Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wla26




Masculin
age : 53
ville : Marseille
département : bouches du rhônes
région : PACA
pays : France
moto : vn 800 drifter
date d'inscription : 25/08/2016
nombre de messages : 14
date de naissance : 23/03/1971
Bélier Cochon

1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes    1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  EmptyDim 13 Nov 2022 - 4:58

Hello je  viens d'acheter des poignées chauffantes de chez Oxford et je voulais savoir comment passer le câblage d'alimentation dans le carénage car apparemment la prise "Auxiliaires" serait derrière le haut parleur gauche et pour y accéder il faut démonter le haut parleur et la boite à gants. Donc jusque là OK mais le câble qui vient des poignées je vais le faire passer par où ? Il faut démonter la bulle ou y à t'il un accès par dessous l'autoradio derrière le guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
ANAKAWA

ANAKAWA


Masculin
age : 52
ville : MIREBEAU
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date d'inscription : 14/10/2011
nombre de messages : 395
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes    1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  EmptyDim 13 Nov 2022 - 9:49

Salut Lionel,

Tu as deux branchements auxiliaire sur le voyager, un a coté de la batterie, il faut pour cela retirer le réservoir pour passer le cable, et l'autre dans le carénage il se situe plutot au niveau du phare. Ce sont 2 grosses cosses femelles, faciles à identifier. Il y a en effet une alimentatin à gauche mais prévue à l'origine pour un Ipod, j'ai alimenté mon gps sur cette prise mais je pense que pour des poignées chauffantes, c'est juste au niveau de la puissance.

Moi je suivrai les cables d'origine qui remonte dans le carénage pour me brancher dans la prise auxiliaire qui se trouve dans le phare, tu démontes celui ci et tu as un accès direct.

Ton avis m'interresse car j'envisage d'en installer également.

Fabrice

wla26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le louis




Masculin
age : 68
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 848
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes    1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  EmptyDim 13 Nov 2022 - 10:36

Bonjour,

J'espère ne pas polluer ton post mais voici mon retour d'expérience avec ces poignées au demeurant très efficaces sauf que comme toutes les poignées chauffantes elles ne chauffent pas le bout des doigts:
Elles sont montées sur mon 900 vn mais je ne trouve pas la colle qui va bien pour empêcher la poignée gauche de tourner.
J'avais lu quelque part que la colle fournie était trop liquide donc j'ai opté d'office pour de la néoprène mais la chaleur la ramollit et la poignée finit par tourner légèrement ce qui empêche d'avoir la commande des poignées chauffantes pile poil en face du pouce.
Si vous avez pris une autre solution efficace je suis preneur car l'hiver approche...
Revenir en haut Aller en bas
wla26




Masculin
age : 53
ville : Marseille
département : bouches du rhônes
région : PACA
pays : France
moto : vn 800 drifter
date d'inscription : 25/08/2016
nombre de messages : 14
date de naissance : 23/03/1971
Bélier Cochon

1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes    1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  EmptyLun 19 Déc 2022 - 0:30

Hello donc ça fait maintenant 2 semaines que j'ai monté les poignées la colle cyanolite fourni fait très bien sont boulot. Si ils l'ont mise c'est qu'ils l'avaient testé avant.
Bref le kit oxford pour custom en 25,4mm chauffe vraiment bien et rapidement sur la position 100% il est impossible de tenir la poignée sans gants c'est dire la chaleur. Pour ce qui est du bout des doigts quand tu transpire de la paume le bout des doigts n'est pas gelé..
Il ne faut pas s'inquiéter non plus si le moteur n'est pas tournant mais contact ON ça chauffe à peine. Et des que le moteur tourne ça chauffe. Par contre c'est le standard des poignées Harley donc gros diamètre. Pour fixer la commande j'ai du faire de l'adaptation. J'ai fait des photos
Revenir en haut Aller en bas
ANAKAWA

ANAKAWA


Masculin
age : 52
ville : MIREBEAU
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date d'inscription : 14/10/2011
nombre de messages : 395
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes    1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  EmptyLun 19 Déc 2022 - 15:04

Hello,

Cela faisait plusieurs années que je voulais mettre des poignées chauffantes mais je cherchais un montage qui fasse origine (avec câbles dans le guidon mais avec les masses d'équilibrage, j'avais laissé tombé). Du coté des Oxford, j'avais vu beaucoup de montage vraiment pas top, certains avaient laissés la bague chromée coté commande de gaz triste2 , les câbles pas très esthétiques, le boitier de commande pas très bien intégré...bref, je tombe sur une offre vraiment intéressante(77€ livrées) donc je tente ma chance. Et bien, avec de la patience, le résultat est top! Pour cela, quelques détails, peindre la poignée de gaz en noir (uniquement la partie apparente, pas la ou va aller la colle), bien prendre le temps de faire passer les câbles ou il faut et fixation du boitier sur le commodo (avec le support d'origine qu'il faut couder). Et la, j'avoue que je suis hyper satisfait, d'une part, le montage fait très propre, d'autre part la puissance de chauffe est impressionnante, les différents réglages sont utiles pour trouver la bonne température (je confirme qu'à fond c'est vraiment très chaud même avec des gants d'hiver).  Testé ce week end, avec le siège chauffant, c'est top.

Par contre pas de problème d'adaptation pour moi (le diamètre correspond exactement à l'origine) ni de problème avec la colle (j'ai poncé légèrement le guidon coté gauche pour l'accroche).1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  20221212
1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  20221210
1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  20221211
[url=https://servimg.com/view/16601678/35]
Revenir en haut Aller en bas
wla26




Masculin
age : 53
ville : Marseille
département : bouches du rhônes
région : PACA
pays : France
moto : vn 800 drifter
date d'inscription : 25/08/2016
nombre de messages : 14
date de naissance : 23/03/1971
Bélier Cochon

1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes    1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  EmptyMer 21 Déc 2022 - 0:31

ANAKAWA a écrit:
Hello,

Cela faisait plusieurs années que je voulais mettre des poignées chauffantes mais je cherchais un montage qui fasse origine (avec câbles dans le guidon mais avec les masses d'équilibrage, j'avais laissé tombé). Du coté des Oxford, j'avais vu beaucoup de montage vraiment pas top, certains avaient laissés la bague chromée coté commande de gaz triste2 , les câbles pas très esthétiques, le boitier de commande pas très bien intégré...bref, je tombe sur une offre vraiment intéressante(77€ livrées) donc je tente ma chance. Et bien, avec de la patience, le résultat est top! Pour cela, quelques détails, peindre la poignée de gaz en noir (uniquement la partie apparente, pas la ou va aller la colle), bien prendre le temps de faire passer les câbles ou il faut et fixation du boitier sur le commodo (avec le support d'origine qu'il faut couder). Et la, j'avoue que je suis hyper satisfait, d'une part, le montage fait très propre, d'autre part la puissance de chauffe est impressionnante, les différents réglages sont utiles pour trouver la bonne température (je confirme qu'à fond c'est vraiment très chaud même avec des gants d'hiver).  Testé ce week end, avec le siège chauffant, c'est top.

Par contre pas de problème d'adaptation pour moi (le diamètre correspond exactement à l'origine) ni de problème avec la colle (j'ai poncé légèrement le guidon coté gauche pour l'accroche).1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  20221212
1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  20221210
1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  20221211
[url=https://servimg.com/view/16601678/35]
 
Hello super ton installation, merci de ton retour d'expérience.
tu l'as trouvé où ta selle chauffante ?
Revenir en haut Aller en bas
ANAKAWA

ANAKAWA


Masculin
age : 52
ville : MIREBEAU
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date d'inscription : 14/10/2011
nombre de messages : 395
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes    1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  EmptyMer 21 Déc 2022 - 8:03

Salut Lionel,

Pour les selles (et dossier) chauffantes, c'est du montage perso, un kit acheté sur le net et qq heures de boulot pour déhousser et ragrafer. Il est aussi possible de voir avec un sellier et pour la partie électrique, rien de très compliqué. J'ai installé les 2 interrupteurs (avec 2 positions de chauffe) dans le bas de carénage gauche (on les voit sur la photo du milieu). Tu trouves des kits (made in china) pour un prix dérisoire mais de très bonne qualité et complet (les nappes, les relais, les inter). C'est vraiment une option qui manquait au Voyager pour être top, un petit retour tardif en soirée même en belle saison quand on a pas prévu les vêtements adéquats et hop, que du bonheur!

A+

wla26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
daviathan

daviathan


Masculin
age : 51
ville : SAINT-ANDRE-DE-L'EPINE
département : Manche
région : Normandie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 09/01/2020
nombre de messages : 252
date de naissance : 06/02/1973
Verseau Buffle

1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes    1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  EmptyJeu 29 Déc 2022 - 14:20

Très belle installation !
Revenir en haut Aller en bas
ANAKAWA

ANAKAWA


Masculin
age : 52
ville : MIREBEAU
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date d'inscription : 14/10/2011
nombre de messages : 395
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes    1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  EmptyMar 3 Jan 2023 - 13:25

daviathan a écrit:
Très belle installation !

Merci David, avec un peu de patience, ça se fait 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  415964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes    1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1700 VOYAGER - Comment passer le câblage des poignées chauffantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1700 VOYAGER - Poignées chauffantes
» 1700 VOYAGER - Poignées Chauffantes
» 1700 Voyager - problème poignées chauffantes
» 1700 VN - poignées chauffantes
» 1700 TOURER - pose poignées chauffantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les 1700 :: les 1700 Voyager :: 1700 Voyager : les éclairages et l'électricité-
Sauter vers: