Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PA KAWASAKI 750 Z CUSTOM ANNÉE 1984

Aller en bas 
AuteurMessage
Phildepalma

Phildepalma


Masculin
age : 62
ville : PALMA DE MALLORCA
département : BALEARES
région : BALEARES
pays : ESPAGNE
moto : KAWASAKI 750 Z
date d'inscription : 09/06/2012
nombre de messages : 6
date de naissance : 05/10/1961
Balance Buffle

PA KAWASAKI 750 Z CUSTOM ANNÉE 1984 Empty
MessageSujet: PA KAWASAKI 750 Z CUSTOM ANNÉE 1984   PA KAWASAKI 750 Z CUSTOM ANNÉE 1984 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:43


Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site. J'ai habité en Alsace longtemps et je suis maintenant en Espagne depuis cinq ans. ma moto, une Kawasaki 750 Z custom, végète depuis à Colmar. Je n'ai pas l'opportunité de la rapatrier ici en Espagne, trop de difficultés. Je cherche donc un futur acquéreur pour ma moto.
Elle est de 1984 et quelques soucis qui sont : câble compteur et câble compte tour cassés, carburation qui fuit, robinet de réservoir en mauvais état.
Pneu arrière bon état, pneu avant aussi mais poreux (se dégonfle). Elle est équipée d'un 4 en 1 et d'une selle mono-place.
J'ai la carte grise et la revue technique. Pour la carburation, je ne sais pas d'ou vient le problème, sûrement du robinet de réservoir qui ne fait plus office de régulateur. Mis à part cela, elle marche. Actuellement ma moto dérange un peu là ou elle est garée (dans un garage).
Je dois donc m'en séparer ici, elle serait plus une contrainte que le plaisir que j'en aurait dans des balades sur l'île.

Voilà, si quelque qu'un est intéressé, qu'il me fasse une offre (500 euros ou un chouya moins), moto disponible de Colmar dans le Haut-Rhin (68).
J'aime toujours la moto mais je n'ai plus la vie qui va avec. Ici, à Palma de Majorque, je n'ai pas de garage et je ne pense plus acquérir une moto vus, les conditions de circulation et le peu de soin et d'attention faits aux véhicules. Ici, beaucoup de Harley, de nouvelles Norton et un copain en Royal Enfield. Puis, beaucoup de Vespa et quelques Lambretta pur jus. D'ailleurs cela me tenterait bien, un vieux Vespa, j'y rajouterai des phares pour qu'elle ressemble à la couverture d'un disque de Yes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivapalma.com
Phildepalma

Phildepalma


Masculin
age : 62
ville : PALMA DE MALLORCA
département : BALEARES
région : BALEARES
pays : ESPAGNE
moto : KAWASAKI 750 Z
date d'inscription : 09/06/2012
nombre de messages : 6
date de naissance : 05/10/1961
Balance Buffle

PA KAWASAKI 750 Z CUSTOM ANNÉE 1984 Empty
MessageSujet: Re: PA KAWASAKI 750 Z CUSTOM ANNÉE 1984   PA KAWASAKI 750 Z CUSTOM ANNÉE 1984 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:27

Photos visibles :
http://vivapalma.com/vivapalma/KAWASAKI.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vivapalma.com
 
PA KAWASAKI 750 Z CUSTOM ANNÉE 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORS CUSTOM KAWASAKI - Ma nouvelle monture : kawasaki 1100 Zephyr de 1992
» Custom Hors Kawasaki -Custom BMW 1800 -
» K en TERRASSE - Bonne année . . .
» 900 VN - ma kawasaki vn900 2010 façon militaire année 50
» SUMO Kawasaki VN15B année 1993 *pour pièces*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA moto :: PA VENTE de motos :: PA ventes de 500, 750 et Sumo-
Sauter vers: