Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerle sute Kawasaki-customs.comRechercherPortail*Accueille VRAF
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

 

 800 VN - tendeur de chaine de distri

Aller en bas 
AuteurMessage
MESCAL.83

MESCAL.83

Masculin
age : 61
ville : DRAGUIGNAN
département : MOTOBISTROPOTO
moto : 800VN 105000KM
date d'inscription : 03/11/2007
nombre de messages : 8
date de naissance : 23/03/1960
Bélier Rat

800 VN - tendeur de chaine de distri Empty
MessageSujet: 800 VN - tendeur de chaine de distri   800 VN - tendeur de chaine de distri EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:31

bonjour a tous
je voudrai savoir si il est possible de changer le tendeur du 1er cylindre sans ouvrir completement le moteur et si oui comment.

d avance merci a tous.
ps:assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
kustom38

kustom38

Masculin
age : 39
ville : isere
département : monter des chop avec mes frangins et boire des bieres en ecoutant du bon vieux rock bien retro ! yes mec !!!!!ride my rigid baby
région : bourgoin
moto : 800 vn
date d'inscription : 09/06/2010
nombre de messages : 6
date de naissance : 04/04/1982
Bélier Chien

800 VN - tendeur de chaine de distri Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - tendeur de chaine de distri   800 VN - tendeur de chaine de distri EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:50

alors si tu veux changer le patin tendeur , il y a du boulot :

il faut vidanger
deposer le cache culbuteur
le couvercle d'alternateur puis le rotor
le ressot tendeur mais tu remet le bouchon immediatement sinon le petit mecanisme tombe dans le moteur et la t mort !!!!
ensuite tu as deux vis qui fixe t on tendeur au bas moteur
et voila
tu remet le neuf en faisant rentrer ton ratrapage automatique du tendeur a fond ( il y a un crantage qui empeche le tendeur de revenir en arriere )avant de remetre le ressort
et tu remonte
je ne vois pas pourquoi tu veux changer ce patin les miens on 100 000km et encore bon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - tendeur de chaine de distri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: