient-ils tous hors la loi (de vrais rebels ces motards!). Chez Harley on te vend ce genre d'equipement comme une banale option sur les becannes neuves (ouais je sais, ici on cause kawa). sont tous des vilains petits canards alors?

nb: relativité entre la vitesse du son et de la lumiere.........bon nombre d'individus paressent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche. ce qui confirme bien que la lumiere est plus rapide que le son. ri4
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:49

il faudrai savoir comment qu'es t'y qui branchent les feux additionnels chez HD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty
MessageSujet: Re: schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére   schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schéma perso branchement light bar + feux sacoches arriére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose des sacoches sur la 900 Light Tourer.
» 900 VN - sacoches rigides 900 vn light tourer
» 900 VN - Où raccorder les feux de sacoches ?
» 900 VN - feux arrière
» 900 VN - Feux additionnels : feux de croisement ou de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : les éclairages et l'électricité-
Sauter vers: