Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BALADE- Alsace, le Bonhomme et la route des crêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
francomar

francomar


Masculin
age : 65
ville : BELGIQUE Jupille - sur - Meuse
département : AIKIDO-MOTO-MUSICO
région : Province de Liège
moto : VN800 1996
date d'inscription : 05/04/2010
nombre de messages : 48
date de naissance : 12/09/1958
Vierge Chien

BALADE- Alsace, le Bonhomme et la route des crêtes Empty
MessageSujet: BALADE- Alsace, le Bonhomme et la route des crêtes   BALADE- Alsace, le Bonhomme et la route des crêtes EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:31

Salut à tous;

Même comme je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent ! Je tenais à vous faire partager mon WE dernier (pas à moto) mais en famille au village du Bonhomme au pied du col qui porte le même nom.

Vous devinez bien que j'en ai profité pour prospecter la route des cretes... En un mot MAGNIFIQUE.
Les paysages, les routes, la nature, la bouffe, les gens.L'année prochaine c'est sur j'y retourne mais avec ma belle (VN800 off course) A ce sujet voici quelques infos:

Logement & Bouffe : Auberge de la poste **** Village du Bonhomme.
Je suis pas payé pour faire sa pub mais : bon acceuil; propreté; bien mangé; gentillesse.pas cher.

Info pratique: Quand j'ai demandé à Dominique (la patrone de l'auberge) quelle était la meilleure période pour venir faire la route des cretes : Elle m'a fait savoir que celle-ci était fermée du 1er novembre au 1er mai Et que l'année dernière elle à même été fermée jusqu'a mi mai !!!! faute de neige. Alors attention renseignez-vous si un d'entre vous aurait comme moi l'intention d'y aller fin d'année au début de l'année prochaine.

Mais comme tout le monde sait...

Rien n'arrête les Bikers....

francomar

PS:Rich tu m'avais promis ... qu'a ton retour de vacances tu m'expliquerai en long et en large comment mettre des photos sur le fofo ???? BALADE- Alsace, le Bonhomme et la route des crêtes Ri2

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE- Alsace, le Bonhomme et la route des crêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE - Route des crêtes.
» balade en alsace
» BALADE en Alsace du 9 au 13 juin
» BALADE- RENSEIGNEMENT - week end en alsace
» BALADE -petite route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: les Balades-
Sauter vers: