Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylord

Mylord


Masculin
age : 64
ville : Roquemaure
département : Gard
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : Yamaha midnight star
date d'inscription : 24/04/2017
nombre de messages : 7
date de naissance : 09/08/1959
Lion Cochon

1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. Empty
MessageSujet: 1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle.   1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:19

hello
Bjr,
Lors de ma présentation j’ai noté que je souhaitais acheter une VN1700 voyager mais avant j’aimerais que Mme puisse constater l’assise de la selle et le confort de celle-ci.  
Je recherche simplement un propriétaire du coté de chez moi pour qu’il puisse accepter de prendre de son temps pour confirmer que ma passagère sera bien installée.
Si cette demande pouvait aboutir et que Mme me confirme en tant que passagère que c’est bon pour elle et bien pour moi ce n’est que du bon …………  @+
ph
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle.   1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:41

Je ne suis pas vraiment dans ton secteur...
Par contre, si tu te déplaces, ce sera avec plaisir!
Mais le mieux serait quand même que tu en trouves une sur LBC et que tu l'essayes toi aussi avec Madame quitte à l'acheter dans la foulée. Car, que tu essayes toi la mienne, tu comprendras bien que c'est hors de question.
ri1
Laisse tomber le concessionnaire, je n'ai même pas pu essayer celle que j'ai achetée car soit-disant, elle était neuve!
vv
Revenir en haut Aller en bas
Mylord

Mylord


Masculin
age : 64
ville : Roquemaure
département : Gard
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : Yamaha midnight star
date d'inscription : 24/04/2017
nombre de messages : 7
date de naissance : 09/08/1959
Lion Cochon

1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle.   1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. EmptyVen 5 Mai 2017 - 1:56

hello
Bsr Max31et merci de me répondre.
Je ne veux surtout pas essayer une VN1700 qui n'est pas à vendre.  Je veux simplement que ma passagère puisse essayer la selle pour ce rendre compte du confort de la selle. Ma demande n'est pas autre chose que ça. Je regarde dans les concessions autour de chez moi.....mais je ne trouve pas de VN1700 voyager à vendre en ce moment il me reste la solution de lui faire essayer le jour de l'achat mais c'est dommage de ne pas en être sûr avant de ce déplacer.  A&R
vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle.   1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - Vends selle Mustang pour VN 1700 nomad- voyager
» Selle confort sur 1700
» 1700 VOYAGER - ouvrir la selle du 1700 voyager vulcan 2011
» 1700 VOYAGER - confort
» 1700 TOURER - Vendrait ma selle confort Kawa..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les 1700 :: les 1700 Voyager :: 1700 Voyager : achats, ventes et comparatifs-
Sauter vers: