Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE

Aller en bas 
+14
Adrien
Lulu
Scorpion61
francky
phiphi44
pat27
fumikomi59
sophie
philnadlol
Groumpf
ALLIGATOR 427
mexicain
provençal59
Lapierre
18 participants
AuteurMessage
Lapierre




Masculin
age : 69
ville : Montpellier
département : Hérault
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : Kawasaki 1700 Tourer Classic
date d'inscription : 26/10/2011
nombre de messages : 12
date de naissance : 29/03/1955
Bélier Chèvre

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:05

Qu'est-ce qui fait que l'on change soudain radicalement sa façon d'aborder la moto, alors que l'on conduit des 2 roues depuis l'âge de 16 ans et qu'on en a 56... et qu'on a possédé plus de 15 modèles et marques différents? Qui plus est, alors qu'on vient de faire 1500 bornes en Corse avec un 1250 Bandit avec sa tendre et douce et qu'on s'est éclatés?
Sûrement une envie qui couve depuis que j'ai vu une Guzzi Californian en 1972, exactement configurée comme le Tourer 1700...Ca doit être ça...
En tout cas, depuis 10 jours que je suis entré en possession de la belle, j'essuie, en plus de chromes, des quolibets et des remarques moqueuses sur mon acquisiton...qui m'amusent du genre :oh non papa tu nous fais pas un coup comme ça, tu plaisantes...c'est pas ton style...ou alors : t'as peut-être raison, à s'emmerder autant choisir du lourd qui avance pas, comme ça t'es sûr que tu dépasseras pas les vitesses autorisées....
En tous cas, je me fiche de tout ça, je suis aux anges, bien que:
* quand mon frangin m'a fait passer par un super petite route viroleuse et défoncée, avec ma passagère secouée comme un prunier par le pompage en compression et en extension, les reposes pieds qui raclaient et mon sentiment de ramer je râlais, je pestais et mon frère avec son GS était plié....
*quand je rentre dans les ronds points et que je pose tout par terre pour tourner, je fulmine
* quand je calcule ma conso moyenne, et que je trouve 8 a 8.5 litres au 100, je m'interroge sur la fiabilité des commentaires et des essais
En fait, suis-je vraiment fait pour ce type de bécane, me dis-je? Et vous, sincèrement bien sûr et en toute objectivité (comme pour la conso) qu'en pensez-vous?Est-ce que mes réflexions vous défrisent ou bien êtes-vous passés par là...
Je suis un peu long, mais depuis que j'avai vu cette bécane, et depuis que je vous lisais ça me démageais....
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:31

tout d'abord vv salut HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE 893937 sur le fofo ensuite je ne suis pas un expert en moto mais je sais que la conduite en custom et totalement differente des autres il faut être cool1 prendre le temps HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE 415964 regarder le paysage HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE 206536 et quand tu rejoindra les autres avec leurs sportives qui auront mal au dos ou aux bras mok3 toi tu seras frais et dispo pour continuer et tu verras ta conso diminuer (je parle de la moto ri2 ) et en plus ta tendre et douce comme tu dis te remercieras de ne plus être secouée dans chaques virages ph

tap bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:58

slt jean marie !!! c sur si c ton premier custom apres plus de 30ans de moto dans les pattes sa doit te faire drole c normal !!! faut revoir ton pilotage....en plus le 1700 voyager n est pas un foudre de guerre vu sa puissance et son poid !!! je pense que le vn 2000 en libre aurais ete mieux pour toi .... look custom evidement mais avec de la patate !!! vv
Revenir en haut Aller en bas
ALLIGATOR 427

ALLIGATOR 427


Masculin
age : 60
ville : MARSEILLAN
département : HERAULT
région : LANGUEDOC-ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 05/09/2010
nombre de messages : 1278
date de naissance : 22/06/1963
Cancer Chat

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:07

hello HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE 893937 sur le fofo tap
Revenir en haut Aller en bas
http://vtcc.forumactif.org/
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:21

Salut et bienvenu ici.

Normal que les autres se moquent de toi, c'est souvent de la jalousie de ceux qui n'osent pas passer le pas.

Par contre pour la conduite c'est toi qui vois, c'est sur que si tu attaques les ronds point comme avec ton bandit ou que tu prend des petites routes viroleuses à la même cadence c'est que tu t'es trompé de machine.

Le premier truc à faire quand tu as un custom c'est de ne pas chercher à suivre les autres, l'arsouille c'est fini. si tu ressent encore le besoin de te frotter aux autres dans les virolos c'est que tu n'es pas prêt pour un custom.

Le style de moto implique un style de conduite, c'est un peu comme prendre un gsxr pour faire de la ville, ça va pas ensemble.

Donc à toi de voir ce que tu as envie de faire avec ta moto et tu prendra celle qui va avec... HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE 415964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:53

Bonjour et bienvenue HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE 446334
Jolie présentation pleine d'humour.
Pour la conduite, il faut savoir que rouler "custom" c'est une manière différente de voir la vie. Je regardais les autres me doubler (au début) mais avec le temps, je savoure la route dans un fauteuil. Regardes les "sports" à la halte, ils sont tout bossus ri4 alors que tu es frais et dispos à la descente de ton canapé ph
Profites du couple et laisses les autres tricoter avec le sélecteur de vitesse ri2
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:20

Voui, bienvenue chez les gens relax HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE 656916
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
fumikomi59

fumikomi59


Masculin
age : 59
ville : Nieppe
département : Nord
région : Nord Pas Calais
pays : France
moto : 1500 VN, 1700 Tourer
date d'inscription : 27/05/2011
nombre de messages : 347
date de naissance : 22/10/1964
Balance Dragon

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:19

ph cool1
Il faut l'être en Custom arc
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre




Masculin
age : 69
ville : Montpellier
département : Hérault
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : Kawasaki 1700 Tourer Classic
date d'inscription : 26/10/2011
nombre de messages : 12
date de naissance : 29/03/1955
Bélier Chèvre

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:48

Bon, merci à vous pour votre accueil...Il faut savoir que je suis un brin râleur et que je dis ce que je pense...(est-ce que je fais le contraire,pas toujours...)
Pour tout dire le VN 1700 c'est une belle machine pour moi...mais un peu molle et je pense que c'est ce qui me surprend le plus....elle n'a il est vrai qu'un petit millier de km et vient juste de se faire réviser...
J'ai envie d'améliorer certaines choses, le son, qui est indigne d'un tel moteur, le couple que je pensais phénoménal et qui au final me déçois.Vos avis et conseils et expériences en la matière m'interressent ...
Sinon, je suis extrêmement surpris du capital sympatie que délivre ce type de moto...
Pour nettoyer l'immense pare-brise, les mécanos kawa Montpellier m'ont conseillé : une bombe mousse Würth pour casque/visière/carénage qui, utilisée avec des chiffons microporeux ne laisse aucune trace,ça vaut aussi pour les chromes...mais c'est vite consommé. Sur le manuel ils disent que l'emploi de produit pour les vitres est déconseillé qu'avez-vous trouvé?
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:41

bienvenue sur le forum ph
Revenir en haut Aller en bas
phiphi44

phiphi44


Masculin
age : 72
ville : nantes
département : loire-atlantique
région : pays de loire
pays : france
moto : kawa 1700 vn custom
date d'inscription : 07/04/2011
nombre de messages : 185
date de naissance : 30/05/1951
Gémeaux Chat

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:23

salut "LAPIERRE"
"Qu'est-ce qui fait que l'on change soudain radicalement sa façon d'aborder la moto, alors que l'on conduit des 2 roues depuis l'âge de 16 ans et qu'on en a 56... et qu'on a possédé plus de 15 modèles et marques différents? Qui plus est, alors qu'on vient de faire 1500 bornes en Corse avec un 1250 Bandit avec sa tendre et douce et qu'on s'est éclatés?"
c'est très simple :
-c'est la même chose qui nous fait passer du VN 1700 à la MV AGUSTA F4 ,ou pour rester dans nos préférences , à la ZX12 full power ........l'amour de la moto ?, ...... l'inconscience ? , ....la jeunesse d'esprit ? , le manque de tune (ah !!! si on pouvait avoir dans le garage , une 750 CB 1970 , une kawa H1 , une H3 , une suzuki T500 , une INDIAN , un sporter 12 customisé , une 1000 VINCENT , un ZX10 full , un gsx 750 ou 1100 , un V MAX 1200 , j'en passe et des meilleurs) ........mais il nous faut faire un choix : alors pour le moment c'est le VN 1700 qui nous fait b..... , et bien tant mieux , profites mon fils ,..... profites.... et sois heureux , écoutes pas trop ceux qui se moquent (gentiment d'ailleurs car si on peut pas chambrer les copains , ben alors : caisse y reste ?)
à bientôt sur la route ,


guzzi
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Masculin
age : 66
ville : rodelinghem 62610
département : motos, teufs, ma femme
région : pas-de-calais
pays : france
moto : une péniche (vn2000)
date d'inscription : 23/08/2009
nombre de messages : 712
date de naissance : 07/10/1957
Balance Coq

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:46

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE 893937 jean-marie ! je confirme ce que dit mexicain , fait toi la main ou du moins tes premiers pas en custom avec le 1700 et si tu venais a t'emmerder ou que tu aurais le sentiment de te trainer , prends un 2000 , mets le en mode radical et la .....fais toi plaiz , ça dégomme grave ! drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://francky2301.skyblog.com
Scorpion61

Scorpion61


Masculin
age : 60
ville : l aigle,
département : orne
région : normandie
pays : normandie
moto : goldwing 1800
date d'inscription : 02/08/2010
nombre de messages : 333
date de naissance : 15/11/1963
Scorpion Chat

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:33

vv cest vrai que le 1700 est un peu mou il n a que 75 ch sinon tu peux arranger ça en mettant des pots cobra , en changeant ton boitier ecu par un boitier fi , en mettant un filtre kn et la tu aura toute la puissance de la machine car en france elles sont bridées, mais en cas de controle technique comme ils le prevoyent, il te faudra tout remettre d origine malheureusement ,sinon il y a le vn 2000, comme s est dit plus haut ce n est pas une machine pour faire des perfs,c est juste le plaisir de se ballader, pour nettoyer ton parbrise du mir avec un bas nylon ça suffit ou du liquide vaisselle ph
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:54

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE 893937
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:01

hello Bienvenue sur le forum tap

Et bon courage dans tes comparaisons...

Pas toujours facile de faire les bons choix tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
Chouv

Chouv


Masculin
age : 57
ville : olargue
département : 34
région : beziers
moto : vn 800
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 613
date de naissance : 14/08/1966
Lion Cheval

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:26

salutation voisin vv
Revenir en haut Aller en bas
nosivad

nosivad


Masculin
age : 73
ville : mussidan
département : dordogne
région : aquitaine
pays : france
moto : 2007 vn 1600 classic tourer
date d'inscription : 11/03/2011
nombre de messages : 68
date de naissance : 04/01/1951
Capricorne Tigre

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:08

Salut Jean Marie et bienvenue sur le forum. vv
Revenir en haut Aller en bas
stephfab

stephfab


Masculin
age : 53
ville : valenciennes
département : nord
région : nord pas de calais
pays : france
moto : 1400 zzr a vendre
date d'inscription : 17/09/2011
nombre de messages : 73
date de naissance : 11/08/1970
Lion Chien

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:59

salut et bienvenue sur le fofo main
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:51

HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE 893937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty
MessageSujet: Re: HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE   HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERAULT - Je me présente - JEAN MARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAUT RHIN - Je me présente. - JEAN MARIE
» FINISTÈRE - présentation de jean jean - JEAN MARIE
» HÉRAULT - me revoila - MARIE-CÉCILE
» BELGIQUE - présentation - JEAN MARIE
» BELGIQUE - ma présentation - JEAN MARIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: OCCITANIE :: Hérault 34-
Sauter vers: