Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myke69002




Masculin
age : 43
ville : lyon
département : 69002
région : rhone alpes
pays : france
moto : 800 vn 1997
date d'inscription : 23/04/2011
nombre de messages : 16
date de naissance : 16/06/1980
Gémeaux Singe

bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! Empty
MessageSujet: bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!!   bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:25

Salut a tous, je reviens sur le forum pour poster un gros problème sur mon 800 vn, en espérant que quelqu'un ait une idée dessus!

Ce matin j'ai essayé de démarrer mon custom qui dors dehors et après avoir pris la pluie cette nuit, peine à démarrer! Rien de méchant, il le fait souvent après une pluie, mais jamais trop longtemps! Ce matin, il démarre mais calle rapidement lorsque j'accélère! J'insiste vraiment sur le bouton du START et au bout de 30 secondes le bouton reste enclenché !!!!!! Je retire alors la clé du contact pour l'arrêter avant qu'il fatigue la batterie, MAIS LA RIEN, il continue à actionner le démarreur...JE REMETS LA CLE DE CONTACT MAIS IL N'Y A PLUS RIEN QUI S'ALLUME, LA CLE N'A PLUS D'EFFET!!!!!!!!!!!!AU SECOURS!!!!!!! y'a t'il un relais qui gère le bouton START électrique et le neiman?
Revenir en haut Aller en bas
andre_21




Masculin
age : 72
ville : Bretenière - Montauban-sur-l'ouvèze
département : Côte d'Or - Drôme
région : Bourgogne - Rhône-Al
pays : France
moto : 800vn classic
date d'inscription : 09/01/2011
nombre de messages : 204
date de naissance : 17/01/1952
Capricorne Chat

bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!!   bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:27

Salut Myke,

Ha, ces pannes triste2


Il a un relais bien sûr sur le démarreur, mais ce n'est pas facile de rechercher à distance.

Il faut que tu démontes ton bouton d'arrêt d'urgence, que tu démontes ton contacteur (neiman) à clé et que tu sèches le tout.

Je ne pense pas qu'il y ait autre chose.

Je peux éventuellement te scanner le shéma électrique, peut-être qu'il est sur le site..

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://andredebret.perso.sfr.fr/
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!!   bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:06

30 secondes sur le bouton demarreur fou !!le cablage électrique n'aime pas ça !!! contrôle tes fusibles et ainsi de suite ,comme indiqué + haut !
Revenir en haut Aller en bas
myke69002




Masculin
age : 43
ville : lyon
département : 69002
région : rhone alpes
pays : france
moto : 800 vn 1997
date d'inscription : 23/04/2011
nombre de messages : 16
date de naissance : 16/06/1980
Gémeaux Singe

bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!!   bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:08

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, j'avoue avoir insisté sur le démarreur mais avec des a coups; ceci dit, le bouton du start est resté enclenché jusqu'à épuisement de la batterie( alors le cablage électrique...), et tout ça après avoir enlevé la clé du contact, voyant qu'il ne s'arrête plus! je pense que s'est très bizarre tout ça, demain je vais essayé de sécher les comodos comme André la dit et puis essayer de pousser la moto si elle veut bien démarrer avec la batterie à plat! Je vous tiendrais au courant pour la suite! Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
myke69002




Masculin
age : 43
ville : lyon
département : 69002
région : rhone alpes
pays : france
moto : 800 vn 1997
date d'inscription : 23/04/2011
nombre de messages : 16
date de naissance : 16/06/1980
Gémeaux Singe

bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!!   bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:06

Bonsoir tout le monde, je reviens pour vous dire que le problème est résolu de lui-même, c'est à dire qu'aujourd'hui, le soleil aidant, madame a redémarré d'elle-même, avec un fond de batterie, comme au bon vieux temps!!!! Merci à André qui avait raison, fallait laisser sécher le tout, et qui m'avait rassuré sur le coup! toutefois je pense qu'il faudrait regarder l’étanchéité des cocottes, dès que j'aurais un peu de temps. Merci à tous pour les conseils, on a de la chance d'avoir un forum aussi actif!!!!!!!! VIVE LES CUSTOMS KAWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!!   bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton start actionne le demareur sans la clé de contact!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa en TERRASSE - nos gamelles
» YAMAHA - Test XV 1900 Midnight Start.
» 800 VN - plus de démareur ?
» 900 VN - Panne de demareur
» VAQUERO - cache central du bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : les pannes et leurs diagnostics-
Sauter vers: