Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon 750 VN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris40510




Masculin
age : 55
ville : Seignosse
région : Aquitaine
moto : 750 VnN
date d'inscription : 29/08/2010
nombre de messages : 3
date de naissance : 23/01/1969
Verseau Singe

Mon 750 VN Empty
MessageSujet: Mon 750 VN   Mon 750 VN EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:55

Salut à tous
Après les présentations, me voila sur le forum pour présenter ma nouvelle moto que j'avais acheté pour pièces mais vu l'état, je pense la garder pour moi. Achetée 500 € pour 19500 kms, elle a (pour l'instant), juste nécessité 2 jours de nettoyage. Le CL droit est bien présent (chromé) mais absent sur la photo. En fait il me manque juste le cache derrière le sissy bar (AVIS AUX VENDEURS !!!) et un nouveau boitier de filtre gauche (la partie noire fixée au cadre), l'actuel étant cassé (mais ca tient).

Et voilou une photo :

Mon 750 VN Img_9011

La moto n'ayant pas tourné depuis 7 ans au dire de l'ancien proprio, je pense qu'elle a bien son kilométrage (notamment vu l'état du faisceau électrique).

BUT THE PROBLEM IS : ca ne démarre pas.

Bon je ne m'affole pas trop, la batterie délivre péniblement 11.8V donc elle sera changée ASAP (As Soon As Possible) pour les non-initiés. L'intérieur du résé est nickel, les tremies du robinet d'essence itou.
Donc changement prévu de la batterie, de tous les fluides, des pneux qui, bien que neufs, ne doivent plus trop etre ronds !!

Ah j'allais oublier : les silencieux sont percés, que peut on mettre à la place (sans boite à fumées) qui donne un son sympa ?

Et j'aimerais bien trouver la revue technique ou le manuel d'atelier siouplé !!!!!!!!!!!!

La suite au prochain épisode comme dirait l'autre

Amitiés d'un Seignossais (Lotois d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

Mon 750 VN Empty
MessageSujet: Re: Mon 750 VN   Mon 750 VN EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:25

Pour ta belle, il y a des manuels d'atelier ... en anglais mais tu devrais t'en sortir d'après ton ancien boulot ri1

http://cgi.ebay.fr/MANUEL-REVUE-ATELIER-SERVICE-MANUAL-KAWASAKI-VN-750-85-/310223240659

http://cgi.ebay.fr/MANUEL-REVUE-ATELIER-SERVICE-MANUAL-KAWASAKI-VN-750-85-/310223240659?pt=FR_JG_Moto_Manuels&hash=item483abefdd3

et Google est ton ami tap
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 750 VN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PRESENTEZ vos MOTOS :: PRESENTEZ VOS MOTOS :: Présentez votre VN 750, 500 EN, Eliminator-
Sauter vers: