Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ACCESSOIRES - Des écouteurs confortables et bouchons d'oreille en même temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

ACCESSOIRES - Des écouteurs confortables et bouchons d'oreille en même temps Empty
MessageSujet: ACCESSOIRES - Des écouteurs confortables et bouchons d'oreille en même temps   ACCESSOIRES - Des écouteurs confortables et bouchons d'oreille en même temps EmptyMar 17 Déc 2019 - 18:39

Pour ceux qui écoutent leur GPS comme moi...

Trouver des écouteurs adaptés, qui soient confortables, et qui limitent le bruit extérieur de façon à ne pas se détruire l'audition en mettant le volume à donf, vous devez savoir que ce n'est pas facile.

Moi avec mes écouteurs de m**** même en poussant le son de mon téléphone au-delà de ses limites normales, passé 80 km/h je n'entendais plus rien avec le bruit du vent... Je n'ose même pas imaginer à 110 (avec ma 125 hein, 110 c'est un rêve lointain inaccessible... Avec le 500 par contre ce sera une autre histoire).

Après avoir vu un test en ligne, je me suis commandé des Shure SE215. Ce sont des intra-auriculaires initialement prévus pour les artistes de scène afin de leur permettre d'entendre leur propre retour, ils sont assez petits pour ne pas être délogés par le casque ni gêner, et cerise sur le gâteau ils font bouchons d'oreille en même temps... -30dB je crois.

Testés cet après-midi jusqu'à 90 km/h sans bulle, un bonheur. Les instructions sont claires, le bruit du vent atténué... On entend moins le moteur mais on l'entend assez quand même (pas de compte-tour sur ma moto donc c'est important). Je les sens bien un peu mais je pense que je m'y habituerai. En tous cas ils ne me font pas mal comme des intra-auriculaires de base (j'avais testé ça au début il y a 1 an 1/2, douleur insupportable après 30 minutes dûe à la pression exercée par le casque...). Ils sont fournis avec divers embouts dans plusieurs tailles (grosseurs) différentes, ceux en silicone me gênent mais il y en a d'autres plus confortables.

Bref voilà, si ça peut servir à quelqu'un... On trouve la version filaire aux alentours de 95€, il existe aussi une version Bluetooth.
Attention à ne pas vous tromper, ne prenez pas les SE 112, moins chers - ils sont plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
pcosta47

pcosta47


Masculin
age : 48
ville : LE PERREUX SUR MARNE
département : 94
région : Val de Marne
pays : France
moto : Kawasaki Vulcan 500 97
date d'inscription : 25/09/2019
nombre de messages : 32
date de naissance : 23/08/1975
Vierge Chat

ACCESSOIRES - Des écouteurs confortables et bouchons d'oreille en même temps Empty
MessageSujet: Re: ACCESSOIRES - Des écouteurs confortables et bouchons d'oreille en même temps   ACCESSOIRES - Des écouteurs confortables et bouchons d'oreille en même temps EmptyLun 20 Jan 2020 - 8:50

Moi personnellement j acheté une kit bluetooth express pour moto chez Aliexpress et franchement je suis content avec... La personne à qui je répond n écoute pas le bruit du vent et dit que m écoute bien... Moi aussi em plus je peux écouter la musique, radio et instructions gps... Et tout pour plus près 35€...
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCESSOIRES - Des écouteurs confortables et bouchons d'oreille en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le temps va tout change meme les 800
» VAL D'OISE - J arrive en même temps que la nouvelle année - YANN
» 900 VN - demarre une fois de temps en temps
» meme moteur??
» PHOTOS MOTO du NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: ÉQUIPEMENT, ACCESSOIRES et FOURNISSEURS :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: