Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 650 S - Ligne Arrow exaust vulcan 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
sergent_bobby




Masculin
age : 42
ville : Grenoble
département : ISERE
région : Rhone Alpes
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 20/03/2023
nombre de messages : 3
date de naissance : 25/03/1982
Bélier Chien

650 S - Ligne Arrow exaust vulcan 2020 Empty
MessageSujet: 650 S - Ligne Arrow exaust vulcan 2020   650 S - Ligne Arrow exaust vulcan 2020 EmptyLun 20 Mar 2023 - 15:04

Bonjour,

je viens de monter moi meme la ligne Arrow exaust avec catalyseur et homologation E4 sur ma Vulcan S650 de 2020 bridée. Alors effectivement le bruit est meilleur (peut etre un peu trop a mon gout mais je suis pas habitué) mais j'ai surtout la sensation étrange d'avoir perdus en "patate" à l'accélération, est ce possible?

Je précise que j'avais fais un essai en concession avant l'achat sur une vulcan avec ligne arrow et le son me paraissait moins fort et surtout j'avais pas eu cette sensation de perte d'accélération.

Faut il régler quelques choses ? j'ai lu bcp de chose, flash de la cartographie, trop d'air pas assez d'essence, etc, en revanche tous les tuto que j'ai lue ainsi que le manuel de montage du pot ne parle jamais de ca..... Ou tout simplement, est ce que c'est dans ma tete ?

Je précise aussi que c'est une ligne vendu en concessionnaire kawa officiel.
Si quelqu'un a cette ligne ou peu m'apporter ces lumieres, j'en serais ravie.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
650 S - Ligne Arrow exaust vulcan 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 650 S - Recherche possesseur Vulcan S avec ligne d'échappement arrow homologué dans le 62/59
» 650 S - Pot arrow
» RÈGLEMENTATION - Modification ligne d'échappement Vulcan 650 S
» 650 S - Chicane Arrow
» 650 S - Problème montage pot Arrow Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - les pots, les échappements, et les filtres à air-
Sauter vers: