Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT

Aller en bas 
+16
Lulu
Adrien
mazu
stephane 22
dominique03
poulpe
tahiti
COLTERS
Otacon102
Jean-Paul
Foodchopper
Rich
philnadlol
mexicain
provençal59
Iluvatar
20 participants
AuteurMessage
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
age : 59
ville : Malakoff
département : Lecture, cinéma, théâtre, foot, randonnées à pieds, l'Internet
région : Ile-de-France
moto : Pas encore, mais c'est pour bientôt
date d'inscription : 29/03/2010
nombre de messages : 37
date de naissance : 20/09/1964
Vierge Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:21

Bonjour à toutes et à tous ,

je viens sacrifier volontiers à l'usage qui veut que l'on se présente à la communauté d'un forum sur lequel on désire s'inscrire.
45 ans, je viens d'obtenir le permis moto (19 mars). Avant ce jour, je ne comptais que deux expériences, brèves, dans le monde du deux roues motorisés; En Thaïlande (petite moto japonaise sans passage de vitesses) et au Ladakh (Inde du nord) sur une Royale Enfield.
Les virées dans les lacets himalayens m'ont convaincu de passer du côté obscur des motards.
Ne connaissant absolument rien à celui-ci, je m'y suis résolument plongé afin de pouvoir choisir quelle serait ma future monture.

Plusieurs semaines passées à éplucher des dizaines de sites internet, à discuter avec des motards, avec les moniteurs de la moto-école dans laquelle je m'étais inscrit m'ont permis d'y voir plus clair. D'abord pour faire un choix de la catégorie, puis du modèle. Seul, sans doute me serais-je dirigé vers les roadsters. Mais me destinant à faire de la moto avec ma femme pour des balades et des voyages plus lointains, mon regard s'est alors posé sur le monde des customs.
Je n'ai toujours pas de moto à ce jour, mais l'heure du choix définitif est proche. Il me reste à trancher sur le modèle : j'hésite entre la BMW R850C et la Kawasaki VN 900 et dans ce dernier cas, il me faut choisir entre la VN classic ou custom.
Ultime question à laquelle il me faut répondre, si je devais choisir la VN 900 (la BMW n'étant plus produite depuis 2001, la question ne se pose pas) faut-il que j'achète un modèle neuf ou d'occasion.

Bien cordialement à toutes et à tous.

Iluvatar
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:29

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT V2 salut HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 893937 sur le fofo étant possesseur d'un vn 900 classic (grosse roue devant) je te pousserais vers elle mais comme les conseilleurs sont pas les payeurs je te laisse faire ton propre choix il seras de toutes façon le meilleur pour toi en furetant sur le forum tu te feras une idée soit encore le HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 893937 @+ amitiées HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Tap
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:33

welcome sur le fofo !!! t'inquiet ton choix seras le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:37

Bonjour et bienvenue ... à toi de sentir le feeling HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 446334
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:31

Iluvatar a écrit:
si je devais choisir la VN 900 faut-il que j'achète un modèle neuf ou d'occasion.


apparemment tu ne risque pas grand chose avec un modele en occaz, il y a pratiquement pas de probleme connu sur les 900 VN a ce jour.
apres c' est ta bourse qui te commandera

j' aurais tendance a te conseiller le modele Classic si tu souhaites rouler beaucoup en duo.


mais bienvenue sur le fofo
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
age : 59
ville : Malakoff
département : Lecture, cinéma, théâtre, foot, randonnées à pieds, l'Internet
région : Ile-de-France
moto : Pas encore, mais c'est pour bientôt
date d'inscription : 29/03/2010
nombre de messages : 37
date de naissance : 20/09/1964
Vierge Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:42

Merci à tous les quatre pour vos encouragements. Effectivement, le plus difficile c'est le choix de la moto. Étant donné l'investissement matériel exigé, je n'ai aucune envie de me tromper. Il reste que la VN 900 semble être un bon choix médian pour un jeune permis moto et l'utilisation que je veux en faire. Il me reste simplement quelques interrogations que je me suis permis de poster dans les fora consacrés à la VN 900.

@Rich : ai-je bien compris ce que tu me dis ? Pour des trajets en duo, le classic se révèle plus confortable que le custom ?

Bien cordialement à toutes et à tous.

Iluvatar
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:08

Salut Laurent HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT V2 HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Welcom75
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul

Jean-Paul


Masculin
age : 72
ville : Vallauris France
région : PACA, Alpes Maritime
moto : VN 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 19/01/2010
nombre de messages : 350
date de naissance : 23/04/1952
Taureau Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:10

Salut et bienvenue ici ! HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT V2

Faire le choix d' une moto est très difficile.
Je dirais que c' est comme pour choisir une Femme !!!

Certains te diront qu' ils préfèrent les Blondes, d' autres les brunes ou encore les rousses.
Très peu te diront qu' ils préfèrent les chauves !

Pour avoir roulé en BMW fort longtemps, je te dirais que c' est une très bonne machine, mais en existe-t-il de mauvaises ?
OUI bien sûr, mais je ne dirais pas lesquelles...

Bref, tu dois faire ton choix et c' est très dur de choisir...

As-tu essayé ces machines ?

Celle sur laquelle tu te trouveras bien, où tu te sentiras en sécurité, bien assis, ta passagère également, où tu transporteras éventuellement tes bagages si tu comptes rouler loin et longtemps, celle-la sera ta préférée et tu en seras ravi et heureux.

Puis avec le temps et les kilomètres, tu en changeras de temps en temps, tu lui sera infidèle, tu la délaisseras pour d' autres !!!
Comme nous tous !

Fais ton choix et reviens nous dire ! HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT V2
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:15

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Moi personnellement j'aurai tendance à prendre neuf pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune confiance aux revendeurs à la sauvette!
Si c'est d'occaz je me tournerai vers un concessionnaire, mais comme je préfère faire moi même le rodage: on est mieux servi que par soi-même. (puis j'ai eu trop de problèmes avec le peu d'occasions dont j'ai fait l'expérience).

Autrement, moi c'est une question de gout, Dédé va me tuer, mais je préfère de loin la classic pour des raisons esthétiques. (d'autre part dans les rainures de route je pense que la grosse est plus "sécurité", m'enfin ça n'engage que moi)

Vive la 900!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:28

bienvenue à toi, pour ton choix de bécane, fais-toi plaisir, c'est tout HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT V2
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:06

welcome a toi et ta future monture... HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Ph
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:35

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:00

Bonsoir et bienvenue chez les Vulcans.

Pour te répondre : le permis A depuis 1 an et demi, j'ai choisitr une vn900 classic.
Le plus : c'est un vélo à conduire, bon compromis prix/qualite
Je roule en duo sur de grande ballades avec ma femme et les bagages: résultat = faible conso 5 a 5,5 l/100
Confort : j'ai fais reprendre la selle avec 3 cm de mousse haute densité ( 45 €°.
Acheté d'occasion chez un concessionnaire ( 1ere main après une proprio de 48 ans et 10450 KM = pas de blems
Pour le reste : classic ou custom: a toi de voir apres essai en roulant.

Voila la pierre que je peux amene à l'édifice.

Et encore HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 893937
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:00

welcome sur le forum et bon surf HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT V2
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:16

Iluvatar a écrit:


@Rich : ai-je bien compris ce que tu me dis ? Pour des trajets en duo, le classic se révèle plus confortable que le custom ?


tu as bien compris HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Ri1

la selle n' est pas la meme sur le modele custom, si tu fais de tres long trajet, peut etre que ta femme n' appréciera pas cette selle.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
age : 59
ville : Malakoff
département : Lecture, cinéma, théâtre, foot, randonnées à pieds, l'Internet
région : Ile-de-France
moto : Pas encore, mais c'est pour bientôt
date d'inscription : 29/03/2010
nombre de messages : 37
date de naissance : 20/09/1964
Vierge Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:19

Bonjour à toutes et à tous,

que dire sinon vous remercier chaleureusement pour vos mots de bienvenue et d'encouragement sans oublier les conseils de bon aloi très précieux pour le néophyte que je suis.
Ayant une idée précise de la manière dont l'engin sera utilisé, ils m'ont permis de trancher sur le choix du modèle : cela sera le classic.
Pour en arriver là le chemin a été bien tortueux. Totalement profane ou presque dans le monde de la moto il y a cinq mois de cela, il m'a fallu d'abord déterminer le choix du genre de la moto. Peu à peu le monde du custom s'est imposé à moi. Mais quelle marque, quel modèle devant tant de choix. Bon, mes finances et le fait d'être jeune permis (coût de l'assurance) m'ont aidé à restreindre mes choix. Mais aussi mille et un détails à prendre en compte (le confort, la maniabilité, la consommation de carburant, la possibilité de voyager en duo, la puissance - ni trop ni trop peu, l'esthétique également, etc.). Bref, tout cela m'a conduit vers la VN 900. Je sens que nous sommes faits l'un pour l'autre. Je subodore la naissance d'une autre passion (après ma femme adorée). je ne l'ai pas encore essayée, mais je ressens un bon feeling entre la belle et moi.

Pour conclure, un grand merci au créateur de ce lieu d'échanges et de rencontres (le virtuel c'est sympa, il reste toutefois un moyen, pas une fin en soi, rien ne remplaçant une rencontre dans le monde réel), aux modérateurs dont je sais la tâche compliquée qu'ils ont à remplir et à l'ensemble de la communauté qui fait vivre cet endroit convivial. J'ai traîné sur pas mal de fora afin d'y glaner des informations, ce forum est le seul qui m'ait donné l'envie de m'y inscrire.

Très cordialement à toutes et à tous.

Iluvatar
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:26

Iluvatar a écrit:
rien ne remplaçant une rencontre dans le monde réel

si tu en as envie, tu peux te joindre a nous HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Ri1

http://kawasaki-customs.forumactif.com/les-rencontres-les-sorties-et-les-fiestas-f9/mai-2010-13-16-rassemblement-vocf-kawa-wattwiller-68-t4228.htm




PS: petite question, ou habites tu ? a Malakoff pres de Paris ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
age : 59
ville : Malakoff
département : Lecture, cinéma, théâtre, foot, randonnées à pieds, l'Internet
région : Ile-de-France
moto : Pas encore, mais c'est pour bientôt
date d'inscription : 29/03/2010
nombre de messages : 37
date de naissance : 20/09/1964
Vierge Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:23

Bonjour Rich,

oui c'est bien Malakoff, commune jouxtant le XIVème arrondissement parisien. le mot vient du nom d'un fort russe pris par les troupes anglo-française pendant la guerre de Crimée (1855) lors du siège de Sébastopol où mac Mahon lança son fameux "j'y suis, j'y reste".

J'ai cliqué sur le lien inclus dans ton message. La proposition est allèchante. La région est belle (même si je connais essentiellement le Bas-Rhin) et propice à des balades à la cool. Si d'ici le mois de mai, je trouve ma brêle, cela sera avec grand plaisir.

Bien cordialement,

Iluvatar
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:46

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 813552 Laurent soit le HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 893937 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:50

@Rich : ai-je bien compris ce que tu me dis ? Pour des trajets en duo, le classic se révèle plus confortable que le custom ?

Bien cordialement à toutes et à tous.

Iluvatar[/quote]

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Ph Salut et bienvenu dans le monde obscur des "customs".....Que la force soit avec toi et que la route te soit douce.....Pour en revenir entre le 900 CLASSIC et le 900 CUSTOM.....Richard a raison....Perso j'ai opté pour le 900 custom et il m'a fallu changer le guidon (mal aux épaules) et surtout changer la selle inconfortable pour la passagère.....J'y ai mis la selle d'un classic vendue par un pot du forum et un guidon d'un 15OO vendu également par un autre pot du forum......Bon maintenant çà le fait et la "gueule de ma monture a changé........DONC MORALE DE L'HISTOIRE NE PRENDS PAS UN 900 CUSTOM MAIS OPTE POUR LE 900 CLASSIC......Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations et tu verras Madame en sera enchantée...........Bon et comme tout renseignement n'est pas gratuit tu me dois l'apéro HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Ri2 HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Ri2 HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Ri2 Au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer quoique perso Paris j'ai déjà donné...................
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
age : 59
ville : Malakoff
département : Lecture, cinéma, théâtre, foot, randonnées à pieds, l'Internet
région : Ile-de-France
moto : Pas encore, mais c'est pour bientôt
date d'inscription : 29/03/2010
nombre de messages : 37
date de naissance : 20/09/1964
Vierge Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:45

Bonsoir,

merci encore pour vos mots de bienvenue et pour vos conseils qui m'ont permis de choisir le modèle classic. Par ailleurs, tout s'est accéléré cet après-midi et je raconte la suite dans le forum dédié au VN 900...

Très cordialement,

Iluvatar
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:46

tap salut Laurent et bienvenue

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:38

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 206536Bienvenue à toi au sein de notre Forum ... HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 206536

Pour le choix de ta "Belle" laisse parler ton "Coeur", celle qui te fera "tripper"sera la bonne !!! HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 415964
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:04

bonjour Laurent et bienvenue sur le forum HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 813552
tout d'abord felicitations pour l'obtention du permis HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Aplo
il te reste à trouver celle qui vous mènera sur les routes end duo!
HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT V2
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
age : 59
ville : Malakoff
département : Lecture, cinéma, théâtre, foot, randonnées à pieds, l'Internet
région : Ile-de-France
moto : Pas encore, mais c'est pour bientôt
date d'inscription : 29/03/2010
nombre de messages : 37
date de naissance : 20/09/1964
Vierge Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:53

Un grand merci pour les derniers messages. J'ai continué la découverte du forum qui a déjà apporté beaucoup d'informations qui seront très utiles au profane que je suis.
Comme je le dis, un peu plus haut, j'ai choisi la moto, une vn 900 classic. Et ma femme a donné le coup nécessaire, pour déjà l'acheter (je raconte l'histoire dans un des fora dédiés à la VN 900). Nous allons chercher cette belle monture dans un concessionnaire toulousain, ce jeudi. Je ne vous cacherai pas l'impatience qui est la nôtre. Jeudi, c'est à la fois proche et encore bien trop éloigné !

Amitiés malakovites
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:42

Tu vas te régaler HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT V2
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
age : 59
ville : Malakoff
département : Lecture, cinéma, théâtre, foot, randonnées à pieds, l'Internet
région : Ile-de-France
moto : Pas encore, mais c'est pour bientôt
date d'inscription : 29/03/2010
nombre de messages : 37
date de naissance : 20/09/1964
Vierge Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:50

En effet, Elisée, je pense que je vais me régaler. Même si je dois bien reconnaître que les premiers kilomètres n'ont pas été commodes. Il va falloir que je roule pour m'habituer définitivement à ce type de moto. Et je pense que cela ne prendra pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 34

sylvie 34


Féminin
age : 59
ville : AGDE 34
département : la moto, les balades, repas entre amis
région : HERAULT
moto : 800 drifter et yamaha 1100 dragstar
date d'inscription : 25/03/2010
nombre de messages : 116
date de naissance : 22/09/1964
Vierge Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:04

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 813552 laurent , HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 893937 à toi et ton épouse.

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Genial des nouveaux bikeurs HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Biker sur le forum.

bonne soirée à vous deux. Amicalement Max et Sylvie.HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 656916
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
age : 59
ville : Malakoff
département : Lecture, cinéma, théâtre, foot, randonnées à pieds, l'Internet
région : Ile-de-France
moto : Pas encore, mais c'est pour bientôt
date d'inscription : 29/03/2010
nombre de messages : 37
date de naissance : 20/09/1964
Vierge Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:11

Merci bien sylvie 34. Avant d'opter pour le modèle classic, il y avait pas loin de chez toi (Moto-import de Montpellier), une vn 900 custom couleur bleue, année 2009, neuve, pour 7100 euros qui était bien attirante. En tout cas, connaissant un peu le coin, chouette région pour la moto.

Bien cordialement,

Iluvatar
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:09

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT V2 salut laurent te prend pas la tête ça vas venir tout seul tranquille et puis la 900 et douce HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT 234589 il vas falloir que tu change sur ton avatar tu l'a maintenant HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Tap
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Masculin
age : 59
ville : Malakoff
département : Lecture, cinéma, théâtre, foot, randonnées à pieds, l'Internet
région : Ile-de-France
moto : Pas encore, mais c'est pour bientôt
date d'inscription : 29/03/2010
nombre de messages : 37
date de naissance : 20/09/1964
Vierge Dragon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:40

@ provençal59 (un oxymore ?)


Merci bien pour tes encouragements. Je ne me fais pas trop de souci avec la moto, c'est une chouette bécane. Quant à l'avatar, je vais m'en occuper cette semaine. Je posterai également des photos dans le forum idoine.

Bien cordialement,

Iluvatar
Revenir en haut Aller en bas
jipeo 77

jipeo 77


Masculin
age : 80
ville : bagneux
département : quatre vingt douze milli deux sans vingt
région : idef
pays : france
moto : kawasaki vn800 vulcan
date d'inscription : 06/01/2015
nombre de messages : 4
date de naissance : 19/08/1943
Lion Chèvre

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:29

malakoff, c'est bien je suis à bagneux pour les grandes envolées ce sera bien
bienvenue sur ce forum ou tous les bikeurs sont très sympas , je suis nouveau aussi

s
Revenir en haut Aller en bas
job49




Masculin
age : 64
ville : st macaire en mauges
département : maine et loire
région : pays de loire
pays : france
moto : drifter 800 de 1999
date d'inscription : 31/07/2014
nombre de messages : 443
date de naissance : 06/12/1959
Sagittaire Cochon

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:24

Salut et bienvenu LAURENT
Y a aussi la DRIFTER !!
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:04

je sais po si vous aurez des reponses!!!
sont dernier post date de 2010 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty
MessageSujet: Re: HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT   HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUTS DE SEINE - From Malakoff - LAURENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAUTS DE SEINE - presentation Maxiking - MAX
» HAUTS DE SEINE - nouveau - BRUNO
» HAUTS DE SEINE - rvj vn900 - HERVE
» HAUTS DE SEINE - Je me présente - CHRISTOPHE
» HAUTS DE SEINE - Présentation - TONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: ILE DE FRANCE :: Hauts de Seine 92-
Sauter vers: