Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)

Aller en bas 
+150
papy bicker
beaumeuble
catchy
johnbone
Brice06
occitan
B52
BAGGIO 30
sixsix60
gastonlagaffe
vassily
Syl30
flytek
leloup
POP'S
BILOUTE30
freddu84
andre_21
Conducteur
LULU83
geo14
volfoni91
Vlad
django
HUSKY 36
jack51
Stalingrad
angelswing
kiki28
roulepat
tomcat
stiltfab
baroulaire
marcknight
shadow93
neoxlider
customrider
mach02207
papypoule
vercors
vrod84
peter mc lane
papiphilippe
FONTZI
Cap'tain complain
bat
Aigle de la route
obelix77870
Forban
nicou
le.chol
Antoniopires
Lolo17
norman
live to ride
brunocbr929
stephane8800
e30cab
Joss56
Akecheta
edde
guitou
zuzune
citizen
raph
fullmik
tanghedo59
Maverick
lulu29
parrain
titeuf
didi80130
bikersquale
Sam35
Scorpion61
Gurt
sophie
arny
Chouv
badgers
gilles 57
Louloufizz
Corsica 2B
bechon
zarthosh
Groumpf
villon58
wolves
ericdu13
tron
drink_cool
BanditRider 67
lonewolf073
jéjé 59
pierre0509
latchote
CHICOT
Mours23
provençal59
dckd
zedimsfr
Otacon102
christ
YAYA
COLTERS
alex62
regisfranck
culip
philnadlol
lys33
mike 76
Le Gaulois
SASCHA63
billou33
Francis
laugrego
baracuda
momo88
tango
Rich
jluc58
INDIAN83
clededix
Eagle IV
JAK5634
-=Rayak=-
Ericduvar
panzergreg
tahiti
roilion
shadow16
georges
Bouby 57
mazu
Foodchopper
pat27
raiq
dominique03
Pat1964
rayjeanmarie1
Adrien
valium
Little John
poulpe
salva
BAGUR
Papy_68
frangio
Lulu
etienne
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YAYA

YAYA


Masculin
age : 60
ville : St Vivien de Medoc
région : Aquitaine
moto : Honda CBF600S 2008 (AV)
date d'inscription : 23/11/2009
nombre de messages : 8
date de naissance : 11/11/1963
Scorpion Chat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:18

En ce qui me concerne, je joue à Tetris avec des conteneurs maritimes!!!

...en clair: planification chargement des navires porte-conteneurs. En fait, faut pas trop se gourer dans la distribution des poids FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri2 .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12050
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:41

Et tu gagnes? ri4 tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
christ

christ


Masculin
age : 57
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:28

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri1 salut tout le monde, je suis delegue pharmaceutique d un grand groupe ,je vend des medicaments aux pharmacien ,je travaille que trois jours suite a un problemes de sante, je fait partis des travailleurs handicapes depuis un an ,trois jours de boulot ,quatres de week end ouf enfin FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri4 tranquille christ
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:58

Je suis ASV: Auxiliaire de Santé Animale. C'est la jolie phrase pointue pour dire "assistante vétérinaire". FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri2
On bosse vraiment beaucoup (contrairement à ce que les gens pensent) et on gagne TRES TRES TRES ....... peu.... (contrairement à ce que les gens pensent). FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Triste1

Métier de passion quoi!

Alors j'économise pour mes motos ;)

Lulu: tu peux vérifier pour moi mes points retraite? Je bosse depuis l'âge de 16 ans et je n'ai reçu jusqu'à aujourd'hui qu'1 seule feuille de retraite alors ça me rassure pas trop ;) FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 529276
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:18

Otacon102 a écrit:

Lulu: tu peux vérifier pour moi mes points retraite? Je bosse depuis l'âge de 16 ans et je n'ai reçu jusqu'à aujourd'hui qu'1 seule feuille de retraite alors ça me rassure pas trop ;) FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 529276





houlala je veux pas te décourager mais tu n'as que 24 ans le bel age alors la retraite mieux vaus ne pas y penser pour le moment FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Col1
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:54

Salut,

Moi, je suis ingénieur système et réseau dans une asso lavalloise qui fait de la réalité virtuelle.
En résumé, je fais en sorte que tout le bazar fonctionne pour mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12050
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:09

Tu vas trouver une collègue ici Elisé en la personne de Magali également ASV ri3

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:27

Otacon102 a écrit:

Lulu: tu peux vérifier pour moi mes points retraite? Je bosse depuis l'âge de 16 ans et je n'ai reçu jusqu'à aujourd'hui qu'1 seule feuille de retraite alors ça me rassure pas trop ;) FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 529276

dejà il faut t'adresser à la caisse de retraite de ton departement et de plus vu l'âge que tu as, je crois que tu as encore du chemin à faire!! ri2
va falloir en faire des pansements aux petits chats et chiens! ri1
Revenir en haut Aller en bas
dckd

dckd


Masculin
age : 64
ville : Bordeaux Caudéran
département : Voyages, Sports et moto bien sûr
région : Aquitaine
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 11/12/2009
nombre de messages : 259
date de naissance : 09/01/1960
Capricorne Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:57

Bonjour à tous

Pour ma part je suis responsable d'un service de contrôle de gestion dans une multinationale.
J'emmerde mes collègues toute la semaine et le week end je décompresse sur ma 900.
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:59

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 V2 salut tout le monde moi je suis patissier dans un hyper les fêtes étant finies je vais pouvoir m'occuper de mon 900 pour le préparer pour cet été FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Soleil et descendre avec en vacance FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Yaisse

amitiées du nord
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:56

Non c'est pas que je pense à la retraite, je sais que j'en suis encore loin, c'est juste que je comprend pas qu'en 8 ans je n'ai reçu qu'un seul courrier de l'arrco ;)

Je me renseigne c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Mours23

Mours23


Masculin
age : 67
ville : Près de Bourganeuf
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 08/11/2007
nombre de messages : 169
date de naissance : 15/05/1956
Taureau Singe

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:18

De retour parmi vous. FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 V2


Moi je suis responsable d’une filiale française d’une société italienne de pièces automobiles pour l’« aftermarket ».
Je fais la France et les pays francophones.
Sauf le Québec et les iles (dommage !! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Triste3 ) .


Mais qui sait ce qu’il fera demain ?


Slt et A+
Revenir en haut Aller en bas
CHICOT




Masculin
age : 68
ville : SAINT BERTRAND DE COMMINGES 31
département : CHEVAL
région : MIDI PYRENEES
moto : VN 1500 classic 1997
date d'inscription : 14/12/2009
nombre de messages : 31
date de naissance : 16/04/1955
Bélier Chèvre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:40

moi c'est dentiste ce qui explique le pseudo !!!!!!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri4
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:56

CHICOT a écrit:
moi c'est dentiste ce qui explique le pseudo !!!!!!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri4


FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ph j'aurai bien parié..
Revenir en haut Aller en bas
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:51

Ben chère amie tu n'auras aucun problème dans 40 ans ( et pas avant rêve pas) si tu gardes précieusement toutes tes fiches de paie et les certificats de travail.

En attendant, bon courage car il te reste 40 ans à bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:41

CHICOT a écrit:
moi c'est dentiste ce qui explique le pseudo !!!!!!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri4


FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ph FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Tap
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:44

comme ça il est connu dans le mondentier... FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
latchote

latchote


Féminin
age : 68
ville : Gerpinnes - Belgique
département : Moto, amis et famille
région : Au sud de Charleroi
pays : Belgique
moto : Passagère sur VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 25/11/2009
nombre de messages : 238
date de naissance : 03/06/1955
Gémeaux Chèvre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:03

Bien moi aussi je suis comme Phil...sur l'invalidité (dos endommagé)après avoir ramé dans une imprimerie pendant 27 ans...FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri1
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:15

quand on voit ton avatar qui arrete pas de se tortiller on comprend aisement.. FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri4
Revenir en haut Aller en bas
latchote

latchote


Féminin
age : 68
ville : Gerpinnes - Belgique
département : Moto, amis et famille
région : Au sud de Charleroi
pays : Belgique
moto : Passagère sur VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 25/11/2009
nombre de messages : 238
date de naissance : 03/06/1955
Gémeaux Chèvre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:22

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri5 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:48

Otacon102 a écrit:
Je suis ASV: Auxiliaire de Santé Animale. C'est la jolie phrase pointue pour dire "assistante vétérinaire". FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri2
On bosse vraiment beaucoup (contrairement à ce que les gens pensent) et on gagne TRES TRES TRES ....... peu.... (contrairement à ce que les gens pensent). FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Triste1

Métier de passion quoi!

Alors j'économise pour mes motos ;)

Lulu: tu peux vérifier pour moi mes points retraite? Je bosse depuis l'âge de 16 ans et je n'ai reçu jusqu'à aujourd'hui qu'1 seule feuille de retraite alors ça me rassure pas trop ;) FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 529276

Comme tu le dis c'est une véritable "Vocation" d'ailleurs nous sommes de garde ce Week-end et malgrè la neige je suis à la clinique ... FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri2


Je te confirme que nous ne serons jamais riches !!! Mais cette profession apporte tant ... C'est Merveilleux!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 250232
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:42

Coucou Magali, non moi je suis de repos aujourd'hui. Néanmoins j'enfile la semaine prochaine du lundi au vendredi et la semaine d'après du lundi au samedi.

Je t'envie tu bosses près de Aix, moi je bosse à Sevran Beaudottes, d'ailleurs pour fêter la nouvelle année, les voisins ont décidés de cambrioler la clinique.
Coup de bol c'était la nuit, on était pas là!

Je ne rêve que d'une chose: retourner en Normandie pour vivre et bosser là-bas.
Mais bon, avec les jeunes qui veulent tous devenir ASV et l'école du GIPSA où les boss ne payent plus de charges, quand on a une place sympa: ON LA GARDE!

Ca fait plaisir d'avoir une collègue bikeuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:32

pour ma part je bosse à ERDF....

Après dix ans passé en tant que chargé de prévention (expert en risques professionnels), j'ai dû passer à autre choses il y a 2 ans.

Aujourd'hui je suis chargé d'affaires en ingéniérie des postes source ; on fait du suivi technique et financier des opérations d'investissement
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:33

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ph super bien suivi le poste merci a tout ceux qui ons repondu FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ph
Revenir en haut Aller en bas
jéjé 59

jéjé 59


Masculin
age : 41
ville : dunkerque
département : ballade moto,membre VDOGUK
région : nord
moto : 1500 DRIFTER
date d'inscription : 02/11/2009
nombre de messages : 411
date de naissance : 22/07/1982
Cancer Chien

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:42

salut,

moi je suis marin sur l'anglian monarch un remorqueur d'intervention d'assistance et de sauvetage (remorqueur de haute mer) opérant dans le detroit du pas de calais co affreter et co financé a 50% par la prefecture maritime française et 50% par les coastguards
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12050
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:27

Faudrait trouver un tracé qui convienne à toutes les parties Pierre pour la ligne THT alors avant que Paca n'implose.. ri4

Chapeau Jéjé ça c'est du sport!!! ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:17

Otacon102 a écrit:
Coucou Magali, non moi je suis de repos aujourd'hui. Néanmoins j'enfile la semaine prochaine du lundi au vendredi et la semaine d'après du lundi au samedi.

Je t'envie tu bosses près de Aix, moi je bosse à Sevran Beaudottes, d'ailleurs pour fêter la nouvelle année, les voisins ont décidés de cambrioler la clinique.
Coup de bol c'était la nuit, on était pas là!

Je ne rêve que d'une chose: retourner en Normandie pour vivre et bosser là-bas.
Mais bon, avec les jeunes qui veulent tous devenir ASV et l'école du GIPSA où les boss ne payent plus de charges, quand on a une place sympa: ON LA GARDE!

Ca fait plaisir d'avoir une collègue bikeuse!


En effet je suis sur Aix !!! Concernant les gardes c'est hyper intérressant , gérer l'urgence , la panique des propriétaires et la douleur de l'animal ...

Mais c'est bien quand on est jeune !!!
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri2 Les 14 heures d'affilées je les gère moins bien aujourd'hui !!! Alors je forme une "jeunette" de ton âge !!

D'autant plus que nous sommes spécialisés en orthopédie et qu'après le stress il y a de lourdes chirurgies ( 4heures samedi !! sur un bassin en morceaux !!) ...
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 234589

Bon courage pour cette semaine ... FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Tap
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf073

lonewolf073


Masculin
age : 62
ville : Frontenex 73
département : Savoie
région : Rhone Alpes
pays : France
moto : 1700 classic
date d'inscription : 24/03/2008
nombre de messages : 201
date de naissance : 24/11/1961
Sagittaire Buffle

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:52

je suis a mon compte, je travaille sur les marchés.
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 V2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:11

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ph Sur les marchés ce n'est pas facile non plus ça !!! Mais c'est un plus côté Liberté ... Un boulot que j'aurais également bien aimé ... FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Aplo
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:51

Jeunette...
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Invité
Invité




FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:24

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri2 Et bien Oui !!! C'est formidable d'être une "jeunette" ... Crois moi !!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 V2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:37

lonewolf073 a écrit:
je suis a mon compte, je travaille sur les marchés.
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 V2

Et que vends tu?????
Revenir en haut Aller en bas
BanditRider 67

BanditRider 67


Masculin
age : 58
ville : Saint-Malo
département : Ille-et-Vilaine
région : Bretagne
moto : VN 800 A et 1700 Vaquero
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 117
date de naissance : 01/10/1965
Balance Serpent

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:56

Salut à tous,
Ben moi je suis dans l'informatique dans une filiale d'EDF en Alsace depuis 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 57
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:41

jéjé 59 a écrit:
salut,

moi je suis marin sur l'anglian monarch un remorqueur d'intervention d'assistance et de sauvetage (remorqueur de haute mer) opérant dans le detroit du pas de calais co affreter et co financé a 50% par la prefecture maritime française et 50% par les coastguards



FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ph voilà un métier qui m'aurait surement plus !!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 V2
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:00

jéjé 59 a écrit:
salut,

moi je suis marin sur l'anglian monarch un remorqueur d'intervention d'assistance et de sauvetage (remorqueur de haute mer) opérant dans le detroit du pas de calais co affreter et co financé a 50% par la prefecture maritime française et 50% par les coastguards


Tu n'as pas de photos de ton remorqueur par hazard
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:07

Tu n'as pas de photos de ton remorqueur par hazard
tsss il a pas dit qu il le vendait ... FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
drink_cool

drink_cool


Masculin
ville : normandie
moto : 1100 dragstar classic
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 571

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:15

si je ne m'abuse :

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 11298
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:50

Ah oui quand même! un bon 20000 CH ça pousse fort
sinon, mon boulot c'est RETRAITE du monde de l'electronique pur, dépannage et conception
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
ericdu13

ericdu13


Masculin
age : 65
ville : la cadière
département : var
région : paca
pays : france
moto : drifter 1500
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 6312
date de naissance : 05/12/1958
Sagittaire Chien

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: petite question indiscrète.....   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:02

vous faites quoi comme boulot? et ou si vous en avez fait d autre. perso:chaudronnier depuis (mon dieu) plus de 35 ans. triste2 mais j aime ça. vivement la retraite. champagne permis poids lourds et un brevet de maitre nageur.pfffff il mon pas voulu dans arlette a malibu. ri1 y save pas ce qu il on raté....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:25

il existe déjà un sujet sur ce thème mais pourquoi pas, il y a eu tellement de nouveaux inscrits depuis !
pour moi ça n'a pas changé, toujours dans l'administration, vous savez celle où la seule chose qui ne se vole pas , c'est la pendule parce qu'on a tous les yeux rivés dessus !!! ri2 ange
Revenir en haut Aller en bas
wolves

wolves


Masculin
age : 56
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : VN 900
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 279
date de naissance : 12/10/1967
Balance Chèvre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:32

Moi j'étais chauffeur PL en messagerie, je me suis reconverti dans l'informatique dans le développement en 99, puis dans la sécurité réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
villon58

villon58


Masculin
age : 65
ville : Gentioux
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 06/04/2009
nombre de messages : 404
date de naissance : 26/10/1958
Scorpion Chien

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:55

Je suis militaire depuis février 1977. En Belgique, la quille est à 56 ans ou après 37 ans et demi de service.
Je pourrais partir en pré-retraite mais cela ne m'intéresse pas pour le moment. Plus que 3 ans et 4 mois à tirer.
Après 17 ans de caserne en Allemagne, j'ai retrouvé la Belgique en 1994 après la dissolution de mon bataillon.
J'ai connu 3 unités de combat (un bataillon de troupes de reconnaissance, une escadrille d'hélico anti-chars et un régiment de chars de combat Léopard).
Je suis parti 10 fois en mission à l'étranger: 8 fois en ex-Yougoslavie et 2 fois en Afghanistan.
Maintenant je travaille à la sécurité au musée royal de l'armée et d'histoire militaire.
Bienvenue à tous si d'aventure vous passez par Bruxelles.


http://www.klm-mra.be/klm-new/frans/main01.php?id=menu_links/startpagina

Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:59

Salut, ben moi j'ai commencé par travailler comme mécano-ajusteur à l'arsenal de Toulon. Au bout de 10 ans marre de serrer des boulons sur les bateau gris, et les noirs aussi.... Congé formation, concours et hop ma v'la garde forestier à l'ONF depuis 95 d'abord en Haute Saone et maintenant dans le 06.
Aujourd'hui je regarde avec tristesse la mise à mort de ma boite et me demande ce que je vais bien pouvoir faire après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:24

pour ma part pas de changement toujours chercheur .................d'emploi et en pe,te douce pour la retraite encore une année a tirer FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 206536
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 57
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:21

pour ma part,je suis boucher ,depuis 1985,j'adore mon metier ph ,meme si depuis 1 an et demi,je suis en ivalidité,mon boulot me manque
Revenir en haut Aller en bas
bechon

bechon


Masculin
age : 65
ville : thiers
département : puy de dome
région : auvergne
pays : france
moto : kawasaki vn 900 classic
date d'inscription : 18/03/2011
nombre de messages : 87
date de naissance : 10/10/1958
Balance Chien

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:22

vv platrier peintre depuis 38 ans dont 14 ans d artisanat, et ils veulent nous faire bosser plus mok1
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:21

J'ai été sapeur pompier de Paris pendant 16 ans et depuis 14 ans je travaille comme responsable HSE (Hygiène, sécurité et environnement) sur les plateformes pétrolières.

Revenir en haut Aller en bas
Louloufizz

Louloufizz


Masculin
age : 52
ville : st julien du sault
département : yonne
région : bourgogne
pays : france
moto : HD street glide 2012
date d'inscription : 07/08/2011
nombre de messages : 321
date de naissance : 01/05/1971
Taureau Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:36

salut!! ben moi je suis facteur..
. a la campagne et ce mode de vie est tres enrichissant . baucoup de contact avec la population isolée. ph
Revenir en haut Aller en bas
gilles 57

gilles 57


Masculin
age : 51
ville : moselle
département : moto, bricolage
moto : vn 1600 classic
date d'inscription : 29/05/2007
nombre de messages : 287
date de naissance : 08/03/1973
Poissons Buffle

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:39

vv moi ca fait 17 ans boulanger et oui il faut bien du pain tous les jours........ ri2
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:22

eh bien moi, toujours Sapeur-Pompier, ça fait + de 20 ans que ça dure ! et aucun jours ne se ressemblent dans ce boulot ! vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: