Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:52

Bonjour a tous :cheers:
Je me presente , j'ai la cinquantaine , je reside en Ardèche , j'ai toujour eu des motos sportives ou routieres , mais vu la repression actuelle , mon age et la chute libre des points de mon permis de conduire ces dernier mois , j'ai decidé d'acheter une custom , j'ai choisi la VN 1600 Mean streak de chez Kawasaki : http://www.kawasaki.ca/francais/cruiser/1600MeanStreak/

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES 3656515img9nw.th



@+++++++++++++
mumu


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 8:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:57

Salut à toi... Effectivement ça va te faire une différence!!! lol Remarque moi j'ai ... bientôt 3 bécanes très différentes : 800 VN, Pan Euro 1100 et ... futur Z 1000!
Mais quel plaisir intense de cruiser peinard avec le custom.... et je pourrais dire la même chose pour les 2 autres dans leurs usages respectifs! lol
Bref difficile de faire un choix unique pour moi!
Tiens nous au courant et livre nous tes 1ères impressions dans la rubrique adéquate.
Amitiés
V
Adrien

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:47

Bonjour Adrien :cheers:
Je vais vite mi habitué je pense , il me reste peu de points sur mon permis :scratch: , il me fallais prendre une decision :scratch: , je pense avoir fait le bon choix .
Bravo et merci pour ce site
@+++++++++
Mumu


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:01

Ah oui effectivement... mollo lol
Merci pour le site ça fait toujours plaisir! lol lol lol
Mais tu verras pour moi qui aime aussi la (grande) vitesse (une Pan est bcp + redoutable qu'on ne le croit!) rouler et cuiser avec un custom est un plaisir inégalable! ☀ ☀ ☀

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:53

Samut a toi Mumu .... hop un customeux de plus !!!

point de vue "Permis a point" ATTENTION JE PRECONISE LE CASQUE AU BOL ET PAS DE PARE BRISE .. tt ceci est sous ordonance bien sur. Mon medecin avait raison . :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:47

Salut Rayak :cheers:
Le bol j'adore , mais le bourdon dans la tronche a 150 beaucoup moin :affraid: , j'ai commander aussi quelques accessoires , pare cylindre , selle confort et le sissy barre pour le dos de ma grosse , et le pare brise , des sacoches , C tout , cette fois j'ai plus de sous.
@+++++++++++++
Roger


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:06

Le pare cylindre : TRES BON achat! On la tombe tous toujours (au moins) une fois! :shock: :( :( :D

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Banniere


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
Phil91

Phil91


Masculin
moto : SUMO 1500
date d'inscription : 25/03/2006
nombre de messages : 263

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:45

Salut Mumu à te lire je crois que je vais finir pas virer le moteur et mettre des pédales !!! limitation oblige

Bonne route à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sumo.new.fr
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:55

Le carburant dis "Fumier de poule" devrais deja eviter pas mal d'exces ...... n'est-il pas Phil ? ... ne vous en faites pas ceci est une LONGUE HISTOIRE ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:11

Phil91 a écrit:
Salut Mumu à te lire je crois que je vais finir pas virer le moteur et mettre des pédales !!! limitation oblige

Bonne route à vous deux

Bonjour Phil91 :cheers:
Je suis le premier a qui ça fait chier mais les radars mobiles sont partout maintenant et change de place parfois 3 fois a 4 fois par jour , sur l'autoroute NEWS SUBARUS equipées de radars cachées sur les airs d'acces aux vehicules de services , avoir une becane de 200CV et etre obliger de toujour surveiller le compteur quel interet , c'est pouquoi je me suis mis au costom , au moin a fond sur autoroute , tu prend un PV mais théoriquement tu garde ton permis :D : .
@++++++++++++++
mumu


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

Phil91


Masculin
moto : SUMO 1500
date d'inscription : 25/03/2006
nombre de messages : 263

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:07

C'est vrai rouler sur une sportve full power c'est frustrant avec une telle répréssion routière j'en connais maintenant il roule en scooter 49,9 plus permis et il y a ceux qui continue à rouler sans permis et le chiffre ne cesse d'augmenter tous les jours d'après ce que j'ai entendu dire 1 MILLIONS roule sans le papier rose !!!! sur nos routes, à cette allure là dans cinq ou dix ans je sais pas ce qu'il se passera ????

On est pas à l'abris aussi avec le custom ,il me reste 8 points que des infractions de moins de 20 Km/h on ne peut pas surveiller en permanence le compteur sur une moto, si je me souviens quand j'ai passé mon permis le moniteur me disait regarde le plus loin possible devant toi alors d'avoir toujours les yeux river sur le tachy c'est dangereux ! encore un non sens et j'en passe....

Rouler n'est plus vraiment un plaisir mais un stress permanent, à surveiller plus les bas-cotés que la route elle même je crois que je déprime 🇳🇴 ou est le temps ou on roulait sans casque.....


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sumo.new.fr
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:04

Salut Phil91 :cheers:
Ouet tout cela est bien vrai :oops: , ya méme des jours ou je vois des radars partout (rayons de soleil ☀ ) , enfin c'est comme cela faut faire avec , mais que faire ou dire ? .
@++++++++++++
mumu
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:29

Selon les régions (je dis bien selon les régions) il y a plein de petites routes secondaires désertes... C'est p't'être là qu'il faut migrer!

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:17

Salut Adrien :cheers:
Ouet bien sur , mais ya moin de plaisir qu'une bonne bourre avec une .........ou un..........sur grande route ou autoroute , enfin il faut se plier au regles c'est comme ça , je vais etre sage maintenant , c'est DECIDER :scratch: .
@++++++++++++++
mumu


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:38

Yep, yep ... z'avez raison, cecis dis j'ai une theorie qui me vient de mon grand pere qui disait:

A la guerre, si on dois te faire tuer alors mieux vaut que ce soit le premier jour, de cette facon on ne la subit pas.

ALORS MOI J'AI RETRAVAILLE CETTE DEVISE ....ET J'ESSAIS DE PERDRE TOUT MES POINTS D'UN SEUL COUP EN ROULANT COMME UN CREVARE DEGENERE ....ILS NE BLESSERONT PAS MON PERMIS LES "Mc CHICKENS" .... YAOUUUUUUU LA ROUTE EST MIENNE....

:scratch: hmmmm n'essayé pas pour le moment... j'etudie encore le procédé en question ....

Je vous tiens au courant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:08

Salut Rayak :cheers:
Ouet ouet c'est un peu mortel comme devise , tu me semble bien enerver ce soir :scratch: .
@++++++++++++
mumu
_________________
Ne fait pas de mal a qui peu te faire pire
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

Phil91


Masculin
moto : SUMO 1500
date d'inscription : 25/03/2006
nombre de messages : 263

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:35

Faut pas s'inquièter mumu depuis que Rayak roule au fumier de poule les Mc chiken sont à l'affût !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sumo.new.fr
Phil91

Phil91


Masculin
moto : SUMO 1500
date d'inscription : 25/03/2006
nombre de messages : 263

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:48

Tenez vous bien et ca va continuer j'ai lu dans une revue technologique, qu'il sont entrain de mettre au point une puce électronique dans les plaques numéralogique de telle manière qu'elle pourra envoyer des infos aux Mc chiken en tant réel lorsque vous serez flashé fixe ou mobile carte grise point restant etc... dans le but d'accelérer le recouvrement des PV
Mais ou va t'on ? une société robotisée qui contrôle tout, ça me rappel un film d'ailleur !!! vous voyez lequel ? :scratch:

En v'la un qui s'est fait prendre par derrière en flagrant délire oui oui

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Cul


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sumo.new.fr
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:50

lol lol lol

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:52

Salut a tous :cheers: , demain grand jour : :D >>> l'engin est pret , le concessionnaire la reçu ce matin , il était en train de finir de la préparer c'est apres midi , demain 500 premiers kilometres , mais rodage :sleep: .
@++++++++++++
mumu
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:58

Attention ça va te changer de ce que tu as connu... Garde au sol sensations, guidon corne de vache et tout le toutim! Espère que tu seras pas déçu! C'est une autre manière de rouler lol

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:05

:cheers: ça doit aller , c'est comme les femmes quand on est bien dessus on y reste .
@++++++++++
mumu
Revenir en haut Aller en bas
Phil91

Phil91


Masculin
moto : SUMO 1500
date d'inscription : 25/03/2006
nombre de messages : 263

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:06

Bonne route et prudence sont de mise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sumo.new.fr
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptySam 10 Juin 2006 - 0:52

Salut a tous :cheers: , je suis degouter apres une journée de bonheur je me fais flacher :affraid: ce soir en rentrant chez moi en pleine ligne droite et campagne a 22H30( avant Vivier (07)RN102 limiter 90 ) , putain ça me fais chier :oops: , une chance en rodage je fesais gaffe au compte tours , donc a peu pret 3500T = 130kms/h , maintenant y plus qu'a attendre !!! , BON a par ça , journée fantastique depart de la concession a 10H ce matin avec mon custom , 450 kms de RN et Autoroute 50/50 , c'est vrai que c'est un changement radical , que du bonheur ☀ et des m/3 de bon air avaler , une autre façon de faire de la moto , PENARD >>>A L'AISE BLAISE , une peniche avec des roues , putain de pied , du couple , des vibrations moteur plaisantes est surtout on croirais cette moto faite specialement pour moi , hauteur , poids , guidon tout est parfait , pour info je mesure 1, 70 metre (85 kilos !!) , par contre il va falloir que je m'entraine pour les virages serrés , c'est chaud , tres chaud !!! , je suis enchanter de mon achat , un defaut a signaler chez kawa PAS DE JAUGE , donc par securité de faisais le plein tout les 150 kms = 8 litres d'ajout = 6 litres au 100 avec un maxi de 3500T rodage oblige , voila voila le bilan de cette belle journée , mal terminée avec se radar de merde , pas de bol :evil: :evil: !!!!!!! .
@++++++++++
mumu
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptySam 10 Juin 2006 - 14:33

Content que ce premier contact se soit bien passé avec la bécane. Pour info sur la 800 je fais 200 bornes + la réserve 30 bornes...
C'est sur que les virages c'est plus pareil... au début t'oseras p't'être pas mais après tu racleras... parfois pas toujours mais en duo souvent! lol
Et puis désolé pour le radar mais j'en a encore une + triste à te raconter si ça peut te consoler!
Un pote a un accident sur la Gineste (route à motard en bord de mer) à Marseille en rentrant du boulot en octobre. Un abruti de caisseux faisait demi tour sur la route et lui arrivait (sans doute) un peu fort. Perte de connaissance, fractures, fuite du caisseux... les ennuis commencent, Hosto, rééducation, pas de tiers, enquête de police... etc, Je t'en passe. finalement il y a un mois ça se débloque et l'assurance rembourse, la rééduc est terminée... il cherche une bécane et il se prend une GSXR. C'était avant hier! Il va faire un petit tour, histoire de reprendre contact... petite ligne droite.... limitée à 110 mais il se fait un petit 196 compteur!!!!! :affraid:
Putain tu vois pas qu'il se fait serrer par les flics : retrait de permis immédiat!!!!!! Pour son 1er jour après 10 mois de rééduc!!!
Les BOULES!!!
Comme quoi tout malheur est parfois relatif! lol

Au fait maintenant il cherche un scoot 50cc pour aller bosser! :( :( :(
http://moto-13.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2193

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Banniere


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
Phil91

Phil91


Masculin
moto : SUMO 1500
date d'inscription : 25/03/2006
nombre de messages : 263

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptySam 10 Juin 2006 - 14:46

Désolé pour cette saloperie de radar (pompe à fric et les points surtout !) ça à du te gâcher cette superbe journée avec ta nouvelle monture :pale:

Pour ce qui est des jauges chez Kawa c'est une tradition sur les customs
circulé y'en a pas !!! faites pas chier !! ; comme je disais sur le forum plus loin à quatre pattes pour le niveau d'huile et je peut te dire le nombre de moteurs qui ont dégagé à cause du manque visuel de mano et pour l'essence breuhhhh!!! pfffffff !!! c'est la réserve tourné le robinet et 20 30 bornes d'autonomie et la panne sèche trés agréable n'est-ce pas !!

Enfin heureusement que la moto te convient ça fait passer la pilule ;)


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sumo.new.fr
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptySam 10 Juin 2006 - 14:46

:( Mon pauvre Mumu .... quelle tristesse ... nous boirons a ta santé ce soir et entreprendrons quelques "prieres asphaltique" pour ton salut et aussi pour que cet saloperie de radar n'est pas eu tout a fait le temps de faire le point ... :drunken:
Merde, on est plus en sécurité nul part de nos jours.
Y'a un truc qui m'étonne quand même, c'est ta vitesse de rodage.... 3500Trs= environt 130 ... c'est beaucoup pour le rodage d'un gros bicylindre :scratch: , en comparaison j'ai du roder mon 2000 a environ 100Km/h pour 2200Tr/min , je parle des 500 premiers Km bien sur.
Notons que tout comme toi j'ai pris une prune ... :lol!: Si si... on a tendance a regarder son anémometre et hop ... les Mc chicken te sautent dessus.
Remarque j'en ai pris une avec mon 750 une semaine apres le permis... je pense que ca porte bonheur :) .
A mon avis tu vas bien t'amuser avec cet engin ...

-bonne route a toi Frere du vent .
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptySam 10 Juin 2006 - 21:20

SaluT Adrien
Ouet dans le cas de t'on pote c'est pire , putain de pas de bol , il va falloir faire gaffe dans l'avenir .................... , enfin moi j'ai deconner car ce radar est indiqué dans la carte des radar fixe de l'ardeche(Vivier) , j'aurais est on pourrais regarder avant nos balade : http://www.controleradar.org/ , la nuit les radars mobile dorme :sleep: .
@+++++++++++++
mumu

Adrien a écrit:
Content que ce premier contact se soit bien passé avec la bécane. Pour info sur la 800 je fais 200 bornes + la réserve 30 bornes...
C'est sur que les virages c'est plus pareil... au début t'oseras p't'être pas mais après tu racleras... parfois pas toujours mais en duo souvent! lol
Et puis désolé pour le radar mais j'en a encore une + triste à te raconter si ça peut te consoler!
Un pote a un accident sur la Gineste (route à motard en bord de mer) à Marseille en rentrant du boulot en octobre. Un abruti de caisseux faisait demi tour sur la route et lui arrivait (sans doute) un peu fort. Perte de connaissance, fractures, fuite du caisseux... les ennuis commencent, Hosto, rééducation, pas de tiers, enquête de police... etc, Je t'en passe. finalement il y a un mois ça se débloque et l'assurance rembourse, la rééduc est terminée... il cherche une bécane et il se prend une GSXR. C'était avant hier! Il va faire un petit tour, histoire de reprendre contact... petite ligne droite.... limitée à 110 mais il se fait un petit 196 compteur!!!!! :affraid:
Putain tu vois pas qu'il se fait serrer par les flics : retrait de permis immédiat!!!!!! Pour son 1er jour après 10 mois de rééduc!!!
Les BOULES!!!
Comme quoi tout malheur est parfois relatif! lol

Au fait maintenant il cherche un scoot 50cc pour aller bosser! :( :( :(
http://moto-13.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2193
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptySam 10 Juin 2006 - 21:32

SalutRayak
Rodage a 2000 tours putain c'est de la torture pour le conducteur et la becane , tout ça c'est des conneries , le principale du rodage et apres le rodage c'est de ne pas tirer a froid , en rodage moteur chaud 3500 voir 4000 maxi le moulin rigolle :D .
@+++++++++
mumu

-=Rayak=- a écrit:
:( Mon pauvre Mumu .... quelle tristesse ... nous boirons a ta santé ce soir et entreprendrons quelques "prieres asphaltique" pour ton salut et aussi pour que cet saloperie de radar n'est pas eu tout a fait le temps de faire le point ... :drunken:
Merde, on est plus en sécurité nul part de nos jours.
Y'a un truc qui m'étonne quand même, c'est ta vitesse de rodage.... 3500Trs= environt 130 ... c'est beaucoup pour le rodage d'un gros bicylindre :scratch: , en comparaison j'ai du roder mon 2000 a environ 100Km/h pour 2200Tr/min , je parle des 500 premiers Km bien sur.
Notons que tout comme toi j'ai pris une prune ... :lol!: Si si... on a tendance a regarder son anémometre et hop ... les Mc chicken te sautent dessus.
Remarque j'en ai pris une avec mon 750 une semaine apres le permis... je pense que ca porte bonheur :) .
A mon avis tu vas bien t'amuser avec cet engin ...

-bonne route a toi Frere du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:28

Pour sur tu as raison Mumu... Au moins les fixes de son coin on doit les connaître, faut que ça rentre dans les habitudes, comme on repère les nid de ..... poules lol lol lol sur les routes qu'on connait bien!

Mais que ça te gâche pas le plaisir... continue à rouler, en + en ce moment la météo est top partout semble-t-il! ☀

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:56

Boooof ... tu sais Mumu meme à 1500 tr le moulin du 2000 il est pas vraiment à l'agonie ... a 100 en 5eme c'est plutot tranquille meme si je peux rouler a 60 sur le meme rapport. En ce qui concerne le conducteur..... la evidement c'est plutot long mais vue qu'on evite les voies rapides en rodage j'ai pas rencontré beaucoup de pb... bien que maintenant faudrait en vouloir pour glacer un cylindre. Je me suis fié au carnet constructeur .... faut bien qu'il serve a quelque chose ce p'tit bouquin.
A 130 c'est un rodage de gros roadster genre 1400GSX et sont genereux 4 Cylindres... :scratch:

ET VOUS LES GENTS .... QU'EN PENSEZ-VOUS ? .... peut être me metrège le doigt dans l'oeil mais je pense pas que le VN2000 soit une exception dans ce petit monde des gros bicylindres :study:

A VOUS LES STUDIOS :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:58

Salut Rayak
A mon avis personel , le moteur bien CHAUD , 3500T = 130 Kms/h c'est raisonnable pour un bon rodage , sur mon carnet Kawa preconise 3000T les 1er 800 kms et 4000T >>1600 kms , donc + - c'est dans les normes .
@+++++++++++
mumu
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:07

Avant toute chose j'suis désolé pour mon etrange expression utilisée dans le post précedent:

Metrege= mettrai-je .... hé hé hé boire ou écrire il faut choisir :drunken:

Pour Mumu :
bon ben que rajouter de plus !!!! Si... que nous rodons juste de façon differente .... :afro: Rien de bien grave en gros.
En tous cas je me rend compte que le Meanstreak tourne pas tres vite non plus ... ❤ j'adore ces moulins ❤

Bonne roulade a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Masculin
age : 68
ville : France
département : Auto Moto
moto : GTR 1400
date d'inscription : 06/06/2006
nombre de messages : 121
date de naissance : 16/07/1955
Cancer Chèvre

Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:24

Salut Rayak
C'est vrai que ces moulins ne prennent pas trop de tours , je ne sais pas la fiabilitée mais ça doit tenir en kms ?? , j'aurais bien acheter le 2000 comme toi , mais franchement trop lourde pour moi 👅
@++++++++++
mumu
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES EmptySam 15 Juil 2006 - 1:27

bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES   Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardèche - BONJOUR A TOUS A TOUTES ET AU AUTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARDÊCHE - bonjour a tous et a toutes - ARNO
» ARDÈCHE - Slt à tous et toutes - HERVÉ
» MAYENNE - Bonjour à tous, ainsi qu'aux autres... - ALAIN
» VENDEE - Bonjour a tous et a toutes - PASCAL
» Bonjour à toutes et à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: AUVERGNE RHÔNE ALPES :: Ardêche 07-
Sauter vers: