Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC

Aller en bas 
+3
filippo27
SMET 1943 - 2017
Fred78
7 participants
AuteurMessage
Fred78




Masculin
age : 58
ville : paris
département : soixante quinze
région : ile de France
pays : France
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 05/08/2022
nombre de messages : 6
date de naissance : 30/07/1965
Lion Serpent

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyVen 5 Aoû 2022 - 8:30

Bonjour, a tous je M’appelle Fred 57 ans et je suis de Vélizy-Villacoublay (78) Mais natif du pas de calais et supporter a fond du RCLens .je roule en Yamaha FJR 1300 très bonne machine, quand je suis avec Mme aucun problème nous sommes Trois fois Grand parents donc cool mais quand je roule seul et un kéké vient me chatouiller alors la attention j'ouvre les gaz et c'est pas très raisonnable je le reconnais,donc je me suis mis à chercher une moto custom je suis aller avec Mme bien sur chez les deux Mr HD et nous sommes repartis en courant très très très vite.
je rentre chez moi et sur le chemin je vois cette magnifique machine sur un trottoir une VN1700 voyager ABS, jamais vu cette moto coup de frein à main et je cours voir cette belle bête je la regarde avec des yeux épanouis je décide de laisser mon No de téléphone sur le réservoir pour discuter avec le proprio on verra bien.
3 h plus tard le Mr M'appelle et il me dit RDV a tel endroit pour que je puisse monter sur la bête et là c'est l'extaseeeeeeeee je ne veux plus descendre je la veux donc voila maintenant je recherche une VN trois en vue mais les gens sont en vacances j’attends leur retour et je vous dirai j'ai hâte.
A très vite Cordialement Fred78

Marmaduck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53108
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyVen 5 Aoû 2022 - 9:28

hello
                          Fred bienvenue sur le forum !  ph YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC 415964 vv
                              YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC D02b_l10

Fred78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3893
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyVen 5 Aoû 2022 - 10:49

ph Bonjour Frédéric et YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC 893937 sur le forum guzzi vv

Fred78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24563
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:07

hello Fred, YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC 893937 sur le forum ! vv

Bon choix la 1700 VN Voyager ! ph ph ph

Voici la mienne ! YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC 415964 vv

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Kawasa29

Fred78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Longbow

Longbow


Masculin
age : 54
ville : Nersac
département : Charente
région : Poitou charentes
pays : France
moto : VN 900 Classic 2011 + VN 2K de 2004
date d'inscription : 21/09/2016
nombre de messages : 627
date de naissance : 21/08/1969
Lion Coq

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyVen 5 Aoû 2022 - 13:12

Bonjour, vv,
J'adore la demarche !!

Fred78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptySam 6 Aoû 2022 - 1:45

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Banniere

Fred78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Yves35




Masculin
age : 102
ville : RENNES
département : Ile et vilaine
région : Bretagne
pays : FRANCE
moto : - VN900 - VN2000 -
date d'inscription : 04/05/2021
nombre de messages : 1058
date de naissance : 25/12/1921
Capricorne Coq

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:26

Bienvenue Fréderic dans le monde du Custom.  vv  vv

Jusque une petite question, tu écris :"je suis aller avec Mme bien sûr chez les deux Mr HD et nous sommes repartis en courant très très très vite". Si ce n'est pas indiscret peux-tu m'éclairer sur les motifs qui ont fait que vous avez préféré partir comme tu le décris ?
Le show room n'était pas climatisé !!! ri2
Revenir en haut Aller en bas
Fred78




Masculin
age : 58
ville : paris
département : soixante quinze
région : ile de France
pays : France
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 05/08/2022
nombre de messages : 6
date de naissance : 30/07/1965
Lion Serpent

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyLun 8 Aoû 2022 - 7:26

Bonjour Yves35 J'aime bien les Harley Mais pas Leurs prix voila une Harley Electra Glide ultra Ltd de 2017 24500e je trouve que ça pique un peu
Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yves35




Masculin
age : 102
ville : RENNES
département : Ile et vilaine
région : Bretagne
pays : FRANCE
moto : - VN900 - VN2000 -
date d'inscription : 04/05/2021
nombre de messages : 1058
date de naissance : 25/12/1921
Capricorne Coq

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyLun 8 Aoû 2022 - 9:35

Bonjour,

Je comprends, là ça pique dur quand on sait que le prix neuf de la Harley Electra Glide ultra Ltd de 2017 était à environ 29  910 € soit près de 50 % plus élevé que la VN1700 Voyager ABS de 2015 proposée à 20 199 €. La critique voyait dans la Voyager un "Copier-coller" de l’Electra Glide, en tout pas pas pour le prix de son acquisition et encore moins pour le prix de son entretien. Ici, je serais curieux de connaître le kilométrage de cette HD et la garantie proposée car avec un peu plus de 1000 € de décôte annuelle, j'espère que l'acheteur ne ressortira pas qu'avec le café et le sourire du vendeur.

En tout cas, je vous souhaite de trouver votre bonheur, pas de précipitations, actuellement les "Voyager" sont en balades.
vv  vv

.
Revenir en haut Aller en bas
Fred78




Masculin
age : 58
ville : paris
département : soixante quinze
région : ile de France
pays : France
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 05/08/2022
nombre de messages : 6
date de naissance : 30/07/1965
Lion Serpent

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyLun 8 Aoû 2022 - 20:58

Bonsoir,Yves35 oui dur dur de trouvé celle qui me ferra craquer j'ai 3 en vue une a 60000 km a 9000euro 1 a 50000 km a 8990 euro et celle qui me plais a 37000 km a 9000 euro donc le choix et vite fait.
Elle sons toute de 2011 je connais pas le prix des VN1700 mais je pence que 8000 a 8500 c'est raisonnable pour une 2011 a 37000 km ?
Je vais poser la question sur le forum cordialement Fred
Revenir en haut Aller en bas
Yves35




Masculin
age : 102
ville : RENNES
département : Ile et vilaine
région : Bretagne
pays : FRANCE
moto : - VN900 - VN2000 -
date d'inscription : 04/05/2021
nombre de messages : 1058
date de naissance : 25/12/1921
Capricorne Coq

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyMar 9 Aoû 2022 - 9:26

Bonjour,

Nous passons tous par là. Pour ce qui est du prix, ce dernier doit être justifié. Après, pour connaître le prix du marché de l'occasion, je pense que, si tu poses la question, les propriétaires de ce modèle seront se manifester pour y répondre.
Le suivi de la machine doit être traçable. 1ère main, 2ème main ou plus et connaître comment ont été réalisés les entretiens périodiques par qui et quand. Date de remplacement de la batterie, pneumatiques, fluides, etc…

Le constructeur a prévu des opérations d'entretiens périodiques avec des révisions plus complètes. Suivant le kilométrage à la date d’achat, il est plutôt souhaitable de contacter une ou deux concessions pour t’assurer de quoi il en retourne au moins sur le plan tarifaire. Il est vrai que si son entretien est fait par une concession compétente cela simplifie les choses.

En exemple, pour le 1700 Voyager de 2011 totalisant 37000 km, chez Kawasaki la révision des 36000 Km ne consiste pas une simple vidange d’huile moteur avec remplacement de son filtre à huile.
Il faut en tenir compte car si l’opération n’a pas été réalisée, le coût en est assez conséquent pour être pris en compte.

.....https://www.kawasaki-customs-forum.com/t24872-1700-voyager-revision-des-36000-km

J'y rajouterai bien évidement le remplacement du liquide de frein sur l'ensemble du circuit, le remplacement de l'huile de fourche, le contrôle des roulements de direction, le contrôle de l'amortisseur pour n'évoquer que ces points.

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC 415964

.
Revenir en haut Aller en bas
Fred78




Masculin
age : 58
ville : paris
département : soixante quinze
région : ile de France
pays : France
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 05/08/2022
nombre de messages : 6
date de naissance : 30/07/1965
Lion Serpent

YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC EmptyMar 9 Aoû 2022 - 11:37

Bonjour,

Merci pour ton retour je vais aller chez Kawa leur demander pour ce qui et de entretien je fait tous moi même je suis Mécano de base,j'ai fini mon FJR de 2003 et je peut te dire que chez Yam il mon dit très belle machine très très bien entretenu ci tu veux des photos avec grand plaisir en MP bien sur passe une bonne journée Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC   YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YVELINES - présentation - FRÉDÉRIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIN - présentation - FRÉDÉRIC
» VAR - Présentation - FRÉDÉRIC
» VAR - Présentation- FRÉDÉRIC
» MARNE - Présentation - FRÉDÉRIC
» DORDOGNE - Presentation - FRÉDÉRIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: ILE DE FRANCE :: Yvelines 78-
Sauter vers: