Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1700 VN Classc - pots echapement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin eugene

quentin eugene


Masculin
age : 70
ville : moutier sous argenton
département : deux sevres
région : Poitou charente
pays : france
moto : 1700 vn classic tourer
date d'inscription : 11/11/2013
nombre de messages : 2
date de naissance : 06/06/1953
Gémeaux Serpent

1700 VN Classc - pots echapement Empty
MessageSujet: 1700 VN Classc - pots echapement   1700 VN Classc - pots echapement EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:53

bonjour
depuis 2009 je roule vn 1700 et je suis satisfait , avant wild stars
je recherche la façon de changer le bruit(  pas trop fort)et surtout sans detruire les pots
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

1700 VN Classc - pots echapement Empty
MessageSujet: Re: 1700 VN Classc - pots echapement   1700 VN Classc - pots echapement EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:30

hello tu avais posté ce sujet dans les présentation mais ce n'est pas une présentation ...

Je l'ai donc déplacé dans les pots d'échappement des 1700 Classic, pense à te (re)présenter tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

1700 VN Classc - pots echapement Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
custom vn81

custom vn81


Masculin
age : 61
ville : CADIX
département : tarn
région : midi-pyrennées
pays : france
moto : VN 1700 CLASSIC noire
date d'inscription : 31/07/2011
nombre de messages : 57
date de naissance : 01/05/1963
Taureau Chat

1700 VN Classc - pots echapement Empty
MessageSujet: montage kit pot cobra    1700 VN Classc - pots echapement EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:44

salut

met déja un filtre KN
POUR CE QUI EST DES POTS, si tu fait des modif, attention souvent on ne peut pas revenir en arriere (exp sur les vn classic )
le mieux est de changer le pot et garder l'origine au cas ou un jour il y ai les controles
1600 euros pot et boitié d'allumage
ca fait un budjet ..........
voici mes modif

j'ai entrepris de monter un Pot Speedster Long pour VN1700 Classic
avec Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic
+ filtre KN
attention ce type de pot n'as pas d'emplacement de sonde lambda ,
il doit être percés a la jonction des 2 tubes pour y rajouter un écrou ou on y rajouteras la sonde lambda d'origine
si vous ne faite pas cette manip votre moteur ne tourneras pas rond
pour ma part elle ne prenez pas les tour a bas régime ( inconduisible )

MONTAGE ET ACCESOIRE
le prix est assez élévé
COMPTER 750 euros ........kit allumage
750 euros ........pot cobra
40 euros ..........filtre KN
prix pieces en france
Vous trouverez mois cher si vous commandez au US directement mais attention au frais de douanne

5 heures de travail par un pro .......52 euros /heure soit 260 euros de travail
si vous vous faite tout bien sur vous gagnerez 260 euros

RESULTA ;

super bruit , enfin se croie sur une 1700 un beau bruit qui ressemble au bruit d'une harley "encienne " en un peut plus fort .
mais qui dis plus de bruit , dis prévient les automobilistes que vous êtes derrière
donc securitée..

plus de couple , on gagne dans les 10 cv en couple bien sur pas en vitesse de pointe
quand on double ca pousse (garantie )

voir ceci

Kit allumage FI2000 POWRPRO avec technologie CVT. Rien avoir avec tous les autre boitiers que vous connaissez, ici c'est le must des boitiers d'allumage! cette petite merveille technologique de chez Cobra vous permettra d'effectuer divers réglages tel que : modification de la rupture d'allumage, réglage et augmentation du couple moteur, mais là où est le point fort de ce kit, c'est qu'il se régle tout seul et ce continuellement! Il apporte ainsi une optimisation constante de votre allumage selon votre configation, votre type de conduite ou type de route. Il est livré avec les connecteurs prévu pour la moto, il est donc très facile à installer. Seul Hic c'est sont prix, mais le rendement de la moto vous fera vite oublier ce détail... et c'est le seul existant pour la Kawa VN1700 Classic standard. Il est donc indispensable pour tout ceux qui souhaitent changer leur pot d'origine et faire un réglage parfait et constant de leur allumage. Le boitier, très petit, viendra se loger facilement dans votre moto. Un must de technologie donc à associer avec l'achat de vos nouveaux pots! INFOS DU FABRIQUANT :

le montage de ce kit , vous permet de changer pot ( remetre le pot d'origine en cas de controle technique que on risque d'avoir un jour ), de filtre a air , sans faire de reglage
le kit fait tout le boulot

voila , si vous voulez des conseil contactez moi
a+ bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=AjMJdAvypjE
Contenu sponsorisé





1700 VN Classc - pots echapement Empty
MessageSujet: Re: 1700 VN Classc - pots echapement   1700 VN Classc - pots echapement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1700 VN Classc - pots echapement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 VN - Identification des pots d'echapement
» 1700 VN - pots et sonde lambda sur VN 1700 Classic tourer 2011
» 1700 VOYAGER - perçage pots d'origine vn 1700 voyager
» 1700 VN CLASSIC - pots d'origine !
» 1700 TOURER - libérer les pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les 1700 :: les 1700 Classic :: 1700 Classic : les pots, l'échappement et les filtres à air-
Sauter vers: