Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les premières impressions d'un baby biker

Aller en bas 
+2
provençal59
kielgar
6 participants
AuteurMessage
kielgar

kielgar


Masculin
age : 58
ville : YVELINES
département : Moto, Music, Voyage
région :

IDF
moto : 1700 TOURER
date d'inscription : 16/04/2010
nombre de messages : 9
date de naissance : 21/05/1965
Taureau Serpent

Les premières impressions  d'un baby biker Empty
MessageSujet: Les premières impressions d'un baby biker   Les premières impressions  d'un baby biker EmptySam 1 Mai 2010 - 19:10

Comme précisé dans ma présentation, mon tourer est ma première moto custom......
Me voila donc enfin confronté à la bête.......
Première impression....qu'elle est belle !!!!! j 'adore cette bi-teinte rouge/crème...... ri1 ri1 ri1
je sais , je sais ......, pas d'objectivité , mais comme voulez vous être objectif quand on parle de passion.... Les premières impressions  d'un baby biker 788893 Les premières impressions  d'un baby biker 788893

J' enfourche ma belle .....oups !!!, je viens de me souvenir qu'il faut que je fasse attention à mes propos , vu la tournure d'esprit de certains...... Les premières impressions  d'un baby biker 464905 Les premières impressions  d'un baby biker 464905 Les premières impressions  d'un baby biker 464905

Bon faudra que je pense à lever ma jambe bien haut,, car sinon les valises latérales vont pas aimer
Rhaaaaa!!! quel confort ce siege.....j'ai l'impression d'être dans un canapé...d'ailleur ma main négligement cherche la télécommande de la télé......
Je lance le démareur et on écoute ce joli bruit ......
Perso, ca ma va bien, pas trop fort pour être pénible sur longue distance et assez présent quand même
On relève la bête de la béquille ...ok, maintenant je sens bien son poids.....J'enclanche la première et c 'est parti.....
Cool dés les premiers tours de roues, le poids disparait ...le moteur est trés souple et je roule facillement en première autour de 20/30 km/h
Mes pieds cherchent un peu leur place....mais ca vient vite , je passe la deuxieme , hop un coup de talon, facile ....ca me rappelle la Calif
d 'un pote .....
KLANG !!! arf je regarde derriere moi , non, non, j ai pas laissé la boite de vitesse sur la route......je sais que cela doit en faire sourire pas mal mais franchement au début cela surprend
Les vitesses suivantes s enchainent sans prob et la ca y est
l'alchimie fonctionne ....je suis le roi du monde ....la route est à moi, qu'importe la vitesse car je ne suis qu'à 80/90 km/h et je m'éclate
comme un fou
La position de conduite , le bruit du moteur et cette impression de sérénité me donnent un plaisir fou.......je sais, je sais vous allez vous dire que le petit nouveau il est taré ......mais j 'adore ...cool1 cool1
Les premiers bouchons de l Idf apparaissent et ma tension monte ...va falloir passer entre les voitures ....
Bah tout compte fait , c est pas trés dur mais il est clair que
l improvisation est à manier avec douceur ..... cool1 cool1

La route défile tranquillement et voila le premier virage....je me rappelle tout ce que j 'ai lu et je commence à préparer l extincteur
pour éteindre la gerbe d'étincelles que va laisser ma moto .....
Et ben non, je reste en acceleration et ca passe tranquille autour de 100km/h......

Ca reste quand même une moto ..... bon essayons les freins, ok ca freine, surtout l 'arrière ...faudra juste que je me fasse à la position de la pédale de frein arrière ....
De toutes les façons , il est clair que l'on ne roule pas avec cettemachine, pour faire des chronos et faire des freinages dignes de Rossi.....(Tino) ...

Voila , voila désolé si j 'ai été un peu long et surement trés candide mais je vous fait partager ma modeste expérience....
Ce qui est clair pour moi, c'est que je ne sais si c est la machine qui est faite pour moi ou le contraire mais c est le plaisir intégral...

Byou all
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

Les premières impressions  d'un baby biker Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions d'un baby biker   Les premières impressions  d'un baby biker EmptySam 1 Mai 2010 - 19:23

Les premières impressions  d'un baby biker Ri1 salut quand on aime on est tous un peu taré Les premières impressions  d'un baby biker Ri2 merci de nous faire partager ton voyage innaugural bonne et longue route à vous deux Les premières impressions  d'un baby biker Tap
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

Les premières impressions  d'un baby biker Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions d'un baby biker   Les premières impressions  d'un baby biker EmptySam 1 Mai 2010 - 19:41

bref que du bonheur Les premières impressions  d'un baby biker Ph


prends le temps d' apprécier ta belle et tu nous tien au courant
de tes sensations qui seront bonnes, je n' en doute pas Les premières impressions  d'un baby biker Ri1 un instant Les premières impressions  d'un baby biker 415964
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

Les premières impressions  d'un baby biker Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions d'un baby biker   Les premières impressions  d'un baby biker EmptySam 1 Mai 2010 - 19:51

Bravo pour la narration, on se serait cru assis à l'arrière avec toi. Les premières impressions  d'un baby biker V2
Ton cas n'est pas trop grave, attends encore un peu et tu vas bientôt lui parler dans le garage. Les premières impressions  d'un baby biker Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

Les premières impressions  d'un baby biker Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions d'un baby biker   Les premières impressions  d'un baby biker EmptySam 1 Mai 2010 - 19:55

philnadlol a écrit:
attends encore un peu et tu vas bientôt lui parler dans le garage. Les premières impressions  d'un baby biker Ri2


ah bon toi aussi Les premières impressions  d'un baby biker 234589 Les premières impressions  d'un baby biker Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières impressions  d'un baby biker Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions d'un baby biker   Les premières impressions  d'un baby biker EmptySam 1 Mai 2010 - 21:03

Les premières impressions  d'un baby biker Ph Récit touchant qui nous permet presque de faire cette balade avec toi et de partager ces instants de pur bonheur !!! Les premières impressions  d'un baby biker Genial

Je te souhaite une multitude de moments "magiques" avec ta belle ... Les premières impressions  d'un baby biker 39858
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Les premières impressions  d'un baby biker Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions d'un baby biker   Les premières impressions  d'un baby biker EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:27

Les premières impressions  d'un baby biker 529276
Eagle IV a écrit:
philnadlol a écrit:
attends encore un peu et tu vas bientôt lui parler dans le garage. Les premières impressions  d'un baby biker Ri2


ah bon toi aussi Les premières impressions  d'un baby biker 234589 Les premières impressions  d'un baby biker Ri2

Les premières impressions  d'un baby biker Ri4 Les premières impressions  d'un baby biker Ri4 moi quand je rentre dans le garage je dis " bonjour ma belle " et paulo fait Les premières impressions  d'un baby biker 529276
Les premières impressions  d'un baby biker Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières impressions  d'un baby biker Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions d'un baby biker   Les premières impressions  d'un baby biker EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:49

Les premières impressions  d'un baby biker Ph Ravi de ton bohneur........Si tu parles comme cela à une dame elle ne peux que tomber amoureuse Les premières impressions  d'un baby biker Ri2 Que le route te sois douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières impressions  d'un baby biker Empty
MessageSujet: Re: Les premières impressions d'un baby biker   Les premières impressions  d'un baby biker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières impressions d'un baby biker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1700 VN - Premières impréssions...
» VN 1700 Voyager : premières impressions
» PHOTOS - baby biker
» ÉQUIPEMENT - cadeau pour baby biker...
» les premières modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PRESENTEZ vos MOTOS :: PRESENTEZ VOS MOTOS :: Présentez votre : 1700-
Sauter vers: