Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 schéma électrique pour connexion alarme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit




Masculin
age : 51
ville : Espalion, Aveyron, 12
département : Marche, Rando moto
région : Rouergue, en Midi-Pyrénées
moto : VN 900 CLASSIC DE 2009
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 26/09/1972
Balance Rat

schéma électrique pour connexion alarme Empty
MessageSujet: schéma électrique pour connexion alarme   schéma électrique pour connexion alarme EmptySam 21 Mar 2009 - 18:45

bonjour à tous mok2

voilà, je recherche le schéma électrique détaillée pour installer une alarme de type squale extreme 3 (mais peut-être avez-vous mieux ou plus adéquat à me conseiller) sur mon vn 900 version 2009 (identique à 2008).
J'en ai trouvé un sur www.kawasaki.com (grâce à vous) schéma électrique pour connexion alarme 22326 mais n'apparait pas à quel connexion correspond chaque fil.
Merci de m'aider ange et j'espère faire des rencontres réels sur l'aveyron !!! ou ailleurs... schéma électrique pour connexion alarme 81864
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

schéma électrique pour connexion alarme Empty
MessageSujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme   schéma électrique pour connexion alarme EmptySam 21 Mar 2009 - 19:21

benoit a écrit:
j'espère faire des rencontres réels sur l'aveyron !!! ou ailleurs... schéma électrique pour connexion alarme 81864

Milhaguet, ci ça te dit, tu es le bienvenue les 1/2/3 mai
Revenir en haut Aller en bas
windsurfriend

windsurfriend


Masculin
age : 44
ville : bretagne
département : rando roller en groupe, planche a voile, voyages (grece, portugal, chypre, pologne)
moto : vn900
date d'inscription : 08/01/2008
nombre de messages : 469
date de naissance : 18/09/1979
Vierge Chèvre

schéma électrique pour connexion alarme Empty
MessageSujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme   schéma électrique pour connexion alarme EmptySam 21 Mar 2009 - 19:21

Salut benoit peut tu m'envoyer un MP avec ton adresse email je te donnerai ton bonheur ri1 je t'enverrai ca lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
age : 51
ville : Espalion, Aveyron, 12
département : Marche, Rando moto
région : Rouergue, en Midi-Pyrénées
moto : VN 900 CLASSIC DE 2009
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 26/09/1972
Balance Rat

schéma électrique pour connexion alarme Empty
MessageSujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme   schéma électrique pour connexion alarme EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:43

Rich a écrit:
benoit a écrit:
j'espère faire des rencontres réels sur l'aveyron !!! ou ailleurs... schéma électrique pour connexion alarme 81864

Milhaguet, ci ça te dit, tu es le bienvenue les 1/2/3 mai

merci pour ton invit tap mais je serai à la mer ce week-end ci (enfin, si mon alarme est installé)

Au fait, avez-vous des conseils à ce sujet, car je n'ai pas trouvé d'infos dans le forum à propos des alarmes : est-ce une mauvaise idée d'en installer une ? doute j'attends vos suggestions dodo
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

schéma électrique pour connexion alarme Empty
MessageSujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme   schéma électrique pour connexion alarme EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:27

benoit a écrit:
est-ce une mauvaise idée d'en installer une ?

c' est vrai qu il n' y a pas d' info sur ce sujet la, les VN n' en possèdent pas.


ça peut être une "mauvaise" idée si tu ne roules pas beaucoup car la batterie va se vider plus vite que la normale.
et avec une batterie vide, ton alarme ne sert plus a grand chose.

ça peut être très utile si tu habites une région ou quartier "pas très fréquentable"
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Masculin
age : 51
ville : Espalion, Aveyron, 12
département : Marche, Rando moto
région : Rouergue, en Midi-Pyrénées
moto : VN 900 CLASSIC DE 2009
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 11
date de naissance : 26/09/1972
Balance Rat

schéma électrique pour connexion alarme Empty
MessageSujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme   schéma électrique pour connexion alarme EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:14

Rich a écrit:
benoit a écrit:
est-ce une mauvaise idée d'en installer une ?

c' est vrai qu il n' y a pas d' info sur ce sujet la, les VN n' en possèdent pas.


"

bonjour
voilà plus d'infos au sujet d'une alarme fou
j'ai trouvé cela http://www.alarm-discount.com où il propose des alarmes voitures, motos et...je ne sais plus doute .
bref, j'ai commandé l'extreme 3, au tarif de 89 €uros ttc, sachant qu'il existe l'extreme 1 et 2 à moindre coût.
Les avantages, elle consomme 0.6 mA et la connexion est très simple (mais quand même, c'est un ami mécano qui va me l'installer, car les soudures et moi ri5 laisse tomber)
mais le must, c'est le service technique. et là, je remercie une nouvelle fois windsurfriend, car c'est grâce à lui si tout cela se réalise pour moi. je leur ai envoyé le schéma électrique du vn 900 et il crée le schéma de montage en fonction de ta moto, puis te l'envoie, sans aucun frais supplémentaire. ils m'ont même envoyé une résistance (c'est pas ce que ça coûte, mais bon merci ). et le service technique répond à toutes tes questions.
la suite bientôt, je l'installe (enfin mon pote) ce jeudi
schéma électrique pour connexion alarme 415964 tchao
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Masculin
age : 66
ville : Marseille 5ème
département : La pêche, la marche, le vélo, la PS2 et le net
région : PACA
moto : KAWASAKI 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 28/02/2009
nombre de messages : 204
date de naissance : 30/10/1957
Scorpion Coq

schéma électrique pour connexion alarme Empty
MessageSujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme   schéma électrique pour connexion alarme EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:44

Il y a une solution, c'est d'acheter un chargeur de batterie ULTIMATE ou OPTIMATE, je ne me rappelle plus. L'avantage c'est qu'il peut rester branché en permanence quand tu ne sers pas de la moto, il fonctionne sur trois cycles. Charge de la batterie, mise en veille et décharge de la batterie puis recharge et ainsi de suite. Résultat quand tu démarres ca pète au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
windsurfriend

windsurfriend


Masculin
age : 44
ville : bretagne
département : rando roller en groupe, planche a voile, voyages (grece, portugal, chypre, pologne)
moto : vn900
date d'inscription : 08/01/2008
nombre de messages : 469
date de naissance : 18/09/1979
Vierge Chèvre

schéma électrique pour connexion alarme Empty
MessageSujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme   schéma électrique pour connexion alarme EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:20

Salut Benoit,

je suis content si les infos ont pu te servir ca c'est l'esprit du forum

:fauxrhum:

il est normal pour moi de faire participer les autres membres des infos car moi même j'ai pu en bénéficier grâce à hussard, rich, JiPé, Mazu etc ...

moi je dit que tout ca ca va ce finir par bieres

ou alors ricard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schéma électrique pour connexion alarme Empty
MessageSujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme   schéma électrique pour connexion alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schéma électrique pour connexion alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1700 TOURER - Connexion alarme sur feux de detresse !!!
» schema electrique
» 650 S - Schéma électrique
» 800 VN - Schema electrique URGENT
» 1600 VN CLASSIC TOURER - de 2006 recherche schéma électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : les éclairages et l'électricité-
Sauter vers: