Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon

Aller en bas 
+12
INDIAN83
INDI
tahiti
Fredo 84
RV and CO
Ericduvar
raiq
HUSSARD
salva
GEGE VN
tourer84
Lulu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ericduvar

Ericduvar


Masculin
age : 62
ville : Fréjus
département : Partir à la découverte de tout, surtout de l'Autre...
région : var
moto : Heureux en VN2000 depuis 3 ans !
date d'inscription : 13/08/2008
nombre de messages : 375
date de naissance : 02/08/1961
Lion Buffle

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:34

Bien rentré également !

Super journée ! 445 kms de pur bonheur pour ma première sortie avec les forumeurs !...vous êtes tous très sympas !...

A renouveller sans modération !...

Merci Lulu merci Paulo !!!...et merci à tous !

Sinon...bin demain c'est nettoyage et lustrage !...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:35

jaba est en panne d'internet et m'a envoyé un texto pour me demander de dire qu'il était bien arrivé BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ph
merci à toi mickael d'avoir fait le deplacement pour te joindre à nous, nous avons été tres contents de faire ta connaissance et à charge de revanche , aux prochains beaus jours, c'est nous qui viendrons pour visiter ta region, promis!! BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 V2
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:44

ah oui dans le sud vous etes gates par la meteo clemente pour vous permettre de faire de belles virees....et en plus vous etes supers.... BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ph
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:50

merci à vous tous d'avoir à nouveau contribué à ce que cette journée soit encore une reussite

ce que j'aime le plus? La bonne humeur des uns, la gentillesse des autres, la vraie solidarité motarde, les derniers ne sont jamais vraiment les derniers ou seuls BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ph l'ouvreur n'est jamais le même , chacun peut passer devant pour un trajet , un moment où il le sent, on peut flemmarder un peu, avec jean jacques on a pu admirer un superbe faisan sur la route et deux ânons faisant la course dans les champs!

de plus cette journée nous a apporté de nouvelles connaissances , j'ai été ravie de rencontrer Indi et Martine, Mickael alias Jaba, Johnny, Ericduvar, Nicole l'épouse de Pierrus BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 V2 j'espère que les prochaines balades vous ramèneront

paulo vous fait dire qu'il était un peu stressé au départ d'avoir à mener toute cette trôupe mais qu'au final il avait été ravi parce que justement il a pu laisser sa place pour me rejoindre sans que ça pose de problème, il n'aime pas jouer au chef et l'ambiance qui règne au sein du groupe lui plait enorment, on peut proposer et organiser une sortie sans pour autant en être " le chef"! BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ph

Dédé j'espère que tu me pardonneras, j'ai pris la route pour mon lit, j'ai pris toute la place BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ri4 et comme me le dit souvent paulo" toujours au miileu" BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Default2 BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Bete et ça aussi j'apprecie, j'ai un peu merdé sur la route mais ce n'est pas pour autant que dédé m'a pris la tête BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Tap dédé je t'adore! BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 22326
mais c'est vrai que j'aime bien le milieu de la route, pas trop à droite pas trop à gauche!! BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 529276 BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 464905
voilà! je suis crevée, j'ai un coup de soleil sur le visage, mais je suis RAVIE

demain je m'occupe de mettre les photos là j'ai plutôt envie de me mettre dans mon lit BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Fredo 84

Fredo 84


Masculin
age : 63
ville : Courthézon Vaucluse
département : Moto Famille et Amis
région : PACA
moto : VN 2000
date d'inscription : 08/04/2009
nombre de messages : 272
date de naissance : 22/05/1960
Gémeaux Rat

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:05

Fredo et Odette bien rentré
Merci a Paulo et lulu pour l'organisation de cette belle journée ensoleillé .
A tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:07

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ph super conclusion lulu de cette super journee a vous lire tous...
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:54

voila une belle et bonne balade de reussie maintenant on veut des BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 579143
donc LULU repose toi bien et a toi de jouer BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
JiPé

JiPé


Masculin
age : 64
ville : Bellegarde 30127 (Gard)
département : informatique (donne des cours à domicile)
région : Midi-Pyrénées
moto : VN 900 Classic Metalic Diablo Black
date d'inscription : 08/09/2008
nombre de messages : 428
date de naissance : 02/12/1959
Sagittaire Cochon

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 6:11

Avec le temps superbe qu'il y a eu , çà a du être du pur bonheur BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Genial
j'espère que l'occasion se représentera vite.....
vite les photos...........
BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 579143
Revenir en haut Aller en bas
http://artisandesterroirs.comxa.com/index.htm
Invité
Invité




BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:31

Hourra j'ai réussi à ouvrir le post.........Nous sommes bien rentrés et Hélène s'est levée à 5H30 pour aller travailler sur SISTERON et moi je me suis recouché BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ri1 Merci à tous pour cette belle Journée......LULU achète les thermo pour le café....Chacun son role....Moi c'est la glacière avec les glaçons pour le rosé.....(La prochaine fois je penserai au rouge pour Paulo c'est promis)....Salva c'est le pastaga .....Ben reste plus que toi pour le café BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ri3 BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ri3 BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ri3 A bientot
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:45

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ph
bien rentré hier soir
quelques souci d'internet hier soir mais tout est rentré dans l'ordre
merci lulu et paulo pour cette belle balade depuis riez
un grand merci également a toutes les nouveaux et anciens membres qui ont fait le déplacement
un merci particulier pour jaba qui pour sa première sortie avec nous a eu une très bonne idée d'emmener le pastaga
BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ricard
merci aux filles pour les sandwichs
vivement la prochaine balade BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Tap
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:47

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ri4 et bien dédé , j'ai bien fait d'investir dans l'achat d'un top case , apres le cake aux olives on y enfournera les thermos de café!!!! BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:43

j'ai deplacé les photos de la sortie dans le forum prevu à cet effet
hier j'avais zappé qu'une rubriuqe speciale avait été crée
si les modos s'y mettent à mettre le bazar........BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Ri4 BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 234589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon   BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BALADE-Lac de sainte croix et gorges du verdon le 21/06/2008
» PHOTOS : 1e 1er ou le 2 septembre les gorges du verdon
» BALADE-Samedi 14/02/2009 ,Les gorges de l'Ardèche.....
» PHOTOS:balade gorges de Dalhuis et gorges du Cians
» BALADE-13 avril balade et pic-nique dans les gorges de la nesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: les Balades-
Sauter vers: