Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..

Aller en bas 
+10
mexicain
-=Rayak=-
PAPADRINK
tahiti
philnadlol
zedimsfr
dckd
Lulu
pat27
billou33
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:31

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph Merveille de technologie , explosion de couleurs ... Un scénario cousu de fil blanc mais on ne peut plus chargé d'espoir ...

Magnifique ...
K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:21

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph Film splendide.......Des couleurs et des effets spéciaux inégalables....Je me suis régalé les yeux et la tête et encore je ne l'ai pas vu en 3D......Mais quelle évasion.....Je vous conseille à toutes et à tous d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:28

Enorme, que du bonheur, surtout en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:45

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph Film splendide.......Des couleurs et des effets spéciaux inégalables....Je me suis régalé les yeux et la tête et encore je ne l'ai pas vu en 3D......Mais quelle évasion.....Je vous conseille à toutes et à tous d'aller le voir

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri1 Dédé il faut que tu retournes le voir en 3D c'est carrément Magique !!! K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:05

Je suis d'accord avec Magali, en 3D c'est tout simplement fabuleux, surtout que les effets 3D sont utilisés à bon escient
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:59

cet apres midi j'ai vue avatar en 3d en famille que du bonheur un film a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:59

idem, avec paulo on est allé le voir en 3 d aussi, une pure merveille, d'ailleurs on a bien envie de retourner le voir pour savourer encore! ph
Revenir en haut Aller en bas
dckd

dckd


Masculin
age : 64
ville : Bordeaux Caudéran
département : Voyages, Sports et moto bien sûr
région : Aquitaine
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 11/12/2009
nombre de messages : 259
date de naissance : 09/01/1960
Capricorne Cochon

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:14

Sénario très écolo ( tombe bien quand on sait que ce film est en préparation depuis plusieurs années ), une histoire un peu cousue de fil blanc mais des images magnifiques...des trucages invisibles...la 3D, un plus incontestable.
A voir AU CINEMA car sur votre petite lucarne....bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:56

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Gene1 Y suis déjà retournée ... Le beau se fait si rare nous n'avons pas pu résister !!!! K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. 234589
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:36

Vu avec tous mes collègues à fond dans la 3D : ils ont vu pleins de trucs zarb (saccades notamment) et ont trouvé le scénar nul.
Pour ma part, j'ai trouvé ce film tellement bien que j'y suis retourné avec ma petite femme et mes deux gars de 6 ans : ils ont tous adoré.
On attend avec impatience la sortie du bluray qui sera en 2D comme un film classique : c'est sur que la 3D va manquer mais l'oeil ne pourra mieux qu'admirer la totalité des paysages, la 3D attirant le regard sur un point précis de l'image.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez trouver sur ce lien la BO du film. (manque la musique de fin : clip ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:51

Je pense que nous avons tous réalisé la simplicité du scénario ... Mais tout le reste est si merveilleux que ça fait vibrer chez la majorité d'entre nous cette âme d'enfant bien enfouie dans nos vies d'adultes ... K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. 39858
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:48

J'ai pas encore vu "Avatar"K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Triste3
En 3 D , le cinéma c'est surement bien ! K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph
Mais avec le progrès, ils vont arriver à faire le cinéma avec odeurs et là j'irai pas revoir "La soupe aux choux" K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri2
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:06

Magali a écrit:
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph Film splendide.......Des couleurs et des effets spéciaux inégalables....Je me suis régalé les yeux et la tête et encore je ne l'ai pas vu en 3D......Mais quelle évasion.....Je vous conseille à toutes et à tous d'aller le voir

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri1 Dédé il faut que tu retournes le voir en 3D c'est carrément Magique !!! K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph

c'est justement en 3d qu'il prend toute sa place...film au scenario...bof mais quelle prouesse technique..mois j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
PAPADRINK

PAPADRINK


Masculin
age : 72
ville : Plouézec
département : 22
région : BRETAGNE
pays : BRETAGNE
moto : SUZUKI BANDIT 600
date d'inscription : 04/05/2009
nombre de messages : 326
date de naissance : 07/01/1952
Capricorne Chat

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:57

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph Je sors du " cinoche", et que puis vous dire sur

"avatar " sinon la meme chose : spectaculaire...saisissant !

vraiment la après la 3D,ça va pas etre facile de regarder à

nouveau la "ptite lucarne " !

sincèrement,on se croirait dans l'action,et on ressent les

"impressions" de chute dans le vide par exemple.....

houai houai
K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Genial

le scénar ,bof....mais c'est le reste qui m'intéressait !

j'ai été bluffé ! vite un autre......
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 49
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:23

J'ai lu que les acteurs avaient signé pour trois films. On est donc parti pour une belle trilogie mais s'ils mettent 4 ans à faire chaque film...
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:19

Grand merci à monsieur Cameron, on se retrouve comme des mômes face des images pareils... c'est difficile à expliquer mais quand vous sortez de la salle c'est un peu comme quand vous vous reveillez d'un de ces rêves agreable, si agreable qu'en géneral ils vous suivent jusqu'au soir... avec Avatar c'est la même chose... SAUF QUE C'EST PIRE CAR A PEINE SORTI DE LA SALLE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE LE MONDE EST BIEN MORNE K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri4 .... ET HOP VOUS REPRENEZ UN BILLET.




K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Avatarhintergrundbilderh


J'etais jamais retourné voir un film, c'est fais et c'etait encore meilleur la 2eme fois K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph
Revenir en haut Aller en bas
PAPADRINK

PAPADRINK


Masculin
age : 72
ville : Plouézec
département : 22
région : BRETAGNE
pays : BRETAGNE
moto : SUZUKI BANDIT 600
date d'inscription : 04/05/2009
nombre de messages : 326
date de naissance : 07/01/1952
Capricorne Chat

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:47

zedimsfr a écrit:
J'ai lu que les acteurs avaient signé pour trois films. On est donc parti pour une belle trilogie mais s'ils mettent 4 ans à faire chaque film...

Je pense aussi qu'il faut beaucoup de " DOLLARS " .......pour de tels films.

Mais ,avec le succès que ceux-ci devraient avoir,celà deviendra ,dans peu

de temps , le format ( hd + 3d ) du futur.

Au cinéma ,puis,par la suite sur notre petit écran !

La technologie avance........alors si les dollards s'en melent !
K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:09

1 mot .............genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:36

-=Rayak=- a écrit:
Grand merci à monsieur Cameron, on se retrouve comme des mômes face des images pareils... c'est difficile à expliquer mais quand vous sortez de la salle c'est un peu comme quand vous vous reveillez d'un de ces rêves agreable, si agreable qu'en géneral ils vous suivent jusqu'au soir... avec Avatar c'est la même chose... SAUF QUE C'EST PIRE CAR A PEINE SORTI DE LA SALLE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE LE MONDE EST BIEN MORNE K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri4 .... ET HOP VOUS REPRENEZ UN BILLET.




K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Avatarhintergrundbilderh


J'etais jamais retourné voir un film, c'est fais et c'etait encore meilleur la 2eme fois K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph


K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph J'espère pouvoir y retourner une troisième fois ... Pour les mêmes raisons , ce monde là on a pas envie de le quitter !!!


K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Aplo Géniale la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
ricky

ricky


Masculin
age : 56
ville : BORDEAUX
département : GIRONDE
région : AQUITAINE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 19/09/2008
nombre de messages : 887
date de naissance : 08/06/1967
Gémeaux Chèvre

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:33

effectivement très beau film ,à voir en trois D
(pour Tahiti c'est en trois DéDé ) K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri1

en revanche pour les hommes faites gaffes .

Posez les lunettes si vous allez au WC ,vous risqueriez d'avoir des hallucinations .

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri4 K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri5 K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri6

A bientôt

ricky
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:41

on est dans le film et la pub au départ du film grandiose K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph
sacré bonbon haribo!!!

Pour les sensibles genre ceux qui ont le vertiges, film à regarder uniquement en 2D. 3D superbement efficace, d'ailleurs des sachets sont donnés avec les lunettes au cas où K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:00

j' ais trooooooooooooooppppppppppppp adoré

que du bonheur ce film K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph
Revenir en haut Aller en bas
baracuda

baracuda


Masculin
age : 64
ville : eure et loir 28
département : MOTO, Pêche, chasse sous marine, guitare
moto : VN 2000 classic
date d'inscription : 27/01/2008
nombre de messages : 735
date de naissance : 28/12/1959
Capricorne Cochon

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:15

Rich a écrit:
j' ais trooooooooooooooppppppppppppp adoré

que du bonheur ce film K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph

Idem, vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
baracuda

baracuda


Masculin
age : 64
ville : eure et loir 28
département : MOTO, Pêche, chasse sous marine, guitare
moto : VN 2000 classic
date d'inscription : 27/01/2008
nombre de messages : 735
date de naissance : 28/12/1959
Capricorne Cochon

K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:18

Magali a écrit:
-=Rayak=- a écrit:
Grand merci à monsieur Cameron, on se retrouve comme des mômes face des images pareils... c'est difficile à expliquer mais quand vous sortez de la salle c'est un peu comme quand vous vous reveillez d'un de ces rêves agreable, si agreable qu'en géneral ils vous suivent jusqu'au soir... avec Avatar c'est la même chose... SAUF QUE C'EST PIRE CAR A PEINE SORTI DE LA SALLE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE LE MONDE EST BIEN MORNE K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ri4 .... ET HOP VOUS REPRENEZ UN BILLET.





K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Avatarhintergrundbilderh


J'etais jamais retourné voir un film, c'est fais et c'etait encore meilleur la 2eme fois K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph


K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Ph J'espère pouvoir y retourner une troisième fois ... Pour les mêmes raisons , ce monde là on a pas envie de le quitter !!!


K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Aplo Géniale la photo ...

C'est exactement ce que j'ai ressenti et même s'il existait un monde identique c'est là que j'aimerai vivre, faut bien rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..   K en  TERRASSE - Qui a vu "Avatar".. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K en TERRASSE - aide aux sinistrés "xynthia"
» K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?
» K en TERRASSE - new avatar d enfer
» bonjour,je suis nouveau "VNBMARC" proprio VN 1500
» une petite phot sous le soleil en mode "no chrome"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: