Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI

Aller en bas 
+20
sylvie 34
Big Jack.
HUSSARD
alex62
mexicain
provençal59
tango
Foodchopper
Lulu
poulpe
roilion
salva
philnadlol
jluc58
frangio
billou33
Rich
tahiti
mazu
zedimsfr
24 participants
AuteurMessage
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:25

Salut à tous,
Ben voilà, je suis Mayennais depuis douze ans, venu ici pour le boulot et installé pour un bon moment dans un petit bourg nommé Argentré.
J'ai 35 ans, une femme formidable, deux petits faux jumeaux de 6 ans et une petite princesse de 23 mois.

Je me suis mis à la 125 voilà un an et demi histoire de ne pas trop faire rouler ma 807 qui consomme beaucoup tant en essence qu'en euros (entretient). J'ai commencé sur une Yam 125 YBR pendant quelques mois et j'ai découvert la Jinlun qui est un custom chinois mais de bonne qualité contrairement à ce qu'on dit en général.

Bref, le gars est maintenant mordu jusqu'au sang, guettant la moindre opportunité de monter sur cette selle base et, le plus marrant, c'est que ma moitié aussi... Du coup, je vais passer mon permis moto cette année ou au pire en 2011. Dès que je l'ai en poche je me mets à la recherche d'un pur sang japonnais (900 ou 1500 mon coeur balance encore) à défaut de pouvoir enfourcher ces belles américains à voix rocailleuses (c'est que trois mômes, ça mange !!!).

Alors voilà, en bon futur kawasakien, j'ai découvert votre site super riche, histoire de me faire une opinion sur ma prochaine belle bridée (décidément je ne quitte pas l'orient).

A bientôt sur le forum,
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:13

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 813552 Dimitri soit le PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 893937 sur le forum et PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 496945 toute ta familly
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:14

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 496945
et
PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 893937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:06

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ph Salut DIMITRI et bonne année.....Deux dans la Mayenne çà fait une bonne moyenne PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ri2 Sois le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:31

bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
voir de se rencontrer, la Mayenne n' est pas si loin, surtout que de temps a autre je vais a Angers, donc un crochet par chez toi est toujours possible PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ri1
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:30

Bienvenue et PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 496945
Revenir en haut Aller en bas
frangio

frangio


Masculin
age : 49
ville : la baconniere 53240
département : moto et running
moto : vn 800
date d'inscription : 11/03/2008
nombre de messages : 297
date de naissance : 20/01/1975
Capricorne Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:20

le 2eme mayennais c est my ,cool bienvenu et quant tu veut pour boire un godet a la baco ou autre,a+
Revenir en haut Aller en bas
jluc58

jluc58


Masculin
age : 66
ville : Marche en Famenne
région : Prov.du Luxembourg
pays : Belgique
moto : Triumph Tiger 800 ABS White
date d'inscription : 09/08/2009
nombre de messages : 538
date de naissance : 02/02/1958
Verseau Coq

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:33

Bonjour Dimitri

Bienvenue sur le forum et Bonne Année à toute la petite famille !!!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:07

Bonjour et bienvenue, une machine chinoise c'est une fabrication sous licence (autorisée ou pas) japonaise ! On ne le dit pas assez.
Il y a quelques années j'avais acheté une voiture Proton, copie fabriquée en Malaisie de Mitsubishi. Aucun souci. Et depuis 1976 je roule toujours asiatique ... à part une Moto Guzzi Nevada que je ne renie d'ailleurs pas, elle était super.
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:15

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI V2 PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 893937 dimitri
bon courage pour ton choix
les deux sont trés bien
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMer 6 Jan 2010 - 7:34

Salut Dimitri, et bienvenue. Tu as fait le bon choix de nous rejoindre. Bon courage pour ton futur permis.
PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI V2 PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 893937
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:07

Bienvenu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:09

je te souhaite la bienvenue sur le forum PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI V2
et si tu peux passer le permis, vas y jette toi àl 'eau, tu ne le regretteras pas
PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 446334
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:20

hello Dimitri ! PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI V2
PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Welcom75
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Masculin
ville : t
département : v
région : v
pays : f
date d'inscription : 01/10/2009
nombre de messages : 451

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:32

Bienvenue sur le forum, les pays de Loire j'adore, très belle région.
Les chateaux, les villages.Bon vins, bonne table, les gens sont cool... PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ph
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:29

Salut à tous,

Juste pour donner quelques nouvelles : ben, j'ai enfin ma prime de fin d'année (enfin l'accord : les sous, c'est pour fin février) donc je vais pouvoir commencer à rechercher une moto école pour avoir ce tampon supplémentaire en face de la première case de mon papier rose.
Ce qui m'inquiétait le plus, c'était le code à repasser mais ces deux derniers soirs, j'ai bossé sur un soft de code la route et ben, je suis un peu content de moi : 8, 7, 6 et 2 fautes... sans réviser et après 14 ans de permis... Avec un peu de lecture, je pense que ça devrait rouler.
Restera plus qu'à apprendre à monter sur leur mixeur de l'auto-école : pourquoi est-ce qu'il ne faut pas de cours avec des customs ?!?!

Il me tarde de pouvoir venir vous causer en vrai rider ; c'est peut être bête mais avec ma 125, je me sens un peu comme un gamin qui fait du vélo avec les roulettes en regardant avec envie les copains faire du wheeling...

Je vous tiens au courant très vite....
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:12

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Welcom75
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:13

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI V2 salut PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 893937 sur le fofo la 900 c'est mieuxPAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 234589 je rigole fait ton choix quelqu'il soit il seras bon au plaisir de te lire PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Tap amitiées du nord
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:10

welcome sur le fofo !!! et pour le permis ca va le faire PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI V2 ...
Revenir en haut Aller en bas
alex62

alex62


Masculin
age : 51
ville : lestrem
département : musculation la famille (3 enfants)
région : les pieds dans le pas de calais la tete dans le nord
moto : 900 vn
date d'inscription : 31/10/2009
nombre de messages : 319
date de naissance : 08/01/1973
Capricorne Rat

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:33

soit le bienvenue PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI V2
Revenir en haut Aller en bas
frangio

frangio


Masculin
age : 49
ville : la baconniere 53240
département : moto et running
moto : vn 800
date d'inscription : 11/03/2008
nombre de messages : 297
date de naissance : 20/01/1975
Capricorne Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:36

tu fais ca dans quel moto ecole ?
il y une dizaine d année on avait une super moto ecole en mayenne ,conduite 2000 ,piste privé en campagne ,on pouvait y rester tout les am sans limite d heure ,plus la maitresse de maison nous preparait des crepes et café le top ,super ambiance motard pour debuter dans le monde de la moto et en plus j ai passer mon permis sur une un 600 monstro qui venait juste de sortir ,que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:25

Ouai, j'en ai entendu parler. C'étair à Forcé il me semble: le patron a eu des pb de santé et a du laisser tomber l'affaire qui n'a pas été reprise.

Je m'oriente de plus en plus vers Outin qui, semble t'il, a de très bons résultats. Pour le code, me surprenant moi même, je crois que je vais essayer en candidat libre mais je vais en parler à un formateur avant, seul vraiment apte à en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptySam 6 Fév 2010 - 0:04

Bienvenue à toi au sein de notre Forum et Bon courage pour ton permis ...

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 446334
Revenir en haut Aller en bas
HUSSARD

HUSSARD


Masculin
age : 70
ville : MARSEILLE
moto : HARLEY SOFTAIL SLIM
date d'inscription : 26/10/2007
nombre de messages : 947
date de naissance : 23/06/1953
Cancer Serpent

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptySam 6 Fév 2010 - 1:07

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 893937 sur le fofo et bon courage pour le permis PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ph
Revenir en haut Aller en bas
frangio

frangio


Masculin
age : 49
ville : la baconniere 53240
département : moto et running
moto : vn 800
date d'inscription : 11/03/2008
nombre de messages : 297
date de naissance : 20/01/1975
Capricorne Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptySam 6 Fév 2010 - 11:56

outin ,oui je crois que c est l un des mieux sur laval , mais renseigne toi ,j habite a la baconniere et sur la piste de karting au rond point de seché ( entre laval et ernée) .une moto ecole s entraine dessus ,le revetement doit etre mieux que le forail ,car je crois que outin est au forail zone des touches
Revenir en haut Aller en bas
Big Jack.

Big Jack.


Masculin
age : 59
ville : Meymac
région : CORREZE
date d'inscription : 27/01/2010
nombre de messages : 19
date de naissance : 11/12/1964
Sagittaire Dragon

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptySam 6 Fév 2010 - 20:06

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 893937 PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 59750
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:38

Ben comme dirait l'autre : "C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur".

Donc, en suivant ce vieil adage, je suis parti m'inscrire pour le permis gros cube... Et c'est parti pour les leçons de... code. Et oui, avant d'enfourcher une quelconque motocyclette, faut que je repasse ce put* de bor* de mer* de code. Je me replonge donc dans le déchiffrage de ces trucs qu'on voit en bordure de route et qui gâche le paysage.

Aller, je vous recontacte quand j'ai le permis pour mon choix de meule.

A+

NB : combien d'entre vous sait qu'on n'a pas le droit de doubler quand on a une ligne en pointillé --> on ne peut dépasser que les tracteurs, vélo, mobylette (ou 50cc non trafiqué) et les voiturettes bref que ce qui se traine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:43

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ph Aller mon gars tu t'accroches....Et tu nous décroches,ce permis A........Coquin de sort PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Tap
Revenir en haut Aller en bas
frangio

frangio


Masculin
age : 49
ville : la baconniere 53240
département : moto et running
moto : vn 800
date d'inscription : 11/03/2008
nombre de messages : 297
date de naissance : 20/01/1975
Capricorne Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:34

salut ,alors tu le passe dans quel moto ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:33

Finalement, j'ai opté pour zen conduite. Le mec a l'air super cool et surtout, c'est franchement pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 34

sylvie 34


Féminin
age : 59
ville : AGDE 34
département : la moto, les balades, repas entre amis
région : HERAULT
moto : 800 drifter et yamaha 1100 dragstar
date d'inscription : 25/03/2010
nombre de messages : 116
date de naissance : 22/09/1964
Vierge Dragon

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:57

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 813552 Dimitri soit le PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 893937 sur le forum ainsi que ta moitié et tes petits banbinsPAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 206536 , cela fait toujours plaisir de voir qu'il y a des nouveaux qui arrive petit a petitPAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Applaudi ,
nous sommes une grande famille de PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 355162 PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Biker qui s'agrandit de jour en jour PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Genial .

Avec ma moitié nous roulons en 800 drifter et en 1100 dragstar.

Au plaisir de te lire ou de vous rencontrer sur la route.PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 59750

Amitiés SylviePAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 656916
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:02

et c'est partis accroche toi et ne soit pas trop préssé bon courage PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI V2
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMer 26 Mai 2010 - 6:43

zedimsfr a écrit:
je suis parti m'inscrire pour le permis gros cube...


PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ph tres bonne idée que tu as la PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ri1
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:11

T'inquiète pas, le code c'est chiant mais pas si dur que ça. une 10ène de leçons pour la remise à niveau et gazzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:08

bienvenue et bonne chance pour ton permis PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI V2
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:21

Ptite info : le code, c'est pour mardi prochain... donc à mardi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
frangio

frangio


Masculin
age : 49
ville : la baconniere 53240
département : moto et running
moto : vn 800
date d'inscription : 11/03/2008
nombre de messages : 297
date de naissance : 20/01/1975
Capricorne Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:34

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:34

m***e pour ton code l' ami
Revenir en haut Aller en bas
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:38

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ph ça va le faire!!bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:26

Pour info, le code est dans la poche depuis hier matin !!! Ca, c'est fait...
Mon poto l'a eu aussi : on n'attend plus que le 28 Août (vacances oblige) pour monter sur un gros moteur muni de roues et prendre nos premières leçons en plateau.

En tous cas, un gros merci à tous pour votre soutient...

NB : j'ai le seul moniteur de la région qui se pointe au centre de code avec un T Shirt qui liste toutes les marques de bières !!! Trop cool le Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:44

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ph PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Tap
Revenir en haut Aller en bas
frangio

frangio


Masculin
age : 49
ville : la baconniere 53240
département : moto et running
moto : vn 800
date d'inscription : 11/03/2008
nombre de messages : 297
date de naissance : 20/01/1975
Capricorne Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:21

ba voila , c a c est fait
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:23

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Ph
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:31

Petite suite à l'affaire...
J'ai raté le plateau une première fois : j'avais le choix entre faire un demi tour nickel et me faire dessus ou serrer les fesses et déborder --> j'ai pris le deuxième.
A tous ceux qui vont passer le permis, il faut voir la piste du centre au moins une fois : pas du tout les mêmes repères. Je suis arrivé très vite sur le plot de demi-tour, trop vite, et les deux essais...

Résultat, je le repasse lundi prochain.

Pour la moto, ben je vous fais une infidélité mais j'ai sauté sur une occaz : une Dragstar 650 cutom de 97, 24000 Kms pour 3000€.
Les 900 sont trop chère pour mon budget et les 800 que j'ai vu étaient trop km ou trop de trucs à modifier pour coller à mon gout.
Mais je reste sur votre forum que je trouve génial.

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:43

Ben, ça y est, le plateau est dans la poche depuis hier.
Vivement la circu que je puisse sortir...
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Masculin
age : 63
ville : Vouharte
département : moto, actions caritatives
région : CHARENTE
pays : FRANCE
moto : 1700 VN VOYAGER attelé NEW MAMBA
date d'inscription : 23/10/2010
nombre de messages : 117
date de naissance : 17/10/1960
Balance Rat

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:25

félicitations PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI 446334 ph
Revenir en haut Aller en bas
mike 76

mike 76


Masculin
age : 63
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:04

ph felicitations pour le plateau,le plus dur est passé!!!!!bonne chance pour la conduite!!!!! ange guzzi guzzi
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:48

tap félicitations, le plus dur est passé ! mets les bouteilles au frais ri4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty
MessageSujet: Re: PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI   PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYS DE LOIRE - Et un deuxième mayennais - DIMITRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He bien un deuxième Mayennais, un peu Breton
» PETITES ANNONCES - cherche vn pays de la loire
» MAYENNE - Un mayennais parisien breton :) - SIMON
» MAYENNE - Un mayennais de plus dans la famille - TIÉFAINE
» MAYENNE - Nouveau membre Mayennais - LOIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: PAYS de la LOIRE :: Mayenne 53-
Sauter vers: