Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blopblop




Masculin
age : 39
ville : Suisse
région : Lausanne à 50 km de Genève
moto : Mean streak 1600
date d'inscription : 16/08/2010
nombre de messages : 45
date de naissance : 26/02/1985
Poissons Buffle

PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak   PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:13

Bonjour à tous,
Je vends donc une sissy bar Highway Hawk en bon état avec le porte paquet pour une kawasaki mean streak 1600 visible sur le lien suivant:
http://www.vyxxn.co.uk/catalog/highway-chrome-padded-p-2831-bm-1330.html?btype=sfc&osCsid=be9612f008f86a2c45126461db938984
http://www.vyxxn.co.uk/catalog/highway-chrome-luggage-p-2179-bm-1330.html?btype=sfc

Je fais les deux éléments pour seulement 150 euros

Je vends également la selle d'origine pour 100 euros

Pour toutes questions vous pouvez sans problème me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Panimaje




Masculin
age : 53
ville : Versailles
région : Yvelines
moto : BMW R1100RT 2000
date d'inscription : 31/05/2009
nombre de messages : 33
date de naissance : 16/07/1970
Cancer Chien

PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak   PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:27

Salut blopblop,

Je ne sais pas si cette petite annonce est toujours d'actualité ... mais si c'est le cas je serai intéressé par ta selle pour me faire une selle "confort" et garder la mienne en supp.

Merci d'avance, quelle que soit ta réponse ... PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak 415964

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
blopblop




Masculin
age : 39
ville : Suisse
région : Lausanne à 50 km de Genève
moto : Mean streak 1600
date d'inscription : 16/08/2010
nombre de messages : 45
date de naissance : 26/02/1985
Poissons Buffle

PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak   PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:10

Salut,

Alors l'annonce est toujours d'actualité en revanche je vends la selle d'origine et non ma selle confort. J'i l'impression que tu es intéressé par ma selle confort, non?
Revenir en haut Aller en bas
Panimaje




Masculin
age : 53
ville : Versailles
région : Yvelines
moto : BMW R1100RT 2000
date d'inscription : 31/05/2009
nombre de messages : 33
date de naissance : 16/07/1970
Cancer Chien

PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak   PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:25

Si tu voulais te débarrasser de ta selle confort je serai, bien sur, preneur !
Mais je pense me faire faire une selle à cheval entre l'origine et la confort par Topsellerie ou Moillo à partir de celle d'origine.
Les deux proposent, pour la partie passager, de rajouter 3cm en profondeur, 3cm de plus en largeur de chaque côté avec une mousse ferme pour la forme et une épaisseur supp sur le dessus pour un accueil plus agréable.
Le résultat ne sera jamais à la hauteur d'une selle Kawa confort ou une Mustang, c'est clair, mais financièrement je m'y retrouve mieux.
J'ai bien compris qu'il était très difficile, voire impossible, de convaincre un possesseur du graal de s'en débarrasser ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
blopblop




Masculin
age : 39
ville : Suisse
région : Lausanne à 50 km de Genève
moto : Mean streak 1600
date d'inscription : 16/08/2010
nombre de messages : 45
date de naissance : 26/02/1985
Poissons Buffle

PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak   PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:29

Ok, donc tu es intéressé par ma selle? Si c'est le cas je te laisse peut être me contacter par mp ou mail!
Revenir en haut Aller en bas
Fabou

Fabou


Masculin
age : 50
ville : TOULOUSE
département : haute garonne
région : midi pyrennée
pays : France
moto : VN 1500 MEAN STREAK
date d'inscription : 01/07/2011
nombre de messages : 11
date de naissance : 05/12/1973
Sagittaire Buffle

PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak   PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:50

salut,
as tu toujours le sissy bar et le porte paquet a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak   PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - Vend Sissy bar Highway hawk + porte paquet + selle origine mean streak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - vend Sissy bar porte paquet pour Vulcan S
» PETITES ANNONCES - Sissy bar highway hawk
» PETITES ANNONCES - cherche porte paquet/sissy bar porte paquet
» PETITES ANNONCES - Echange pot Highway hawk contre origine sur meanstreak 1600
» PETITES ANNONCES :Vends Sissy-bar + porte-paquet Hepco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA accessoires :: PA vente accessoires :: PA ventes accessoires Drifter et Mean Streak-
Sauter vers: