Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?

Aller en bas 
+5
Heinrich
christ
bikouze
Corsica 2B
FRAN6C
9 participants
AuteurMessage
FRAN6C

FRAN6C


Masculin
age : 63
ville : Aix en Provence
département : 13
région : PACA
pays : France
moto : VN900
date d'inscription : 26/09/2011
nombre de messages : 51
date de naissance : 12/04/1961
Bélier Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:02

rouler avec des échappement non homologué est puni d'une amende de classe 4 et 135 euro ( voir le moto magazine de ce mois n° 284 page 111 ) .

Comment faite vous au quotidien ( la moto c'est tout les jours ) pour passer à travers .

Voila je me pose la question doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fran6c.com
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:29

moi je roule depuis deux ans avec des pots non homologués et je n'ai jamais eu le moindre problème avec les bleus. pourtant je suis souvent passé devant eux. Je pense que tant que le niveau du bruit reste résonnable ils ne nous embêtent pas du moins en Corse
Revenir en haut Aller en bas
FRAN6C

FRAN6C


Masculin
age : 63
ville : Aix en Provence
département : 13
région : PACA
pays : France
moto : VN900
date d'inscription : 26/09/2011
nombre de messages : 51
date de naissance : 12/04/1961
Bélier Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:45

Corsica 2B a écrit:
moi je roule depuis deux ans avec des pots non homologués et je n'ai jamais eu le moindre problème avec les bleus. pourtant je suis souvent passé devant eux. Je pense que tant que le niveau du bruit reste résonnable ils ne nous embêtent pas du moins en Corse


OK comment savoir quel est le niveau de bruit d'un VANCE&HINES ou un HARD-KROME c'est la roulette russe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fran6c.com
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:56

au debut les miens étaient un peu trop bruyant du coup j'ai changé les chicanes. J'ai installé des "quiet baffles". Maintenant c'est madame qui trouve qu'elle ne fait plus assez de bruit ri2
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:49

Corsica 2B a écrit:
moi je roule depuis deux ans avec des pots non homologués et je n'ai jamais eu le moindre problème avec les bleus. pourtant je suis souvent passé devant eux. Je pense que tant que le niveau du bruit reste résonnable ils ne nous embêtent pas du moins en Corse

Pareil! Ca fait 1 an et 1/2 que je roule avec des V&H et pas de soucis avec les bleus, j'ai également mis des chicanes, mais pas celles qu'étaient fournies avec parce que ça faisait pas assez de bruit (tu peux voir la différence entre les 2 chicanes là : http://kawasaki-customs.forumactif.com/t7182-900-vn-ma-900-na-moi).
J'ai essayé de rouler une fois sans les chicanes, le son me plaît mais là ça devient vraiment de la provocation envers les bleus! Comme l'a dit Corsica, tant que le bruit reste "raisonnable" (bien que sur la mienne, je pense avoir déjà dépassé ce stade ri2 ), les flics te font pas trop chier.
En tout cas j'ai croisé les bleus plus d'une fois, et j'ai jamais eu de soucis (j'évite d'accélérer comme un bourrin quand je les croise aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
FRAN6C

FRAN6C


Masculin
age : 63
ville : Aix en Provence
département : 13
région : PACA
pays : France
moto : VN900
date d'inscription : 26/09/2011
nombre de messages : 51
date de naissance : 12/04/1961
Bélier Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:42

bikouze a écrit:
Corsica 2B a écrit:
moi je roule depuis deux ans avec des pots non homologués et je n'ai jamais eu le moindre problème avec les bleus. pourtant je suis souvent passé devant eux. Je pense que tant que le niveau du bruit reste résonnable ils ne nous embêtent pas du moins en Corse

Pareil! Ca fait 1 an et 1/2 que je roule avec des V&H et pas de soucis avec les bleus, j'ai également mis des chicanes, mais pas celles qu'étaient fournies avec parce que ça faisait pas assez de bruit (tu peux voir la différence entre les 2 chicanes là : http://kawasaki-customs.forumactif.com/t7182-900-vn-ma-900-na-moi).
J'ai essayé de rouler une fois sans les chicanes, le son me plaît mais là ça devient vraiment de la provocation envers les bleus! Comme l'a dit Corsica, tant que le bruit reste "raisonnable" (bien que sur la mienne, je pense avoir déjà dépassé ce stade ri2 ), les flics te font pas trop chier.
En tout cas j'ai croisé les bleus plus d'une fois, et j'ai jamais eu de soucis (j'évite d'accélérer comme un bourrin quand je les croise aussi)...

Merci pour ces infos je vais probablement me laisser tenter ri3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fran6c.com
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:29

FRAN6C a écrit:
Merci pour ces infos je vais probablement me laisser tenter ri3

Hésite pas! Tu verras c'est un vrai bonheur d'entendre enfin ce V-Twin chanter... ph
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:24

attention les gars en cas d accident responsable triste2 ou pas il y a modification du vehicule sans controle des mines non homologue donc vous etes responsable l assurance ne fonctionne pas je ne vous le souhaite pas
mais il sont de plus en plus regardent maintenant
mon voisin a un 4x4 avec parbuffe entre les elephants ,girafles ,herissonts, lapins, etc ri2
il c est fait attaque par une panda mechant cette bestiol dans un rond point la surprise quand on lui a dit que sont vehicule avais des modifications non apporte sur la carte grise le parbuffe les parts chocs en tubes qu il avais achete tout les torts pour lui alors cas la base il ce fait rentre dedans pas assure car modification
bataille d expert il est en tort sans assurance car modification de sont vehicule l assurance ne couvre pas les attaques de panda ri2 maintenant il a revendue sont 4x4
a paye un autres vehicule a la jeunes filles sympas qui avais oublier de freiner qui n as pas porter plainte 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? 39858
et oui comment on peut ce trouver dans la m...e alors que pas en tort vv
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:37

C'est vrai.

Après rien que le fait de changer ton filtre à air ou les clignos peut suffire pour que l'assurance évite de te couvrir... Si tu te fais un cadre rigide, changement de la monte de pneu, de la fourche avant, etc, c'est aussi la même!!

J'ai déjà eu un accident avec ma précédente monture, avec les pots d'origine mais plus homologués puisque je les avais complétement vidés, et j'ai eu aucun soucis avec mon assureur, ni même avec les forces de l'ordre présentes à ce moment là...

Et puis les customs ils sont tous modifiés, personnalisés, alors à ce rythme là, aucun custom n'est couvert en cas de sinistre! ri2
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:55

bikouze a écrit:
C'est vrai.

Après rien que le fait de changer ton filtre à air ou les clignos peut suffire pour que l'assurance évite de te couvrir... Si tu te fais un cadre rigide, changement de la monte de pneu, de la fourche avant, etc, c'est aussi la même!!

J'ai déjà eu un accident avec ma précédente monture, avec les pots d'origine mais plus homologués puisque je les avais complétement vidés, et j'ai eu aucun soucis avec mon assureur, ni même avec les forces de l'ordre présentes à ce moment là...

Et puis les customs ils sont tous modifiés, personnalisés, alors à ce rythme là, aucun custom n'est couvert en cas de sinistre! ri2
comme tu le dit mais il faut etre vigilant car en ceux monent je les trouve nerveux nos ami en bleue je me suis fait arrete trois fois aujourd hui il doive pas aime ma voiture de boulot vw passat breack noir ima en 92 ou ma tete ri2 ri4 voir les deux ri1
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:29

christ a écrit:
comme tu le dit mais il faut etre vigilant car en ceux monent je les trouve nerveux nos ami en bleue je me suis fait arrete trois fois aujourd hui il doive pas aime ma voiture de boulot vw passat breack noir ima en 92 ou ma tete ri2 ri4 voir les deux ri1

Immatriculé 92?! Tu m'étonnes qu'ils t'arrêtent, tu cherches là aussi ri5 ri5

Pour ce qui est des contrôles, j'oublierai jamais un coup où je suis passé devant eux avec ma bécane (sans me faire arrêter), puis j'avais dû repasser une seconde fois, mais en voiture cette fois-ci (une 106 à l'époque), et là hop ça a pas loupé! Contrôle!
Mais ça m'avait rassuré, je lui avais dit au gendarme : "En fait c'est pas un délit de sale gueule, c'est juste un délit de sale bagnole" ri2
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich




Masculin
age : 61
ville : LIEGE
département : LIEGE
région : Belgique
pays : Belgique
moto : VN900 custom
date d'inscription : 31/01/2012
nombre de messages : 4
date de naissance : 15/06/1962
Gémeaux Tigre

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyVen 3 Fév 2012 - 6:01

Bonjour à tous;

Etant proprio d'une VN 900 custom ( 2011 donc de teinte noir mat), je me demande s'il est aisé de trouver un pot de même couleur bien plus bruyant que celui d'origine qui est vraiment trop discret????
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:07

bikouze a écrit:
christ a écrit:
comme tu le dit mais il faut etre vigilant car en ceux monent je les trouve nerveux nos ami en bleue je me suis fait arrete trois fois aujourd hui il doive pas aime ma voiture de boulot vw passat breack noir ima en 92 ou ma tete ri2 ri4 voir les deux ri1

Immatriculé 92?! Tu m'étonnes qu'ils t'arrêtent, tu cherches là aussi ri5 ri5

Pour ce qui est des contrôles, j'oublierai jamais un coup où je suis passé devant eux avec ma bécane (sans me faire arrêter), puis j'avais dû repasser une seconde fois, mais en voiture cette fois-ci (une 106 à l'époque), et là hop ça a pas loupé! Contrôle!
Mais ça m'avait rassuré, je lui avais dit au gendarme : "En fait c'est pas un délit de sale gueule, c'est juste un délit de sale bagnole" ri2
j ai demander a mon bosse de ne plus avoir c est ima voiture de location avant en 51 ricard au moins les potes me repere ri2
pour repondre j ai une copine qui roule en hd forty les pot sont noir mate par contre je ne me rappelle pas de la marque doute des que les droid1 on fondu on doit faire une petite vire je regarde de plus pret 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? 415964
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:06

Heinrich a écrit:
Bonjour à tous;

Etant proprio d'une VN 900 custom ( 2011 donc de teinte noir mat), je me demande s'il est aisé de trouver un pot de même couleur bien plus bruyant que celui d'origine qui est vraiment trop discret????

Pour des pots en noir mat, t'en as plusieurs modèles ici par exemple : http://www.westendmotorsports.com/vulcan-exhaust-c-308_1436_1494.html?page=1&sort=3a
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich




Masculin
age : 61
ville : LIEGE
département : LIEGE
région : Belgique
pays : Belgique
moto : VN900 custom
date d'inscription : 31/01/2012
nombre de messages : 4
date de naissance : 15/06/1962
Gémeaux Tigre

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:54

Merci pour la réponse

Revenir en haut Aller en bas
AmonRe




Masculin
age : 62
ville : Meyreuil
département : Bouche du Rhone
région : PACA
pays : France
moto : Victory Arlen Ness Vision Tour
date d'inscription : 30/04/2011
nombre de messages : 168
date de naissance : 14/03/1962
Poissons Tigre

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:13

FRAN6C a écrit:



OK comment savoir quel est le niveau de bruit d'un VANCE&HINES ou un HARD-KROME c'est la roulette russe !

Je roule en V&H Propipe depuis qq mois. On est pas loin l' un de l' autre, je te ferai écouter ça si tu le souhaite dés que la température si prêtera ange

Ça me fera l' occasion de voir ta superbe transformation ph
Revenir en haut Aller en bas
FRAN6C

FRAN6C


Masculin
age : 63
ville : Aix en Provence
département : 13
région : PACA
pays : France
moto : VN900
date d'inscription : 26/09/2011
nombre de messages : 51
date de naissance : 12/04/1961
Bélier Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:22

AmonRe a écrit:
FRAN6C a écrit:



OK comment savoir quel est le niveau de bruit d'un VANCE&HINES ou un HARD-KROME c'est la roulette russe !

Je roule en V&H Propipe depuis qq mois. On est pas loin l' un de l' autre, je te ferai écouter ça si tu le souhaite dés que la température si prêtera ange

Ça me fera l' occasion de voir ta superbe transformation ph


OK ça marche donne moi tes coordonnes en MP vv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fran6c.com
bernardin

bernardin


Masculin
age : 74
ville : BRUNEHAUT 7621
département : HAINAUT
région : ENTRE TOURNAI ET ST
pays : BELGIQUE FRONTI
moto : KAWA VN 900et 800 vn ED SPflanc blanc A.V
date d'inscription : 07/10/2011
nombre de messages : 298
date de naissance : 26/06/1949
Cancer Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:19

pour la Belgique Attention car on commence a dire dans le milieu du controle technique,qu'il y aura bientot un controle technique moto et celà
sera encore pour penalisé les transformations et aussi surtout les décibels
donc avant d'investir c'est a réfléchir.EN TOUT CAS MOI je reste en origine qui n' est pas mal NON PLUS,et le bruit n'est plus de mon age.
En france je ne sais pas,si c'est comme les voitures,plus de choses sont permises en France que chez nous? vv
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:45

bernardin a écrit:
pour la Belgique Attention car on commence a dire dans le milieu du controle technique,qu'il y aura bientot un controle technique moto et celà
sera encore pour penalisé les transformations et aussi surtout les décibels
donc avant d'investir c'est a réfléchir.EN TOUT CAS MOI je reste en origine qui n' est pas mal NON PLUS,et le bruit n'est plus de mon age.
En france je ne sais pas,si c'est comme les voitures,plus de choses sont permises en France que chez nous? vv

Pour ce qui est du contrôle technique, faut pas rêver, en France aussi ils finiront bien par l'imposer...
Enfin à ce niveau là peu importe, du moment que tu gardes ton échappement d'origine en stock, il te suffira juste de le remonter pour le passage au CT, et puis tu remonteras ta ligne "non homologuée" dès que tu seras sorti ri2
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:19

il y a aussi la possibilité de mettre des chicanes qui étouffe plus le bruit comme cela au controle technique pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:48

Corsica 2B a écrit:
il y a aussi la possibilité de mettre des chicanes qui étouffe plus le bruit comme cela au controle technique pas de problème.

Ca passerait peut-être pour le bruit, mais je suis pas sûr que ça passerait pour l'antipollution...
Enfin pour l'instant on s'en fout on y a pas encore droit au CT, et en parlez pas trop, ça pourrait nous porter malheur... ri2
Revenir en haut Aller en bas
citizen

citizen


Masculin
age : 57
ville : auxerre
département : yonne
région : bourgogne
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 09/04/2011
nombre de messages : 330
date de naissance : 03/10/1966
Balance Cheval

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:55

de toute facon en france, tout ce qui est loisir est devenu hors de prix, on est juste bon a travailler et payer, le loisir est un luxe,(oui je suis motard mais j ai une voiture en plus ) l état se dit qu il faut prendre les sous la où il y en a , donc on tape dans les loisirs .... col2 col1
Revenir en haut Aller en bas
bernardin

bernardin


Masculin
age : 74
ville : BRUNEHAUT 7621
département : HAINAUT
région : ENTRE TOURNAI ET ST
pays : BELGIQUE FRONTI
moto : KAWA VN 900et 800 vn ED SPflanc blanc A.V
date d'inscription : 07/10/2011
nombre de messages : 298
date de naissance : 26/06/1949
Cancer Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:07

Corsica 2B a écrit:
il y a aussi la possibilité de mettre des chicanes qui étouffe plus le bruit comme cela au controle technique pas de problème.
OUI ON EXIGE SOUVENT chez nous l'agréation donc vaut mieux remettre l'origine et changer apres controle
Revenir en haut Aller en bas
bernardin

bernardin


Masculin
age : 74
ville : BRUNEHAUT 7621
département : HAINAUT
région : ENTRE TOURNAI ET ST
pays : BELGIQUE FRONTI
moto : KAWA VN 900et 800 vn ED SPflanc blanc A.V
date d'inscription : 07/10/2011
nombre de messages : 298
date de naissance : 26/06/1949
Cancer Buffle

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:09

citizen a écrit:
de toute facon en france, tout ce qui est loisir est devenu hors de prix, on est juste bon a travailler et payer, le loisir est un luxe,(oui je suis motard mais j ai une voiture en plus ) l état se dit qu il faut prendre les sous la où il y en a , donc on tape dans les loisirs .... col2 col1

tu as raison,mais la Belgique et la soeur de la France et on se copie l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:21

Voici le bruit de mes pots

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ua3Kp9JklKE
Revenir en haut Aller en bas
edde

edde


Masculin
age : 58
ville : fosseux
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : france
moto : vn 2000
date d'inscription : 07/07/2011
nombre de messages : 500
date de naissance : 14/07/1965
Cancer Serpent

900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:25

d'ou au pire des cas si un controle technique deviendrait obligatoire, garder vos pots d'origine ca peu etre utile 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? 415964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?   900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 VN - échappement, que se passe t'il en réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)
» Kawa en TERRASSE - de la realité a la BD !! lol
» 800 VN - Huile Leclerc : Mythe ou réalité ?
» En esperant que ce cauchemar ne devienne jamais realité
» MEMOIRE - A mes enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : les pots, les échappements et les filtres à air-
Sauter vers: