Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR

Aller en bas 
+7
lys33
Rich
caribou
INDI
Maverick
Lulu
tahiti
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:54

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea11

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea12

Voilà 2 photos de la ballade pour la muscovicidose....CA NE MERITE PAS PLUS...Accueil chaleureux des organisateurs....Je ne peux pas en dire autant des autres motards en sportives....Ballade style course à l'échalote...Aucune sécurité personne pour couper la circulation dans les ronds ponts,d'ailleurs on ne savait pas qui ouvrait la route,et personne pour fermer la marche,heureusement personne ne c'est perdu.....Je ne vous parle pas de la logistique ni du petit déjeuner prévu .....Quand à la ballade une course contre la montre,tant pis pour ls motards prudents et surtout les customs et autres scooters qui étaient présents.....
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:07

triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:23

Bref heureusement que les gens du forum et du VOCF qui connaissaient le secteur....JP HUSSARD et INDI, ont pris les choses en main et nous voilà partis pour une ballade personnelle avec arrêt dans un relais motards,dont j'ai oublié le nom.. Mais ils se chargeront de vous le communiquer car vraiment là l'accueil était vraiment présent et l'ambiance au rendez vous......Voilà les photos


Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea13

LE DEPART

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea14

LE RELAIS MOTARDS

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea15
Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea16

BON LA SUITE A DEMAIN MON TRACTEUR RALENTI ET MOI J'AI SOMMEIL Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Ri2





Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:26

ph
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:50

effectivement au niveau de l'organisation c'était bien plus que moyen, les motards presents n'ont pas compris la signification de cette journée, ce fut un depart sur les chapeaux de roues, fi donc des règles de securité, du code de la route et du fair play triste2
c'était à celui qui irait le plus vite col3
et evidemment c'est pas la mentalité biker alors nous avons opté pour un balade en toute serénité , en toute securité et surtout en toute convivialité ph
un agreable moment passé à rouler tout en ayant le plaisir d'admirer la Sainte Victoire , de prendre le temps de se retrouver au repas de midi et de faire connaissance avec les nouveaux vv
bref pour paulo et moi une journée tip top ph
j'ai des photos que je vaisposter dès que possible!


Dernière édition par Lulu le Lun 27 Sep 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:00

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea22

La Moto de la Patronne........................


Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea23

La Moto du Patron................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:14

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR 813552 Merci pour ces photos. Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Aplo
Quand à la ballade, et à l'organisation, c'est un peu dommage. Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Triste2

DEDE, tu as mis une photo avec 5 personnes Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR 415964 , ne connaissant pas tout le monde Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Doute, pourrais-tu nous les présenter, merci Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Aplo comme cela on pourra mettre un visage sur un avatar.

Amitiés, Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:23

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea24

Nous passons aux chôses sérieuses.....


Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea25

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea26
Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea27

Aprés le repas,les photos de "Famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:43

reinitas a écrit:
Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR 813552 Merci pour ces photos. Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Aplo
Quand à la ballade, et à l'organisation, c'est un peu dommage. Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Triste2

DEDE, tu as mis une photo avec 5 personnes Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR 415964 , ne connaissant pas tout le monde Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Doute, pourrais-tu nous les présenter, merci Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Aplo comme cela on pourrat mettre un visage sur un avatar.

Amitiés, Jean-Luc

Voilà mon pot...De gauche à droite: Hervé (RV and CO)... Dédé (Le Camarguais)... Jean-Pierre (Hussard)...Serge (Indi)...Martine l'épouse de Serge..........

SUR LA 2° PHOTO DE "FAMILLE" ...Toujours de gauche à droite: Paulo le mari de LULU ensuite notre LULU (modératrice)...Derrière Lulu se trouve MAVERICK,qui pour nous connaitre est venu de Vallauris...Devant lui se trouve Hussard...Derrière Hussard,se trouve ton serviteur...Ensuite se trouve Odette la femme de FREDO 84,derière elle, son fils...Puis Martine la femme d'Indi ainsi qu'Indi avec derrière RV and CO...Vient ensuite notre SALVA (modérateur) et Nathalie son épouse et motarde également...Derrière eux se trouve Cédric (Kiki Fatboy) et notre phénoménus PIERRUS et pour finir à l'extrême droite SCORPION?qui est aussi venu de Vallauris,mais lui ce n'est pas la première fois....La dernière dame est Nicole,l'amie de Pierrus......

Voilà mon pot ai je bien répondu à tes intérrogations ??? Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Ri2 Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Ri2 Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Ri2 Coquin de sort tu m'as fait faire une dissertation là Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Ri2 Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Ri2 Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:22

Départ en Ballade....Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea28

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea29
Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:29

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR 529276 Bon Serwimg fait encore des siennes.....Alors à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:42

Merci pour les tofs et aussi pour les noms mis derriére les personnes, Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR V2 cool DEDE
Le paysage change un peu de celui que nous avons ici en Alsace, Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Ri1 je pense que vous avez dû faire une belle ballade entre pots Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Ph merci pour celles à venir
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:05

l'équipe du matin

hervé, dédé, hussard, indi martine

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Img_3312

notre mascotte, Ambre-Frisette
trop belle!

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Img_3313

les mêmes avec mado et paulo en plus!
cherchez les! ri2
Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Img_3314

l'équipe au complet , reunie pour le repas de midi

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Img_3410

photo de famille au bord du barrage de Bimont



Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Img_3411

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:58

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea37

Salva et Nath.....

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea38

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea39

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Chatea40

Arrivée au Barrage de Bimon...............
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:17

bon desolée mais j'ai mis les photos au mauvais endroit et j'ai envoyé un mp à richie pour qu'il modifie ça , moi je n'y arrive pas! bete boulet
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: virade   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:19

genial tap
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Empty
MessageSujet: Re: Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR   Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:40

Bonsoir,

Alors au resto (Caroll's)
(enfin sur le parking vv )

Photos - Chateauneuf le Rouge 13- VIRADE de l'ESPOIR Img_0110