Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)

Aller en bas 
+37
dan31
coyote30
philnadlol
mika
sniper@54
fumikomi59
live to ride
masterr
jac
Groumpf
Gurt
Gégé77
203cab
sophie
mazu
Foodchopper
raiq
stephane8800
zspirit
Corsica 2B
pilou38
Xtian57
salva
Francis
fougasse
Le Gaulois
pop83
tourer84
Nounours1500
Onigami
Philou
Adrien
sumo44
baeza
kiou9
Phil91
-=Rayak=-
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
live to ride

live to ride


Masculin
age : 59
ville : auvergne
département : brico .modélisme
région : auvergne
moto : 1500 tourer fi 2001
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 451
date de naissance : 15/02/1965
Verseau Serpent

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: qui a deja utilisé ce produit..   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:49

voici un éfface rayures sur plastic......l'avez vous déjat utilisé

https://youtu.be/ftO0evnlVks
Revenir en haut Aller en bas
fumikomi59

fumikomi59


Masculin
age : 59
ville : Nieppe
département : Nord
région : Nord Pas Calais
pays : France
moto : 1500 VN, 1700 Tourer
date d'inscription : 27/05/2011
nombre de messages : 347
date de naissance : 22/10/1964
Balance Dragon

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:55

vv Je viens d'en commander un sur ebay (échantillon à 3€) je verrai bien, j'ai une petite griffe à enlever... ph
Revenir en haut Aller en bas
sniper@54

sniper@54


Masculin
age : 72
ville : Nancy
région : Lorraine
moto : vn 900
date d'inscription : 06/04/2010
nombre de messages : 354
date de naissance : 07/08/1951
Lion Chat

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:24

je viens d'en acheter en Allemagne aujourd'hui pour refaire mon pare brise.
le tube de 50g à 9€95
affaire à suivre vv
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:55

bonjour
non pas essayer, mais çà à l'air efficace
Revenir en haut Aller en bas
jac

jac


Masculin
age : 69
ville : bienvillers-au-bois
département : pas de calais
région : bucquoy
pays : france
moto : guzzi califIII et norton et vn 2000
date d'inscription : 15/07/2011
nombre de messages : 302
date de naissance : 20/06/1954
Gémeaux Cheval

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:34

ça marche! j'ai meme fais mon pare brise de calif cet hiver avec de l'efface rayure normal ,car ça sers a effacer les rayures non? c'est le pare brise d'origine:net
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin
age : 34
ville : val et chatillon
département : meurthe et moselle
région : lorraine
pays : france
moto : vn800 classic
date d'inscription : 08/10/2011
nombre de messages : 15
date de naissance : 01/01/1990
Capricorne Serpent

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: rénover les chromes    MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:32

je poste un tutor j'ai un petit problème j'ai commencer a n'étoyer ma moto quand je me suis occuper de rayon surprise il tellement attaquer que je n’arrive pas a les rénover j'ai éséyer palle de ferre 000 sans résulta quelqu’un oré des idées svp
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:29

Si le chrome est sauté, aucun produit de nettoyage ne le remettra bete
Mais en nettoyant bien avec un produit pour métaux et chromes, on ne devrais pas le voir trop fort. doute
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin
age : 34
ville : val et chatillon
département : meurthe et moselle
région : lorraine
pays : france
moto : vn800 classic
date d'inscription : 08/10/2011
nombre de messages : 15
date de naissance : 01/01/1990
Capricorne Serpent

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:23

oué on ma conseiller de la pierre d’argile j'ai eséyer avec un bremmel sa me coûte cher en embout
Revenir en haut Aller en bas
coyote30

coyote30


Masculin
age : 66
ville : nimes
département : gard
région : languedoc-roussillon
pays : france
moto : vn800 classic
date d'inscription : 04/09/2012
nombre de messages : 54
date de naissance : 30/11/1957
Sagittaire Coq

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:29

salut a tous moi j'utilise la pierre blanche pour les chromes ,ça le fait et en + sans huile de coude surtout pour les jantes a rayons.
a+ coyotte
Revenir en haut Aller en bas
dan31

dan31


Masculin
age : 70
ville : toulouse
département : haute garonne
région : midi pyrenées
pays : france
moto : kawasaki vn 900 classic
date d'inscription : 23/05/2012
nombre de messages : 137
date de naissance : 14/04/1953
Bélier Serpent

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:15

J AI LA SOLUTION POUR PLUS LA SALIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!










faut la laisser au garage !!!!!!!!

ahhhrrrrrrrr je deconne ri2
Revenir en haut Aller en bas
jac

jac


Masculin
age : 69
ville : bienvillers-au-bois
département : pas de calais
région : bucquoy
pays : france
moto : guzzi califIII et norton et vn 2000
date d'inscription : 15/07/2011
nombre de messages : 302
date de naissance : 20/06/1954
Gémeaux Cheval

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:47

faut rouler quand il pleut ! pour la nettoyer ,tu uses moins d'eau (rire)
Revenir en haut Aller en bas
dan31

dan31


Masculin
age : 70
ville : toulouse
département : haute garonne
région : midi pyrenées
pays : france
moto : kawasaki vn 900 classic
date d'inscription : 23/05/2012
nombre de messages : 137
date de naissance : 14/04/1953
Bélier Serpent

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:40

voila la deuxieme solution !!!!!!!!
une autre idée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:24

bon j'ose ! je n'ai aucun intérêt dans cette marque si ce n'est que donner une info ! au dire de notre amis Dalton (moi je l'ai acheté mais pas encore essayé) ce produit est fabuleux ! il y en a chez norauto

http://www.triplewax-diamond.info/brillant-chrono-traitement-express

voir aussi les vidéos sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
willy38

willy38


Masculin
age : 48
ville : grenoble
département : isere
région : dauphinoise
pays : france
moto : 1500 vn
date d'inscription : 31/10/2012
nombre de messages : 21
date de naissance : 30/07/1975
Lion Chat

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:03

salut tlm, vv avec quel produit je peux refaire sortir l allu du bas moteur sur ma miss de 1991 ??? doute
Revenir en haut Aller en bas
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:15

autre solution et pas des moindres...!!!
pour le pare-brise ! ici !
Revenir en haut Aller en bas
willy38

willy38


Masculin
age : 48
ville : grenoble
département : isere
région : dauphinoise
pays : france
moto : 1500 vn
date d'inscription : 31/10/2012
nombre de messages : 21
date de naissance : 30/07/1975
Lion Chat

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:59

Attila_le_hun , c'est un bon produit que tu nous propose ,pas sur que ça face revenir l allu de mon bas moteur
mais ça va surement faire marché mon piston ph ri5
Revenir en haut Aller en bas
jac

jac


Masculin
age : 69
ville : bienvillers-au-bois
département : pas de calais
région : bucquoy
pays : france
moto : guzzi califIII et norton et vn 2000
date d'inscription : 15/07/2011
nombre de messages : 302
date de naissance : 20/06/1954
Gémeaux Cheval

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:27

hello ,faut lire tout le post depuis le debut !

bon ,ça depend l'état de l'alu ,de toutes manieres faut frotter :déja nettoyer au savon et eau ,paille de fer 00000 (si ça existe) avec soit du belgum alu,ou du mirror ,ou hp34,ou du ouator .
vas voir sur restom.com !
Revenir en haut Aller en bas
willy38

willy38


Masculin
age : 48
ville : grenoble
département : isere
région : dauphinoise
pays : france
moto : 1500 vn
date d'inscription : 31/10/2012
nombre de messages : 21
date de naissance : 30/07/1975
Lion Chat

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:03

jac a écrit:
hello ,faut lire tout le post depuis le debut !

bon ,ça depend l'état de l'alu ,de toutes manieres faut frotter :déja nettoyer au savon et eau ,paille de fer 00000 (si ça existe) avec soit du belgum alu,ou du mirror ,ou hp34,ou du ouator .
vas voir sur restom.com !

merci pour les infos, de l huile de coude c'est bon et je vais voir un peu sur le site pour le reste ph
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:48

Juste pour info ce sujet et quelques autres ont été inversés... ri2 (volontairement)

Le plus récent en 1er au contraire de tout le reste du forum

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Sbn




Masculin
age : 36
ville : Versailles
département : Yvelines
région : Idf
pays : France
moto : Kawasaki vn900 custom 2011
date d'inscription : 31/05/2013
nombre de messages : 9
date de naissance : 16/10/1987
Balance Chat

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:54

Hello,
Pour la moto en elle même j'ai toujours utilisé les lingettes vulcanet, ça nettoie, détache le goudron, polit, et lustre en même temps. Avec 3 lingettes vous faites la moto entière plus les jantes et rayons.
Sinon pour les chromes vraiment sales je prends du citron. Et pour les recoins brosse à dent souple avec just de citron et eau oxygénée.
Sinon pour les lingettes ne soyez pas sceptique, l'essayer c'est vraiment l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE

BIG MOUSTACHE


Masculin
age : 62
ville : St-OUEN 80
département : Somme
région : PICARDIE
pays : FRANCE
moto : VN900 Classic
date d'inscription : 02/08/2012
nombre de messages : 508
date de naissance : 09/07/1961
Cancer Buffle

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:49

Entierement d'accord avec Sébastien!!!!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
jac

jac


Masculin
age : 69
ville : bienvillers-au-bois
département : pas de calais
région : bucquoy
pays : france
moto : guzzi califIII et norton et vn 2000
date d'inscription : 15/07/2011
nombre de messages : 302
date de naissance : 20/06/1954
Gémeaux Cheval

MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:50

la rondelle de citron avec le picon ,ça me deplait pas vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)   MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MECANIQUE - le nettoyage et les produits (sujet unique toutes motos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MECANIQUE - les RAPPELS Kawasaki (sujet unique)
» MECANIQUE - lève moto (sujet unique)
» MECANIQUE - Peintures et aérosols Kawa (sujet unique)
» MECANIQUE - JPMS les produits de l'année
» VIDEOS (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: MÉCANIQUE GÉNÉRALE :: MECANIQUE-
Sauter vers: