Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

K EN TERRASSE : vos lectures

+3
Ericduvar
poulpe
Lulu
7 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu

Féminin
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K EN TERRASSE : vos lectures Empty
MessageSujet: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:23

comme je l'ai proposé sur un autre post, et comme je vois que ça interressait certains, voilà donc le post sur nos lectures.

Dites nous un peu ce que vous lisez, et attention je tiens à preciser que toute lecture est bonne, c'est ce que disait le prof de français de mon fils, du moment qu'on lit, même une bd ou un magasine, c'est de la lecture
Donc mon post est ouvert à tout le monde et oui si vous lisez playboy et Lui vous pouvez en parler!!! K EN TERRASSE : vos lectures Ri1 K EN TERRASSE : vos lectures 840678

Pour ma part, et pour , je lis tout ce qui me tombe sous la main puisque j'ai accés gratuitement à la bibliothèque de mon travail, j'ai donc le loisir d'essayer tous les genres de littérature et tous les styles
masi mon genre preféré reste les sagas sur le terroir, la vie dans les campagnes, les romans de Christian Signol m'ont enchantée sur ce sujet

J'aime aussi des auteurs comme Douglas Kennedy, Anna Gavalda, Guillaume Musso, Marc Levy
et puis aussi les bandes dessinées Thorgal et Rahan, vestige de mon enfance
La lecture est pour moi un moment où je m'évade, où je vis d'atres vies, et où le temps n'a plus cours, une detente absolue
voilà
à vous les garçons K EN TERRASSE : vos lectures V2
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe

Masculin
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:40

Bon alors mes lectures a moi sont:
Freeway
Wild
Nitro
American muscle cars
Kustom
Rod & Kustom
Powerglide
Super Picsou Géant

Et sinon j'aime bien Stephen King !
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:46

il s'agit de quoi poulpe? de magasines? parce qu'à part le picsou, le reste ça ne me dit rien K EN TERRASSE : vos lectures Doute
explique un peu
poulpe

poulpe

Masculin
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:52

Ah oui que des magasines,axés kustom-kulture en général. J'aime pas vraiment les livres style roman ou autre,ça me gave vite. A part Stephen King qui lui me plait vraiment
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:16

stephen king!! K EN TERRASSE : vos lectures Ph
pas mal pas mal sauf qu'apres la lecture d'une de ses romans, j'ai pas reussi à m'endormir!! K EN TERRASSE : vos lectures Ri4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:34

A Nice on a une super Médiathèque gratuite, c'est à dire qu'on la paie avec nos impôts locaux, où je lis Moto-Journal, Moto-Revue, Fluide Glacial, Le Courrier International sur place, etc...J'ai emprunté: Les Grands Chefs Militaires et Leurs Campagnes de Jeremy Black, Edition de la Martinière.
C'est un bouquin de 2Kg, pas très pratique, où l'on comprend mieux pourquoi on chante que nos sillons sont abreuvés de sang... K EN TERRASSE : vos lectures Ri1
Ericduvar

Ericduvar

Masculin
département : Partir à la découverte de tout, surtout de l'Autre...
région : var
moto : Heureux en VN2000 depuis 3 ans !
date de naissance : 02/08/1961
Lion Buffle

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:22

Pour ma part les livres m'accompagnent depuis toujours...

Gamin je lisais les bd bien entendu et la bibliothèque verte !...ensuite je suis passé aux classiques, je les ai quasiment tous fait - Balzac, Stendhal, Hugo, Zola, etc etc...j'ai découvert ensuite les Editions Fleuve Noir et là je me suis régalé avec les Chester Himes, les Horace Mc Coy, les Mickey Spilane, les Raymond Chandler, les James Hadley Chase et autres Jim Thompson...après quoi j'ai eu ma période Anticipation et Science Fiction, là aussi tous les standards y sont passés, Asimov, K Dick, Barjavel, etc...j'ai aussi eu le coup de coeur pour Stephen King, comme presque tout le monde je crois, mais j'ai fini par décrocher, trop répétitif...

Et puis j'en enfin découvert ce qui nourrit mon esprit depuis 20 ans maintenant, à savoir, la philo et l'histoire, les deux matières indispensables, selon moi, pour comprendre le monde et l'homme...dans ce domaine mes auteurs de prédilection sont bien évidemment Nietzsche mais aussi Julius Evola, René Guénon, Donoso Cortès, Oswald Spengler et tout un tas d'autres penseurs...

En ce moment je fais des recherches littéraires sur le Marquis de Sade et Casanova...je vais ensuite me plonger enfin dans Voltaire, incontournable...

je reviens aussi régulièrement, au grès de mes inspirations, auprès des grecs classiques, Platon mais surtout Aristote...pour faire parfois un bond en avant de plusieurs siècles et me délecter des chroniqueurs médiévaux...
J'avoue aussi une attirance fortement prononcée pour la Rome Antique...

Enfin bref, un homme qui lit ne connait jamais l'ennui !!!

Mes modestes conseils de lecture :

"Révolte contre le monde moderne" de Julius Evola
"Le déclin de l'Occident" de Oswald Spengler
"La crise du monde moderne" de René Guénon
"Lettre au Cardinal Fornari" de Donoso Cortès

Tous des auteurs morts...les vivants n'ont pas encore fait leur preuves !!!

Et puis mon livre de chevet actuel :

"Les prodigieuses victoires de la psychologie" de Pierre Daco

Voilà, il y a de quoi faire !!
Claude

Claude

Masculin
département : Moto, Vélo, Aéromodélisme
moto : 800 VN
date de naissance : 22/02/1961
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:05

Moi je lis surtout sur le trajet domicile travail dans le train.
Ce moment est surtout dédié a la lecture choses faciles que l'on peu reprendre a tout instant, les romans policiers.

Dans cette catégorie je lis un peu tous les auteurs qui me tombent sous la main, je suis souvent déçu par les histoires qui tiennent rarement la route mais y revient toujours.

Dans la littérrature de gare, un auteur de prédilection ? Frédéric DARD, j'adore lire les histoires ecritres par cet homme du terroir (il est né a quelques Km de chez moi). Au delà des histoire quelquefois abracadabrantes Je trouve le style extrêmement plaisant, son regard sur la vie plein de poésie et d'humour c'est vraiment LA lecture que je dévore.

Bizarrement, cet homme repose à 15Km de la maison dans un petit cimetière de campagne, je me suis toujours promis d'y passer mais ne l'ai pas encore fait.
Ericduvar

Ericduvar

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:21

C'est vrai que j'ai apprécié lire F Dard et pas seulement ses San-Antonio !...
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:43

et bien je me regale à lire ce post, j'y trouve plein de choses interessantes et peut être même des idées de futures lectures K EN TERRASSE : vos lectures Aplo
merci d'y participer K EN TERRASSE : vos lectures Ph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:48

Déjà adolescente je ne lisais pas de BD excepté les "Gaston La Gaffe" ... Le Chat et la Mouette me font encore prendre des fous rires... K EN TERRASSE : vos lectures Ri2K EN TERRASSE : vos lectures Ri2

Ensuite Bibliothèque "Rose" et "Verte" , la Comtesse de Ségur ...

Puis sont venus les classiques : ZOLA (saga des rougon-macquart , un
véritable chef d'oeuvre que je n'ai jamais oublié au fil des années!) ,
BALZAC , PROUST , STENDHAL ....

J'ai tenté Pagnol , sans conviction ... K EN TERRASSE : vos lectures Gene1

Période assez vaste de lecture concernant le thème de "la vie après la
mort" , "le livre Thibétain des morts" , l'ésotérisme , le paranormal
....

Je me suis régalée avec BARJAVEL , B. VIAN et SARTRE et NIETZCHE

Sont venus alors les KING , KOONTZ et autres Masterton , Anne Rice et j'en oublie ...

Un Grand angouement pour Harry Potter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:53

Ai perdu tous les smileys !!!! K EN TERRASSE : vos lectures Ri2

Et une partie de mon texte précédent !!! Je disais donc en bref que je ne savais pas vivre sans lire , ce qui m'a sans aucun doute beaucoup coupé du monde réel et fait passé pour une sauvage !!!! K EN TERRASSE : vos lectures 234589

Fuite ou plaisir la lecture fais partie intégrante de ma vie .... K EN TERRASSE : vos lectures 250232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:14

K EN TERRASSE : vos lectures Ph Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent de Allan et Barbara PEASE......Cela fait deux fois que je le lit et je ne comprends toujours pas pourquoi les femmes pleurent......Il y a longtemps que je serai parti.......Mais peut être qu'il faut que je le relise une troisième fois K EN TERRASSE : vos lectures Ri2
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:15

K EN TERRASSE : vos lectures Heu K EN TERRASSE : vos lectures Riencomp K EN TERRASSE : vos lectures Riencomp K EN TERRASSE : vos lectures Menfin K EN TERRASSE : vos lectures Ri4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:18

Dédé tu peux reprendre ton explication !!!! K EN TERRASSE : vos lectures Ri2
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:22

entre 9 et 14 ans j 'a avalé la collection complète du club des 5, le clan des 7, fantômette, Alice la detective et j'en passe
comme je lisais beaucoup , ma grand mère râlait (ma foi va savoir pourquoi!!! K EN TERRASSE : vos lectures Ri2 ) alors parfois je lisais sous les couvertures avec la lampe de poche! K EN TERRASSE : vos lectures Ri4 K EN TERRASSE : vos lectures 529276
clededix

clededix

Masculin
département : moto lecture héroique fantaisy et aéromodelisme
moto : 1500 Vn et 1300 Z en restauration
date de naissance : 22/10/1958
Balance Chien

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:01

Comprend pas j'avais fait une réponse ???? plus là temps pis je recommence .
Ben moi c'est la BD Belge pour le feun et la détente , et l'humour , Leonard , Achille...Mais aussi le Joe bar team (incontournable) Rahan et pleins d'autres.
Pour la lecture complete , c'est l'Héroic Fantaisy avec tous ses auteurs , surtout americains mais aussi français
En premier Lieu Robin Hobb, Lynn Flellewing , David Heddings...Ect , çà change les idées , se repose .
Pour la lecture plus "serieuse" (entre guillemet bien sur, j'entend par là pour la culture plus que le fun)
J'aime beaucoup la Phylosophie bouddhiste de la vie et de nombreux ouvrages de Rampa , entre autre, Egalement le Beardo Thodol....enfin bref , c'est diversifié
http://www.atlantic-retzalisations.com
Ericduvar

Ericduvar

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:37

clededix a écrit:
J'aime beaucoup la Phylosophie bouddhiste de la vie et de nombreux ouvrages de Rampa

Ah ah ce bon vieux Lobsang Rampa et son " Troisième oeil ", quel escroc !...non je déconne !...disons que pour caler un meuble c'est top !...

Plus sérieusement, Rampa, tout comme Gérard de Sède, Dan Brown, Jean Markale et autres Paolo Coelo sont des vulgarisateurs, au sens "noble" du terme bien sûr...et par là même sont très utiles pour donner envie de lire des ouvrages plus sérieux...des ouvreurs de pistes en quelque sorte...et c'est souvent par le biais de leur très utiles vulgarisations que bon nombre de lecteurs ont fait connaissance avec le Boudhisme, les Templiers et l'Esotérisme...

Autrement dit, j'ai l'air de critiquer mais je les ai tous lu !...

Des auteurs qui ne demandent qu'à être dépassés...et qui le sont, dieu merci !...
Rich

Rich

Masculin
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:56

je suis assez SF
donc en se moment je lis les livres de Pierre Bordage

http://www.noosfere.org/heberg/bordage/auteur.asp?site=25
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:57

la critique est bonne quand elle est construtive et pour ciritiquer faut aussi être au courant! il est interessant de savoir ce qui a plu ou pas pour tenter la lecture d'un nouveau genre

pour ma part, j'ai essayé un Coelo et je n'ai pas adheré j'ai persevéré dans la lecture mais j'ai finalement abandonné, ça n'avait aucun echo en moi !
mais c'est vrai que je ne suis pas du tout attiré par tout ce qui est spirituel, esotérisme , etc... Je suis assez terre à terre et pour moi ce genre de chose c'est pour endormir les gens , un peu comme la foi catho qu'on appelle " l'opium du peuple" pendant que tu pries, tu oublies ta misère doute
pour ça je prefère lire ou ecouter la musique ! ri2
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:57

Rich a écrit:
je suis assez SF

ça veut dire quoi SF? doute
Rich

Rich

Masculin
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:58

science fiction
Eagle IV

Eagle IV

Masculin
moto : HONDA SHADOW 125
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:02

Lulu a écrit:
Rich a écrit:
je suis assez SF

ça veut dire quoi SF? doute

sciences fiction K EN TERRASSE : vos lectures Ri2 K EN TERRASSE : vos lectures Ph
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:02

ok merci
un genre que je ne connais pas du tout tiens!
clededix

clededix

Masculin
département : moto lecture héroique fantaisy et aéromodelisme
moto : 1500 Vn et 1300 Z en restauration
date de naissance : 22/10/1958
Balance Chien

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:53

Ericduvar a écrit:
clededix a écrit:
J'aime beaucoup la Phylosophie bouddhiste de la vie et de nombreux ouvrages de Rampa

Ah ah ce bon vieux Lobsang Rampa et son " Troisième oeil ", quel escroc !...non je déconne !...disons que pour caler un meuble c'est top !...

Plus sérieusement, Rampa, tout comme Gérard de Sède, Dan Brown, Jean Markale et autres Paolo Coelo sont des vulgarisateurs, au sens "noble" du terme bien sûr...et par là même sont très utiles pour donner envie de lire des ouvrages plus sérieux...des ouvreurs de pistes en quelque sorte...et c'est souvent par le biais de leur très utiles vulgarisations que bon nombre de lecteurs ont fait connaissance avec le Boudhisme, les Templiers et l'Esotérisme...

Autrement dit, j'ai l'air de critiquer mais je les ai tous lu !...

Des auteurs qui ne demandent qu'à être dépassés...et qui le sont, dieu merci !...
HA c'est bien vrai que Rampa a été décrié et tour à tour adullé , mais ce que j'ai apprécié dans ses ouvrage c'est le coté "roman" qui décrit au quotidien la vie du tibet , pour le reste tu as raison , il y a à predre et à laisser , surtout à laisser , faire un tri de se qui est écrit.C'est quand même gràce çà lui que j'ai découvert le Bardo Thodol....Il m'a donné envi d'aller plus loin , rien que pour çà ...je recommande sa lecture mais en mettant les gens en garde sur certains aspects "fantaisistes"
http://www.atlantic-retzalisations.com
Ericduvar

Ericduvar

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:23

clededix a écrit:
Il m'a donné envi d'aller plus loin , rien que pour çà ...je recommande sa lecture mais en mettant les gens en garde sur certains aspects "fantaisistes"

Ton objectivité et ton honnêteté intellectuelle t'honore cher Clededix !!...il y a en effet à boire et à manger comme on dit, et aucun auteur, aussi sérieux soit-il, échappe à cette règle...
Ericduvar

Ericduvar

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:42

Pour ce qui est des BD j'ai aussi eu ma période...de Comanche et Bernard Prince à Blueberry, en passant par l'oeuvre de Druillet et celle de Jean-Claude Claey (dessins en N&B absolument somptueux)...sans oublier les incontournables Astérix, Lucky Luke, Tintin, Gaston Lagaffe, etc etc...avec une mention spéciale à Gotlib qui m'a bien fait marrer !!!...

Mon dernier achat en BD c'est "300" de Frank Miller...pas que j'aime spécialement son style mais j'ai tellement adoré le film que j'ai voulu tout avoir sur le sujet...j'ai le Tee-shirt du film (que je porte pas je vous rassure !), la BO, les deux dvd (le normal et le collector), l'affiche du film et même une copie en acier forgé de l'épée spartiate qu'on voit dans le film !...

En fait le film 300 cristalise à lui seul toutes les valeurs auxquelles je crois, je m'en lasse pas de le voir et le revoir...et j'ai pas honte de le dire, mes yeux brillent de larmes à la mort du roi Léonidas...bin vi c'est comme ça...j'chuis sensible moaaa....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:52

Magali a écrit:
Dédé tu peux reprendre ton explication !!!! K EN TERRASSE : vos lectures Ri2

Je veux dire par là,que quelques hommes mentent à leurs femmes à leurs épouses ou leurs compagnes et ces dernières passent leurs vies à se lamenter et à pleurer.....Mais pourquoi ces dames restent avec des hommes comme ça.....Elles sont maso ou quoi ????

Il n'y a pas besoin d'écrire un livre sur la psychologie masculine et féminine,comme le livre que je viens de lire et un livre de 425 pages en plus.......Quand on vit avec un menteur ou une menteuse,il faut partir loin de ce personnage....Enfin moi je vois la vie comme ça....Donc j'ai lu le livre deux fois croyant que quelque chose m'avait échappé la première fois.....Mais non je reste sur mes positions...Courage fuyons...........Ceci dit c'est un livre que l'on m'a offert,peut être que la dame croyait que je lui mentais K EN TERRASSE : vos lectures Ri2 ..........Bon je lis aussi tous les mois une revue qui s'appelle "Le chasseur Francais" je vous rassure je ne chasse pas.Je pêche......Cette revue parle aussi de soins aux animaux domestiques et sauvages,comment prendre soin des rivières fleuves et nature....De jardinage,d'élevage et plein d'autres choses trés intéressantes sur la vie au grand air.........Voilà,voilà,voilà.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:32

Salut tous! Si je puis me permettre de vous conseiller quelques bonnes lectures, de ma bibliothèque personnelle:
-Mal de terre (Hubert Reeves, chez Seuil)
-2030 Le Krach écologique (Geneviève Ferone, chez Grasset)
-L'Humanité disparaitra, bon débarras! (yves Paccalet, chez Arthaud)
-Sortie de Secours ( même auteur)
-Le Syndrome du Titanic (Nicolas Hulot)Mince, je le retrouve pas, a qui je l'ai filé? Plus interessant que son très beau film, qui le complète.
-Vive la malbouffe (chez Hoëbeke)
-Gomorra. Dans l'empire de la Camorra (Roberto Saviano, chez Gallimard) Après, on va en Italie...Différent, beaucoup moins naïf. Avec une vision de l'Europe, bien amochée!
Ce sont des livres pour ceux qui se posent des questions sur le présent de l'humanité et son avenir à court et à long terme
Volumes forts utiles, pleins de réflexions, pour comprendre la situation réelle du genre humain dans l'univers. Certains défauts de notre civilisation, etc... K EN TERRASSE : vos lectures Ri1C'est aussi de la Philo à la portée de tous, sans mysticisme, c'est très sain , ça vous remet les pieds sur terre!
Ericduvar

Ericduvar

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:25

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Bon je lis aussi tous les mois une revue qui s'appelle "Le chasseur Francais" je vous rassure je ne chasse pas.Je pêche

Ah "Le Chasseur Français" et ses fameuses petites annonces matrimoniales !....

Je déconne Dédé !!!!!!!!!!
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:39

et c'est quoi le titre du livre qui parle du monsieur-qui-ment-à-sa-femme-qui -se--lamente-au-lieu-de-le-quitter????? ri4 ri4 fou

et sur 425 pages en plus!!!!! ri4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:32

Ericduvar a écrit:
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Bon je lis aussi tous les mois une revue qui s'appelle "Le chasseur Francais" je vous rassure je ne chasse pas.Je pêche

Ah "Le Chasseur Français" et ses fameuses petites annonces matrimoniales !....

Je déconne Dédé !!!!!!!!!!

K EN TERRASSE : vos lectures Ri4 K EN TERRASSE : vos lectures Ri4 K EN TERRASSE : vos lectures Ri4 Salut ERIC il est vrai que j'avais volontairement oublié ce détail K EN TERRASSE : vos lectures Ri4 K EN TERRASSE : vos lectures Ri4 K EN TERRASSE : vos lectures Ri4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:41

Lulu a écrit:
et c'est quoi le titre du livre qui parle du monsieur-qui-ment-à-sa-femme-qui -se--lamente-au-lieu-de-le-quitter????? ri4 ri4 fou

et sur 425 pages en plus!!!!! ri4

K EN TERRASSE : vos lectures Ri3 K EN TERRASSE : vos lectures Ri3 Ma LULU je vais mettre cela sur le compte de la fatigue (il est vrai que toi tu es encore en activité) Le titre du livre est " Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ? ...." les auteurs sont Allan et Barbara PEASE édition FIRST.......Et là combien tu me donnes pour tous ces renseignements????? K EN TERRASSE : vos lectures Ri2
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:00

ri4 pour la reponse voilà K EN TERRASSE : vos lectures 22326
je connaissais pas !!
ça doit être un peu dans la lignée de " les femmes viennent de venus et les hommes de mars"
ça j'ai commencé à le lire et dans le style mode d'emploi - comment - parler- à -un-homme on fait pas mieux doute
sauf qu'on n'est pas des robots et que chaque individu , homme ou femme est different et qu'un mode d'emploi unique me semble bien utopique!
en plus ma maman m'a dit que je venais d'une rose!!!!!! ri4 ri6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:16

K EN TERRASSE : vos lectures Ph Tu as entièrement raison LULU c'est le même genre de lecture qui tente d'expliquer l'inexplicable.......Chacun son caractère et sa personnalité........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : vos lectures   K EN TERRASSE : vos lectures Empty

K EN TERRASSE : vos lectures
Page 1 sur 1