age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12143 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: les BALADES - mode d'emploi Sam 19 Fév 2011 - 19:27
Beaucoup de nouveaux membres s'étant inscrits depuis plusieurs mois il est nécessaire de préciser comment ça fonctionne pour organiser des balades...
Le forum est un lieu d,échanges mais aussi et surtout de rencontres et qui dit rencontres dit forcément balades.
Chacun peut lancer l'idée d'une balade
Attention aux aspects juridiques Pas question d'organisateur mais d'une rencontre entre copains qui se donnent rendez-vous par l'intermédiaire du forum Pas de road book non plus sinon en cas de problème le créateur du road book devient pénalement responsable
Ces précisions étant faites sachez ne pas être trop gourmands sur le nombre de participants (une balade n'est pas une concentre), une dizaine de bécanes est un chiffre maxi acceptable
Pour le reste c'est à l'imagination et aux bonnes volontés de chacun de prendre le relais
Ne vous stressez pas non plus si vous proposez des sorties et des balades qui ne rencontrent pas l'écho escompté Vous n'êtes pas là pour faire du chiffre mais prendre du plaisir Et c'est en remettant l'ouvrage sur le métier que les choses se décantent lentement
Sachez que ce forum que vous connaissez aujourd'hui a fonctionné durant plusieurs années avec une petite dizaine de membres actifs avant de croître tranquillement
Le but c'est que ça dure et toujours à la bonne franquette
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12143 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: Re: les BALADES - mode d'emploi Jeu 17 Mar 2011 - 20:17
Petite précision au sujet de l'organisation des balades et des annulations inévitables et extrêmement courantes dans toutes les balades quel que soit le forum ou l'organisateur
Donc pas de raison à donner pour celui qui annule
Et pas de commentaire pour les autres.
Et ainsi tout se passera bien mais je le répète ça va se reproduire des tas de fois donc autant prendre le pli dès maintenant
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Chouv
age : 58 ville : olargue département : 34 région : beziers moto : vn 800 date d'inscription : 28/01/2010 nombre de messages : 613 date de naissance : 14/08/1966
Sujet: Re: les BALADES - mode d'emploi Sam 19 Mar 2011 - 20:15
bien dit
Didier13
age : 64 ville : Marseille département : Bouches du Rhônes région : Provence Alpes Côtes pays : France moto : VN 900 LT date d'inscription : 11/07/2012 nombre de messages : 3 date de naissance : 20/11/1960
Sujet: Re: les BALADES - mode d'emploi Lun 15 Oct 2012 - 12:35
Bonjour, je possède une VN900 et je souhaiterai avec mon épouse, faire une balade entouré de VN. On voit bien ça chez Harley et pourquoi en VN. Alors pour le week-end du 27 et 28 Octobre, je pars de Marseille et je monte en Ardèche. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir rapidement sur le site. Cordialement.
Adrien Fondateur
Sujet: Re: les BALADES - mode d'emploi Lun 15 Oct 2012 - 13:56