Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 800 VN - Problème de démarreur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawkinataw




Masculin
age : 58
ville : REYRIEUX
département : AIN
région : Rhones alpes
pays : france
moto : 800 VN
date d'inscription : 29/12/2012
nombre de messages : 7
date de naissance : 02/11/1965
Scorpion Serpent

800 VN - Problème de démarreur! Empty
MessageSujet: 800 VN - Problème de démarreur!   800 VN - Problème de démarreur! EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:23

Slt à tous, j'ai un problème de démarreur sur mon 800 VN. J'ai testé le relais..OK,...la batterie est chargée. Quand je lance le démarreur, ça fait un bruit étrange mais le démarreur ne se lance pas. J'ai démonté le démarreur et fait les tests de la revue technique et tout est ok. si je le branche en direct sur la batterie il ne tourne pas. dans ce cas là, faut il changer le démarreur ou simplement prendre un kit de reconditionnement...y a t'il un autre test à faire?..Help!
Revenir en haut Aller en bas
photographe83

photographe83


Masculin
age : 75
ville : la seyne sur mer
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 01/07/2011
nombre de messages : 480
date de naissance : 22/04/1949
Taureau Buffle

800 VN - Problème de démarreur! Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Problème de démarreur!   800 VN - Problème de démarreur! EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:40

sur internet il y a des démarreurs adaptables pour VN 800 neufs à environ 200 euros, j'ai fait refaire le mien chez kawa cette année pour environ 600 euros !!!!!! à toi de voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawkinataw




Masculin
age : 58
ville : REYRIEUX
département : AIN
région : Rhones alpes
pays : france
moto : 800 VN
date d'inscription : 29/12/2012
nombre de messages : 7
date de naissance : 02/11/1965
Scorpion Serpent

800 VN - Problème de démarreur! Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Problème de démarreur!   800 VN - Problème de démarreur! EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:04

Merci Maurice,
Je vais encore étudier le problème, et sinon je me rabattrai sur de l'adaptabilite.
Revenir en haut Aller en bas
Chero

Chero


Masculin
age : 59
ville : Orcines
département : Puy de Dome
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1500 Drifter
date d'inscription : 16/03/2011
nombre de messages : 167
date de naissance : 13/08/1964
Lion Dragon

800 VN - Problème de démarreur! Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Problème de démarreur!   800 VN - Problème de démarreur! EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:47

Je ne sais pas comment c'est monté sur le 800, mais j'ai eu exactement pareil un soucis de démarreur sur ma 1500.

Heureusement pour moi j'ai un stock de pièces qui m'ont permises d'essayer tout un tas de trucs de rechange pour voir et......rien n'y faisait.

Au final (et après de longues recherches parcequ'on a pas idée d'aller gratter la de prime abord) c'était juste en fait le fil qui arrive a la poignée d'embrayage et qui était légèrement débranché...

On fait confiance a celui-ci car il a un "clips" plastique pour l’empêcher (théoriquement) de sortir tout seul, seulement un simple retrait léger de 2 mms suffit a couper le circuit et le contact se fait ainsi que le "clic" d’enclenchement du démarreur mais ça s’arrête la.

Vérifies le en le repoussant contre la cocotte d'embrayage et test....on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 VN - Problème de démarreur! Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Problème de démarreur!   800 VN - Problème de démarreur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - Problème de démarreur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - Probleme demarreur
» 800 VN - Probleme de démarreur
» 800 VN - Problème électrique Kawa VN 800 Classic 1998
» 1500 VN - problème de roue libre de démarreur
» OISE - problème roue libre de démarreur - MICHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : les pannes et leurs diagnostics-
Sauter vers: